Loft.

6 1 0
                                    

"-Meuf je viens de me rendre compte d'un truc..

-Qu'est ce que t'as oublier encore

-Bah Andrew m'a dit qu'il m'enverrait un message pour confirmer notre sortie de cette aprèm sauf que j'ai plus son numéro en fait..

-Bah au pire tu verra bien quand tu recevra un message non?

-Ah ouais c'est pas con ça."

Apres 30 min de route passées à chanter et danser dans un taxi, nous arrivons devant un immeuble assez grand et hyper beau en plein centre ville, pas loin de Hollywood boulevard.

- Bruhhh c'est hyper beauuuuu!

-Mdr t'as cru j'avais louer un truc tout pourri ou c'est comment?

-Bah on sait jamais avec toi hein..

-Pffff"

Après avoir payé le taxi, on rentre dans l'immeuble avec nos énormes valises et on se dirige vers l'ascenseur.

"-Au fait je t'ai pas demandé, on reste combien de temps ici?

-on reste 3 mois.

-Non sérieux? C'est grave biennn"

Arrivées au dernier étage, je sors les clefs et ouvre la porte. On entre alors dans un loft grand et vraiment magnifique.
Il y a une belle cuisine ouverte sur un énorme salon qui lui a une baie vitrée qui s'ouvre sur toute la longueur de la pièce avec une superbe terrasse et une vue sublime.

Il y a une belle cuisine ouverte sur un énorme salon qui lui a une baie vitrée qui s'ouvre sur toute la longueur de la pièce avec une superbe terrasse et une vue sublime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Waaaaaw c'est hyper beauuu!

-C'est marrant mais j'crois avoir déjà entendu cette phrase y a pas très longtemps..

-Ta gueule mdr

-En vrai j'avoue que c'était déjà beau sur les photos mais c'est encore mieux en vrai"

Je suis contente. Elle aime bien. Bon en même temps je m'en doutais vu que c'est magnifique mais ça me fait plaisir qu'elle dise ça car j'ai réussi a lui faire le cadeau que je rêvais de lui faire. Bon j'avoue que je suis contente d'en profiter aussi mais bon ^^

Après avoir fais le tour de la pièce, je décide d'aller voir les chambres parce que faut pas abuser les chambres c'est la vie.

On descend donc les escaliers car l'étage des chambres est en dessous et Aby ouvre la première porte. On découvre une première chambre magnifique avec une salle de bain sublime et un dressing aussi grand que la chambre que j'ai chez moi. Ok c'est ma chambre c'est mort.
Apres avoir fait le tour de celle-ci, on se dirige vers la deuxième chambre qui est tout aussi belle avec un grand dressing aussi et une salle de bain à elle aussi.

"-J'prends celle là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-J'prends celle là.

-Ça tombe bien je voulais la première chambre moi.

-Ouai bah tant mieux parce que de toute façon t'es obligée de l'avoir."

Je retourne donc dans la chambre, qui est maintenant la mienne, et je commence à déballer les affaires de ma grande valise quand j'entends mon téléphone sonner sur le lit. J'arrive et voit que j'ai un nouveau message d'un numéro non enregistré.

"Re salut du coup je leur en ai parlé et ils sont ok donc vous pouvez nous rejoindre dans 1h sur Hollywood boulevard ?"

Je reponds vite fait un "ok" et jete mon telephone sur mon lit. je n'aurais pas du car avec ma chance legendaire celui-ci rebondi et tombe par terre de l'autre coté du lit. Je cours donc pour aller le ramasser et remarque que j'ai cassé l'ecran pour la 1000 eme fois. Bravo mais quel talent Angel! Tg toi c'est pas nouveau que j'suis pas douée non plus!

Je le ramasse donc et pars en courant dans la chambre d'Aby en gueulant.

"-ABYYYYYYYY

-Quoiiiiiii

-On a 40 minutes pour se préparer car on doit aller rejoindre Andrew et le magcon à Hollywood boulevard dans une heure! Et en passant j'ai encore péter mon téléphone mdr

-Quoi?? Il pouvait pas prévenir avant l'autre boulet là aussi? Et en passant t'es vraiment une merde mdr

-Ouais bon c'est pas nouveau écoute puis je suis pas la seule a avoir péter mon téléphone ici hein

-Je vois vraiment pas que quoi tu parles"

Je repars dans ma chambre en courant encore une fois et me dépêche de finir de déballer toute ma valise en vrac pour voir les fringues que j'ai pris. Je regarde dehors, il fait super beau. Je regarde la température, il fait assez froid.

"-MEUF TU METS QUOI?

-J'EN SAIS RIEN

-OK TU SERS À RIEN"

Ok super donc j'vais devoir me débrouiller toute seule. Je fouille dans toutes mes affaires pour choisir ma tenue, qui est finalement composée d'un pull en laine bordeaux, d'un jeans noir à trous et de vans blanches. Je pars en suite dans ma salle de bain et prends ma trousse à toilettes en passant. Je mets un peu de crème et du mascara sur mon visage, je me fais un chignon vite fait, et j'ai fini.
Après avoir vaguement regarder le rendu final de ma tenue, je regarde l'heure. Il nous reste 10 min pour partir. Je décide donc d'aller voir Aby dans sa chambre pour voir si elle est prête.

"-C'est bon? Car il faudrait qu'on y aille là

-Ouais c'est bon j'ai fini"

Je prends donc les clefs de l'appartement, mon sac à dos noir -oui j'adore les sacs à dos- mes lunettes de soleil et mon téléphone et c'est parti.
Une fois dans l'ascenseur je demande:
"-T'es stressée ?

-Un peu. Et toi?

-Ouais. Mais j'ai hâte.

-T'inquiètes ça va bien se passer"

Je lui sourie, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons de l'immeuble, direction Hollywood boulevard.

Apres 10 min de marche, nous arrivons finalement à Hollywood boulevard, le fameux.
Comme on est un peu en avance, on décide de prendre quelques photos avec les étoiles de stars et les gens déguisés en personnages de cinéma histoire de se détendre et rigoler. Je sors mon téléphone pour regarder l'heure mais l'écran ne s'affiche plus j'essaye plusieurs fois mais ça ne marche pas.
Je regarde Aby et sens le stress monter à une vitesse fulgurante lorsqu'une main se pose sur mon épaule.

-------------------------------------------------

Bonsoir bonsoir!
Désolé de ma très très longue absence je sais que je ne suis pas très régulière du tout mais je n'ai pas abandonné ma fiction!
Alors n'hésitez pas à voter si vous aimez ou à laisser des commentaire, ça fait toujours plaisir (:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liberty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant