Il va essayer de me faire tomber amoureuse de lui ? Mais ça va pas être compliquer je suis déjà à moitié dans ses bras. J'ai juste peur qu'il ne soit pas sincère... Va-t-il me prouver sa sincérité? Je n'ose pas vraiment réagir, je me laisse câliner. Il sent tellement bon, et quelque part je me sens en sécurité dans ses bras. Mais une part de moi à toujours peur, peur qu'il me mente.Lux : Et bien quelle surprise, je pense qu'on va vous laisser un moment tous les deux !
Elle part en poussant tout le monde dehors, elle me laisse seule avec lui... Oh mon dieu mais qu'est ce que je vais lui dire moi. Je me dégage de son étreinte et m'assied sur le canapé. Il me rejoint et passe son bras sur mes épaules.
Taehyung : Je suis vraiment désolé de tout ce que je t'ai fait subir... Je vais me racheter pour toi... Je veux racheter mes fautes du passé, et tu me rends différent, j'ai besoin de toi.
Moi : Taehyung, j'ai de la peine à te croire...
Taehyung : Je comprend, je vais faire des efforts. Tu veux de l'eau ou quelque chose à manger ?
Moi : C'est bon merci, je pense que je préfère rejoindre les autres pour le travail.
On se lève et retournons vers les autres. Ils sont surpris de nous revoir si vite mais ne disent rien. Je commence à travailler sur Kookie, ça me détend un peu. Je pense qu'il doit voir que je suis terriblement nerveuse, il me regarde différemment mais ne dit rien. Comme d'habitude, il se laisse faire et me facilite la tâche.
Moi : Voilà j'ai fini Kookie !
Jungkook : Merci Ash ! Tu sais je vois bien que tu es stressée par rapport à cette histoire. Croit moi, je connais assez bien Tae, c'est mon meilleur ami. Je lui en voulais pour être aussi méchant avec les maquilleuses, mais cette fois c'est différent. Il n'a jamais été gentil avec une maquilleuse même pour deux minutes, et il m'a parlé de toi, je sais qu'il est sincère.
Moi : Heu, merci Kookie...
Je passe ensuite à Taehyung, étonnamment il ne bouge pas d'un poil et va même jusqu'à me faciliter la tâche en me tendant des outils. Le pinceau, les fards... Je suis surprise mais le préfère quand même comme ça. Je réfléchi en même temps. C'est vrai que si c'était une blague elle serai vraiment longue et puis il a mis tout le monde au courant. C'est vraiment difficile que ça en soit une. Il me tire de mes pensées.
Taehyung : Tu veux bien que après le concert on se retrouve ? Je voudrai t'emmener faire un tour juste toi et moi enfin si tu es d'accord mais ça me ferrai plaisir...
Juste lui et moi ? C'est un bon moyen de savoir s'il est sincère, mais j'hésite à y aller.
Moi : On irai où ?
Taehyung : C'est une surprise, mais je suis sûr que tu vas aimer. Ne t'en fais pas je ne t'emmène pas faire quelque chose d'extrême, c'est assez classique je sais que ça va te plaire. Tu es d'accord ? Dit oui !
Moi : Heu, bon d'accord, après le concert mais pas trop longtemps.
Il saute de joie et me sourit, il a vraiment l'air heureux.
Taehyung : Merciiii, je suis trop content !
Après cela il s'en va répéter et le concert commence. Je me retrouve dans les loges avec Lux. On se parle de tout et de rien mais surtout de Taehyung. Je lui raconte un peu comment s'est passé hier et lui explique qu'il m'a invité après le concert. Elle est heureuse pour moi, je ne le suis pas autant qu'elle mais elle me donne un peu plus envie et de courage pour y aller. Après le concert, je démaquille Kookie en premier.
Kookie : Ça va bien se passer ne t'en fait pas.
Moi : Merci Jungkookie !
Je retrouve Taehyung et commence à le démaquiller. Je stress un peu pour le rendez-vous et je crois qu'il le voit parce qu'il me sourit.
Taehyung : Ne t'en fais pas je vais pas te manger.
Il essaye de me rassurer comme il peut, mais rien à faire je ne suis toujours pas convaincue par sa sincérité. Je fini de le démaquiller et l'heure de partir au rendez-vous arrive. Je retourne dans ma loge ramasser mes affaires, me recoiffer et je sors. Il est là, il m'attend appuyer contre un mur... il est si beau.
------------
Ayooooo !
Comment vas se passer le rendez vous ?
Il l'emmène ou ?
VOUS LISEZ
Maquilleuse de BTS
FanfictionAshley a enfin réussi à se faire engager dans une nouvelle agence. Elle peut enfin faire le métier de ses rêves, maquilleuse. Ashley rencontre BTS, le groupe qu'elle sera chargé de maquiller avec deux autres filles. Elle se sentira très proche de...