Chapitre 3

27 2 0
                                    

Le lendemain matin, Mina vint me réveiller en me léchant le visage. Je me levais, m'habillais puis descendis prendre mon petit déjeuner dans la cuisine avec mon frère.

- bien dormi ? Me demanda mon grand frère encore un peu endormi.

- oui même si Mina est venue me réveiller en me léchant le visage. Et toi ?

- moui.

Je fini de prendre mon petit déjeuner et partis pour le lycée.

- à ce soir Tom.

- à ce soir.

Je rejoignis Annaëlle au parc puis on fit le reste du chemin toutes les deux en bavardant. On arriva au lycée et on partit tout de suite en cours. Nous avions Français en première heure. Comme hier on dut se séparer. Je me rassis à côté d'Ethan et Annaëlle à côté d'Emilie.

Ethan et moi avons parlés de tout et de rien pendant tout le cour même si des fois nous nous faisions prendre par le professeur.

Aller plus que dix minutes...

5 minutes

3 minutes

1 minutes... je range mes affaires et me lève pour sortir.

- où comptez-vous aller comme ça Parkins ? Ça n'a pas encore sonné. Me demanda mon prof étonné.

Juste au moment où il dit sa dernière phrase, la sonnerie retentit.

- mais si ça a sonné. Lui répondis-je avec un grand sourire.

Je sortis de la classe et attendis Annaëlle pour ensuite partir en cours de maths

- alors t'as écouté quoi du cour ? Lui demandais-je en réprimant un bâillement.

- pas grand chose et toi ?

- pas grand chose non plus.

On bavarda tout en marchant dans le couloir quand quelqu'un nous percuta. C'était une grande fille blonde genre petite peste de l'école. Vous voyez le genre ? Moi oui. Je l'avais juste en face de moi.

- aïe vous auriez pu faire gaffe ! Nous dit-elle

T'es sérieuse ??!

- mais c'est toi qui nous est rentrée dedans ! Se pleignis Annaëlle.

- mais c'est toi la blondasse que Ethan m'a conseiller d'éviter. Lui dis-je après quelques secondes.

- peut-être... Au fait en parlant de lui vous n'avez pas intérêt à lui tourner autour il est à MOI ! Me répondit-elle séchement.

Un peu trop séchement à mon goût.

- vous sortez ensemble ? Lui demanda-t-on en même temps.

Puis quelqu'un arriva derrière nous et dit :

- non on ne sort pas ensemble elle veut juste le faire croire.

Je me retourna et vis Ethan qui paraissait énervé.

- Eline laisse les tranquilles elle ne t'ont rien fait. Dit Ethan, rouge de colère.

- si, elles m'ont poussée et ne se sont même pas excusées. Dit-elle en faisant semblant de pleurer.

- ce n'est pas vrai c'est toi qui nous est rentrée dedans ! Se défendit-on

- tu mens Eline je vous ai vu toutes les trois et c'est toi qui leur est rentrée dedans.

- si c'est comme ça je vais me plaindre à la directrice !


Bizarrement elle ne pleure plus...

Et elle partit vers le bureau de la directrice.

Quelques minutes plus tard le micro sonna :

"Mesdemoiselles Lilou Parkins et Annaelle Milounerie sont attendues dans le bureau de la directrice. Merci."

Annaëlle et moi nous sommes dirigées vers le bureau de la directrice.

La directrice : entrez mesdemoiselles je vous attendais.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Hey !

Voici un nouveau chapitre de Fairy's school. Comment vous le trouvez ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour que je sache ce que vous pensez de mon histoire ( si les chapitres sont trop long ou pas ou ce que vous voulez dire ) ...

( Eline en multimédia )

Je vous adore ♥

Big kiss mes bisounours ♥

jujulintello♥♥

Fairy's schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant