Après cet épisode, Tae et moi sommes descendus dire bonne nuit à tout le monde. Taehyung a expliqué que je me sentais mal et que j'avais besoin de repos. Il a ajouté que nous avions prévu de sortir en amoureux demain et que par conséquent on voulait se reposer un peu. Nous avons fait la bise à tout le monde, même Sehun. Tae a agit comme s'il ne savait rien de ce qu'il s'était passé dans la salle de bain, il m'a expliqué qu'on en parlera plus tard. J'ai fait des efforts pour lui faire la bise comme aux autres, j'ai senti son souffle dans mon cou, c'était probablement la bise la moins agréable de toute ma vie.Bref après tout cela, on s'est retrouvé dans la chambre. Il m'a prêté un de ses t-shirts pour dormir et m'a pris délicatement dans ses bras. Il s'endort rapidement, il faut croire qu'il n'est pas si perturbé par la tournure des événements. Je n'arrive pas à penser à autre chose de mon côté. C'est vrai que Tae m'a assuré qu'il ne me quitterai pas pour ça étant donné que c'était que du mensonge. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour la suite. Après quelques heures, je fini par somber dans le sommeil.
Tae : Debout chérie, c'est l'heure. Espèce de larve réveille toi !
Je tente de me cacher sous la couette pour échapper au rayon de soleil qui caressent mon visage. Je tire un oreiller pour empêcher le moindre bruit de m'atteindre et dormir encore quelques précieuses heures.
Tae : Allez ! Arrête de dormir, c'est une belle journée.
Je sens qu'on tire la couette et mon oreiller. Je me retrouve au milieu du lit et du froid loin de mes couvertures. Mais une fois que je rencontre le regard de Tae je me sens à nouveau heureuse. Il s'élance tombant de tout son poids sur moi.
Moi : T...Tae... Je.. J'étoufffffe...
Tae : HAHAH désolée chérie.
Il se recule et rigole. J'adore son rire, je pourrai l'écouter rire toute la journée. En plus il aborde ce joli sourire carré trop trop adorable.
Tae : Bon prépare toi, je te rappelle qu'on sort aujourd'hui.
Moi : On va où ?
Tae : Surprise ! Allez prépare toi, je dois aller parler aux membres. On se retrouve en bas.
Il m'embrasse rapidement avant de disparaître. Je me lève, prend une douche, me maquille et passe une demi heure à choisir mes vêtements. Est-ce qu'on ira à l'intérieur et dans ce cas je peux m'habiller pas trop chaudement ou est-ce qu'on reste à l'extérieur? J'entends Tae qui revient, faudrait peut-être que je me dépêche non?
Tae : HAHAH tu n'es toujours pas prête? Allez je te choisi tes vêtements, on va être en retard.
Moi : Mais en même temps si tu me dis rien comment veux-tu que je choisisse des vêtements appropriés?
Tae : Met-ça, je t'attends en bas, dépêche toi chérie.
Il me fait encore un bisou et disparaît. Après avoir enfiler la jolie robe qu'il m'avait choisi, je le rejoins. Je remarque que les membres d'EXO sont restés dormir à la maison, mais je ne dis rien. Ils me saluent d'un mouvement de tête sauf Baekyun qui se précipite sur moi et me bombarde de questions.
Baek : Tu as bien dormi? Tu sais tu aurai du rester hier on s'est trop bien amusé ! Enfin après si tu te sentais mal je comprends. Tu vas mieux au moins ?
Tae : Désolé on est pressé.
Moi : Hahah, t'en fais pas je vais bien.
Kai : De toute façon on va y'aller aussi nous.
Sehun : Ouais, on doit faire quelque chose.
D.O. : Merci les gars de nous avoir invité en tout cas, c'était cool on devrait le refaire plus souvent.
Tae me tire doucement vers la porte d'entrée. On sort en même temps que les garçons, mais on part dans deux directions différentes. Heureusement, j'ai hâte de m'éloigner de Sehun, chaque mètres en plus entre-nous est un bouffée d'oxygène en plus. Plus il y'a de distance entre-nous mieux je me sens. Tae me prend la main et me sourit, il doit bien voir que j'étais tendue, quoi qu'il en soit c'est derrière nous, je vais passer une bonne journée maintenant.
Moi : Je peux toujours pas savoir où on va?
Tae : Hm, c'est juste que c'est pas un endroit en particulier, on va bouger un peu. Cinéma, café et un tour dans un parc japonais, je suis sûr que tu vas aimer. Et puis surement un peu de shopping entre deux.
----------------
Voilà voilà,
J'ai repris un peu l'histoire, on est bientôt à la fin ;)
J'ai posté une autre histoire, je sais que c'est pas kpop ou quelque chose du genre mais ça me ferai plaisir si vous alliez regarder ^^ ça s'appelle Rencontre
Voila KISS KISS je vous aime ! Merci pour tous vos commentaires et tout ! <3
VOUS LISEZ
Maquilleuse de BTS
FanficAshley a enfin réussi à se faire engager dans une nouvelle agence. Elle peut enfin faire le métier de ses rêves, maquilleuse. Ashley rencontre BTS, le groupe qu'elle sera chargé de maquiller avec deux autres filles. Elle se sentira très proche de...