J'arrive dans la loge d'EXO et me présente. Ils ont l'air gentils tous, pas comme la dernière fois avec BTS ou j'ai eu quelques soucis avec Tae.
Je commence à travailler, je peux laisser mes pensées vagabonder pendant ce temps, les trois sont facilement maquillable, ils se laissent faire et ne bougent pas trop. Je pense à la soirée de ce soir, je me demande comment est la maison de Nam.
Après quelques minutes, je me rends compte qu'un des membres me fixe toujours. Si je me souviens bien son nom est Sehun. J'essaie de l'ignorer pendant que je fini le maquillage de Do. De toute façon juste après je vais le maquiller, on verra bien ce qu'il a. Je m'applique pour terminer les yeux de Do, qui me remercie chaleureusement et passe à Sehun. Il me regarde encore avec cet intérêt non dissimulé. Je me penche pour attraper un pinceau, mais il me le tend rapidement.Moi : Merci, mais t'inquiète tu n'as pas besoin de m'aider, rien que le fait que tu te tiennes tranquille m'aide.
Sehun : Ça me fait plaisir !
Il me sourit largement et continue à me rendre mes outils. Je fini rapidement son maquillage grâce à son aide et sors de la pièce. Je me retrouve dans le couloir, enfin ! Je vais pouvoir prendre des nouvelles de Lux et des autres. Je me dirige vers ma loge quand j'entends mon nom.
??? : Ashley ! Attend.
Je me retourne et voit Sehun.
Moi : Oui? Il y'a quelque chose que j'ai mal fait? Je suis désolée je suis un peu distraite.
Sehun : Non non, juste j'avais envie de te connaître tu as l'air gentille, ça te dit d'aller prendre un petit quelque chose en cafet ?
Dommage, je voulais parler aux autres mais autant me faire un ami ici, j'aimerai mieux ne pas me sentir trop seule. J'accepte son offre et le suit dans les couloirs. On parle un peu des raisons pour lesquels je suis là et de son groupe. Il m'apprend deux trois anecdotes drôles sur les autres membres et on rigole bien ensemble. Il me paye un chocolat chaud et un doughnut. Il me regarde toujours d'un air étrange mais j'y porte le moins d'attention possible. Une fois notre en-cas terminé nous retournons vers nos loges, le concert commencera bientôt.
Sehun : Merci pour cette petite pause, c'était bien ! On devrai faire ça à chaque fois.
Il passe sa main dans mon dos, j'aime pas vraiment ça mais je ne réagis pas, de toute façon on est bientôt arrivés.
Sehun : J'apprécie vraiment ta compagnie, et en plus tu es super mignonne.
Je rougis de plus belle, pourquoi il agit comme ça il me met super mal à l'aise. Je m'éloigne légèrement et discrètement mais je crois qu'il l'a remarqué parce que il se met à me regarder.
Sehun : Tu sais je crois que je t'aime vraiment bien.
Il se rapproche dangereusement pendant que je recule jusqu'à rester coincée contre le mur. Il pose une main de chaque côté de ma tête de façon à me coincer entre lui et le mur.
Je suis paralysée, je lève les yeux vers lui plein de questionnements et je remarque son regard. Il brûle. Il se rapproche de plus en plus de moi. Je baisse la tête pour échapper au contact mais je sens sa main empoigner mon menton pour me forcer à le regarder. Il continue de se rapprocher, qu'est ce que je dois faire oh mon dieu! J'arrive pas à me dégager, il me fait peur. Je reste la impuissante à le faire se rapprocher de plus en plus.
VOUS LISEZ
Maquilleuse de BTS
FanficAshley a enfin réussi à se faire engager dans une nouvelle agence. Elle peut enfin faire le métier de ses rêves, maquilleuse. Ashley rencontre BTS, le groupe qu'elle sera chargé de maquiller avec deux autres filles. Elle se sentira très proche de...