Surprise.

10 1 0
                                    

Bon.
Je suis actuellement seule avec mon sac à dos et mon skate entrain de chercher le tram que je dois prendre. Déjà, pour trouver le tram, faudrait que je trouve l'arrêt .. Ok j'vais prendre un taxi tu sais quoi ça m'a saouler. Ouais j'ai pas de patience et alors? Puis j'suis pressée d'abord.

J'essaye donc de m'imposer pour qu'un taxi me remarque jusqu'à ce qu'il y en ai un qui s'arrête. Je lui indique donc l'adresse de chez ma meilleure amie et vais m'asseoir à l'arrière en gardant toutes mes affaires au près de moi. Jugez pas j'aime pas les taxis.

Je vais jamais devant avec des gens que je connais pas. Vous allez dire que j'suis parano mais je m'imagine toujours des trucs du genre "imaginez si le mec il me viole" ou encore "et si j'me fais enlever et qu'il m'emmène dans une cachette secrète" non, ne chercher pas ce qu'il se passe dans mon cerveau. Vraiment.

Au bout de 10 min de trajet, j'arrive enfin à destination. J'envoie un message au père d'Aby pour lui dire que je viens d'arriver.
Deux minutes après, celui-ci vient m'ouvrir et m'informer qu'elle est bien entrain de dormir.
Parfait.
Je le remercie de s'être levé aussi tôt et pars sans faire de bruit vers la chambre de mon amie afin de la réveiller . Je fais d'abord un détour par sa salle de bain, ou je prends un verre que je remplis d'eau. Je m'excuse d'avance Aby ne m'en veut pas trop s'il te plaît Mais j'étais obligée.
Je rentre ensuite dans sa chambre sur la pointe des pieds jusqu'à son lit. Une fois arrivée, je verse tout doucement le contenu du verre dans son oreille et m'éloigne assez rapidement en la voyant se retourner à une vitesse dont moi meme je ne serais pas capable le matin.
"BON ANNIVERSAIREEEEE"

Je saute par la suite sur elle tandis qu'elle essaye de se rendormir en plaçant sa couette sur son visage.

"-Bon écoute c'est pas que j'ai pas toute la vie mais il faut que tu te lèves que tu te laves parce que tu pues et que tu ailles déjeuner. Tu as une heure.

-Mais calme toi là tu m'agresse il est 4:00 du mat y a même pas de soleil dehors c'est la nuit et il fait froid ! Et puis d'où t'es chez moi d'abord ?

-Discute pas et lève toi sale bledarde je suis debout depuis hier moi j'ai pas dormi j'te signale!

-Putain la meuf chiante quoi.

-Je sais je sais."

Si tu savais ce qui t'attends...

Elle décide finalement de se lever. Alléluia. On a mit... 25 min. Ça va on a 5 min d'avance pour le moment.

Bon. Pendant qu'elle prends sa douche je dois préparer sa valise. J'ai environ 20 minutes vu qu'elle est très lente et fatiguée. Je prends donc dans ses vêtements des t-shirts, des jeans, des shorts, pulls, sous vêtements, etc...

Une fois fini, je descends sa valise et la cache dans un placard à l'entrée pour pas qu'elle ne la voit. Elle descend 5 minutes après et nous allons petit déjeuner. Elle n'a pas vraiment l'air de se douter de quelque chose... tant mieux.

"Je reviens j'vais au toilettes"

Faux.

J'en profite juste pour aller faire une trousse a toilettes et je redescends avec la trousse dans mon sac a dos.

"Pourquoi tu descends ton sac bouffonne?"

Merde

"-Bon ok tampis ça sera pas parfait. Et j'suis pas une bouffonne connasse. Bref je t'emmène quelque part. Ouais je suis pas venue à 4h30 juste pour te réveiller avec un verre d'eau désolé. Bref prends tes chaussures on part dans... 5 minutes tes parents sont au courant

-Laisse moi le temps de me réveiller non?

-T'es insupportable toi"

Je sors ensuite la valise du placard alors qu'elle la regarde avec des gros yeux, mets la trousse a toilettes dedans, lui donne son sac a dos, son skate, et nous sommes parties.

"-Ok donc si je comprends bien, on est entrain de marcher pour aller prendre le tram pour aller à l'aéroport pour aller je ne sais où. C'est ça?

-Exactement.

-Ok genial."

Après notre périple de 15 minutes, ou elle n'a pas arrêter de me demander où on allait, on arrive enfin à l'aéroport avec 10 min d'avance.

On rentre et je l'emmène à l'endroit où on enregistre les valises (bon ok c'est elle qui m'a montré où c'était vu que je connais pas mais bref)

On arrive au comptoir et je montre le billet afin de simplement enregistrer la valise à la destination prévue sans en parler. Elle m'a regarder bizarrement. Osef.

"-Paris? Oh ou alors on retourne à Genève? Oh nan je sais on part faire du ski? Ou alors on va dans le sud où il fait chaud?

-Non toujours pas."

En vrai elle l'a déjà dit. Mais j'me suis pas fait cramer mdr.

On arrive au contrôle de sécurité, où, bien évidemment, je re-sonne, comme à mon habitude, ce qui fait d'ailleurs rire ma mongole de pote.

Avant d'aller vers la porte d'embarquement, je lui dis;

"Y a Andrew.

-Attends quoi?

-Il va au même endroit que nous. Il est à côté de nous."

Je la vois tourner la tête en le cherchant. Elle m'épuise.

"Dans l'avion.

-Ah bah fallait préciser aussi là. Mais c'était prévu ?

-Non. Mais j'veux pas que ça gâche tout..

-Eh mais j'm'en balec qu'il soit là ou pas moi.

-Tant mieux alors."

On part donc vers la porte.

Quand on arrive, Andrew se lève en souriant et s'approche de nous.

"Alors, ça te fais plaisir d'aller à Los Angeles?"

Oh putain je vais le buter.

-------------------------------------------------

Voici le chapitre 3!
Commentez et votez s'il vous plaît (:
Merci!
Bye!

Liberty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant