Travel.

13 1 0
                                    

Nous embarquons enfin dans l'avion pour Nantes.

Je me retrouves donc assise contre mon hublot essayant d'oublier la présence de mon cher voisin qui, comme personne n'avait la place assise ente nous, s'était rapproché de moi.

Je commence à mettre mes écouteurs, quand Andrew commence à me parler.

"-Ça faisait longtemps...

-Ouais. Un an jours pour jours.

-Je sais je suis désolé j'aurais dû venir vous voir mai-

-T'aurais au moins pu m'envoyer un message.

-Je suis désolé Angel.."

Je soupire, enfonce mon deuxième écouteur dans mon oreille et j'allume ma musique à fond. Je n'ai jamais arrêter de penser à Andrew pendant toute cette année.
Et maintenant que tu peux lui parler tu ne le fais pas.
Je ne veux pas lui parler.
Oh que si tu le veux.
Non.
Demande toi ce qu'elle te dirais.
Ok.
J'enlève donc un écouteur et baisse le son de ma musique.

"-Sinon t'as fais quoi pendant un an du coup?

Il paraît surprit que je lui adresse la parole. En même temps il a pas tord c'est assez surprenant.

-Euh... j'ai pas mal voyagé, je suis allé en Allemagne 3 mois et en Angleterre 3 mois aussi pour apprendre les langues. Je suis parti juste après les vacances de Noël... c'est pour ça que je n'ai pas pu venir..

-Ok.

C'était froid. Très froid. Comment mettre un blanc dans une conversation en 30 secondes; demandez à Angel, c'est une professionnelle.

-Et c'était bien?

-Ouais plutôt..

-Bon bah cool alors.."

Je savais pas que c'était possible d'avoir une conversation aussi vide, et si peu palpitante. Eh bien la preuve. Je l'ai fait. Ça change d'avant...

Andrew a 19 ans et est né le 14 février. Je ne l'ai jamais oublié. Il y a deux ans, nous étions très proches. On passait toutes nos journées ensemble dès qu'on avait un temps libre, avec Chris, qui était dans ma classe et que je connaissait depuis la primaire, et sa copine Cloé, en 1ereL qui était une fille adorable et avec qui je rigolait beaucoup. On était assez inséparables en fait.
Je me souviens que je me suis mise à fumer plus souvent cette année. J'ai d'ailleurs mis du temps à apprendre à rouler une clope. Mais Andrew m'aidait.. Tous les jeudis, à la fin des cours, on se rejoignait pour aller fumer du shit. On rigolait beaucoup. C'était le moment qu'on attendait tous dans la semaine. Dans notre lycée, c'était quelque chose de plutôt commun d'ailleurs.
J'avais connu Andrew grâce à Chris et on s'était tout de suite bien entendu. Mais au bout de 3 semaines, je m'étais pas mal prise d'attention pour lui, et je l'ai vu avec une fille. Il est sorti avec elle pendant 2 semaines mais ça ce voyait qu'il ne l'aimait pas vraiment. Ça peut paraitre méchant mais j'étais contente qu'il ne l'aime pas vraiment. Puis un peu plus tard dans l'année, on était que tous les deux, puis on s'est embrassés. Ça s'est fait comme ça. On est en suite restés ensemble longtemps. 7 mois. Mais après il a du partir car lui avait fini le lycée, et nous avons décidé de se séparer. Je l'aimais toujours. Lui aussi. Je ne sais même pas pourquoi on a fait ça. J'ai beaucoup souffert l'année d'après. Il revenait de temps en temps nous voir pendant les 3 premiers mois.
Puis, pendant un an, il ne nous a plus donné aucune nouvelle. À personne.

"-Tu m'as manqué"

J'en étais malade. Je n'avais plus le moral et je pensais tout le temps à lui. Heureusement, je pouvais me lamenter sur ma pauvre vie auprès de ma meilleure amie, meme si je ne la voyais que rarement, et que nos conversations par messages n'étaient pas comme la réalité.

Attendez.. Il m'a parlé non?

"-Tu m'as dit quelque chose?

-Nan oublie..

-Ok.."

Je suis sure qu'il me l'a dit. J'en suis certaine.

"Mesdames et messieurs je vous annonce que votre vol à destination de Nantes est sur le point d'atterrir veilliez retourner à vos places et attacher vos ceintures de sécurité jusqu'à l'arrêt complet du véhicule à l'atterrissage."

Parfait.
En arrivant, j'ai 2h pour aller chercher Aby: 15 minutes pour y aller, 30 minutes pour la réveiller et la faire se lever, 30 minutes pour faire sa valise pendant qu'elle se prépare, et 15 min pour revenir. Comme ça j'ai 30 minutes de rab pour si elle est encore plus lente que prévu.

L'avion atterrit sans aucune difficulté et nous arrivons donc à l'aéroport.

J'ai une dernière chose à faire avant de partir d'ici. Je vois donc Andrew passer à côté de moi et aller s'installer sur une chaise en attendant notre correspondance qui est dans 3 heures. Je m'approche de lui et juste avant qu'il ne s'assoit, je lui glisse un "toi aussi" a l'oreille, puis me dirige vers la sortie, le sourire au lèvres.

-------------------------------------------------

Voici le chapitre 2! N'hésitez pas à voter et laisser des commentaires!
Bye!

Liberty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant