Tae me réveille doucement en me serrant dans ses bras.
Tae : Debout Ash, il faut aller travailler.
Je descends à moitié encore entrain de rêver. Je m'accroche à la main de Tae qui me guide dans la grande demeure. Je sens l'odeur de croissant et mon ventre commence à manifester son appétit. V rigole et fait un thé pour accompagner les croissants.
Peu à peu les membres nous rejoignent. Jungkook est déjà en forme bien que se soit super tôt. Il court dans tous les sens et embête les autres.Jungkook : Et les gars ! Vous savez quoi? Y'a un nouvel épisode de ma série qui sort aujourd'hui.
Ils grommellent pour signaler une réponse mais ils ne semblent pas s'y intéresser plus que ça.
Jungkook : Et aussi aujourd'hui on va faire des photos, j'ai trop hâte !
Il se jette sur Jimin et rigole. Jimin lui se laisse faire bien que je remarque dans son regard qu'il est en rogne.
Suga : Jungkook, calme toi un peu tu vas te fatiguer et nous fatiguer avant même d'avoir commencer.
Il s'assied et mange calmement respectant la demande de son Hyung. Je suis un peu stressée à l'idée de retourner travailler, j'ai un peu peur de Sehun, mais je ne veux pas inquiéter Tae, je lui en parlerai si ça recommence. Après avoir manger, je rassemble mes affaires et je suis Jin, Tae et Suga dans la voiture.
Jin : Alors dit moi, tu sais un peu comment ça va se passer avec ton job? Tu vas revenir travailler pour nous bientôt?
Moi : Je sais pas vraiment pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles.
Suga : On va essayer de faire une demande pour que tu reviennes. Mais bon pour l'instant ça a l'air d'être compliqué.
Tae : Tu me manques, je voudrai être tout le temps avec toi chérie ...
Moi : Merci Suga, et t'inquiète pas Tae, on passe quand même plein de temps ensemble.
On arrive devant le bâtiment, je remercie Suga et Jin et fait un dernier câlin et bisou à Tae.
Moi : A bientôt !
Tae : A bientôt ma chérie, Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi
Je passe la porte et je sens l'angoisse me nouer la gorge. Tout va bien se passer, il faut juste que je reste le plus possible avec tous les autres. Mais à peine j'eu fais quelques pas que j'entends des bruits. Je me retourne et le vois.
Sehun : Salut, je t'attendais. Je voulais te parler avant qu'on se trouve avec tous les autres. Suis moi.
Son ton est sans appel, j'ai peur mais je sais que ça sera pire si je ne le suis pas. Je n'aurai même pas le temps de courir jusqu'à la première porte qu'il m'aurait rattrapée. Je me résigne et le suis. Il m'emmène dans une petite pièce et referme la porte derrière moi. J'ai vraiment pas confiance.
Sehun : Bon, je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'ai été un peu direct peut être, je suis désolé.
Il s'excuse ? Les choses iront mieux maintenant ?
Sehun : Mais sache que je n'abandonnerai pas.
A ces mots il sort de la salle. Je reste sous le choc. Il s'est excusé mais il a dit qu'il n'abandonnerai pas, c'est positif ou négatif ce qu'il vient de se passer ? Je rassemble mes esprits et sort de la salle, je me dirige vers la loge des garçons. A peine je franchis le seuil que Baekhyun me saute dessus. C'est vrai que la dernière fois on s'était bien entendu mais je ne pensais pas qu'il m'appréciait à ce point. Il me fait un peu penser à un mélange entre V et Kookie dans sa manière d'être. Je me met à mon travail et commence par maquiller Baekhyun qui semble avoir tellement de chose à me raconter. Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui tout le monde fait que de raconter sa vie. J'écoute gentiment en hochant la tête et posant des questions bien que je ne sois qu'a moitié concentrée sur ce qu'il me dit. Mes pensées sont ailleurs, je me demande ce qu'il va se passer avec Sehun, je devrai peut-être en parler avec quelqu'un mais je ne veux pas créer de soucis. Une fois le maquillage de Baekhyun terminé je me dirige vers D.O. Comme la fois précédente, il m'aide un peu et reste très gentil bien que l'on ne se parle pas vraiment, son maquillage est terminé en à peine quelques minutes. Il est temps de passer à Sehun, cette perspective ne me réjouit pas mais je n'ai pas le choix. Je commence à peine mon travail que les autres membres commencent à sortir de la salle pour s'habiller. Mon stress augmente à fur et à mesure que la salle se vide. Je finis par me retrouver seule avec Sehun, heureusement que son maquillage est quasiment terminé. Je me penche prendre un pinceau quand je sens sa main me prendre le poignet fermement. Je lève la tête vers lui et rencontre ses yeux brûlants.
---------
Annyeong !
ça va ? j'ai vu que quelques personnes ont mis cette histoire en liste de lecture, merci beaucoup ça me fait super plaisir vous imaginez même pas ! J'adore lire tous vos commentaires et j'espère que l'histoire vous plait tout autant.
N'oubliez pas de passer regarder les autres histoires si vous aimez celle là, se sont des OS et des photos, vous en trouverez sûrement des sur votre bias ! <3
Je suis désolée si y'a des grands fans d'EXO je les connais pas plus que ça alors c'est difficile de mettre leur personnalité vraiment dedans du coup je fais plus ce qui m'arrange que ce qu'ils sont vraiment :p (enfin je pense que vous aviez compris j'imagine bien que Sehun est pas comme ça xD )
Sinon si vous avez toujours pas regarder il y'a ma meilleure amie sur Wattpad aussi, elle fait une fanfic sur BTS avec principalement Jimin et Tae, elle l'a commencé il n'y a pas long mais ses chapitres sont immenses alors vous en faite pas même s'il y'en a peu ça va vous occuper pendant un moment ;) et elle fait aussi des OS, elle en a deux mais pas sur BTS cette fois :p
Voilà ! Merci encore pour les votes et les lectures et les commentaires et tout tout tout <3 ! Bisouxxxx
VOUS LISEZ
Maquilleuse de BTS
FanficAshley a enfin réussi à se faire engager dans une nouvelle agence. Elle peut enfin faire le métier de ses rêves, maquilleuse. Ashley rencontre BTS, le groupe qu'elle sera chargé de maquiller avec deux autres filles. Elle se sentira très proche de...