Quand j'ouvris les yeux, je remarqua qu'Ethan me regardait... Et me mis à rougir...
Il sourit puis se leva et me dit :
- prépare toi pendant que je prépare le petit déjeuner.
- d'accord j'arrive
Je me levais, m'habillais des mêmes vêtements qu'hier. Puis descendais prendre le petit déjeuner.
- voilà tout est prêt assied toi
- merci
- on doit se dépêcher si on veut pouvoir convaincre ton frère de venir.
- ...
- qu'es qu'il y a ?
- je me demandais juste pourquoi mon frère te détestait autant.
- .... euh bah... Ça remonte à très longtemps c'est juste qu'il y a plusieurs années, je lui ai piqué sa petite copine, mais j'ai mis fin à notre relation quelques jours après parce qu'elle m'énervait et il ne m'a jamais pardonné.
- a d'accord... au fait j'ai publié de te le demander hier mais, elle s'appelle comment ta soeur ?
- elle s'appelle Victoria. Allez fini de manger je vais me préparer.
Il me déposa un bisou sur le front et partit finir de se préparer.
Une fois que l'on fut prêt on monta dans la voiture d'Ethan et on partit en direction de chez moi.
- coucou Tom on est rentrés ! Criais-je de la porte d'entrée.
- on ?
Je le vis sortir de la cuisine et il pila quand il vit Ethan avec moi dans l'embrasure de la porte. Il commença alors à s'énerver.
- c'est lui ton "amie" ?!
- c'est bon je t'aurais dit que je dormais chez lui tu serais venu me chercher. Bon il faut que je te parle.
- de quoi ? Me demande-t-il toujours sur ses gardes
- Ethan m'a tout raconté
- il ta raconté quoi ? Dit-il en méprisant Ethan du regard.
- quand je suis sorti hier soir après notre dispute, j'avais très mal au dos et aux mains. Il m'a trouvé dans le parce vers 22h30, je lui ai tout expliqué de ce qui s'était passé. Et quand je lui ai dis que j'avais mal au dos et aux mains il m'a emmenée chez lui pour tout m'expliquer. Lui expliquais-je.
Ses yeux s'étaient agrandit au fur et à mesure de mon récit.
- sauf que j'ai découvert après que c'était la fille de la prophétie et qu'elle était la fille de Nala. Lui appris Ethan.
- attend c'est elle ?!
- oui apparemment. Répondis-je à sa place.
La colère de Tom retomba de suite.
- c'est pour ça qu'on est venus te chercher pour qu'on se rendent directement ensuite à l'école. Lui dis Ethan
- bien sur j'arrive
Il repartit dans la cuisine, surement pour ranger ce qu'il avait mis en bazar. Il revint vers nous et nous emmena dans le couloir face à la grande carte accrochée au mur.
- pour aller à l'école il faut passer à travers cette grande carte accrochée au mur
- je comprend maintenant pourquoi tu n'as jamais voulu la déplacer. Lui dis-je dans un sourire.
On déploie nos ailes et on traversa la carte.
J'avais encore un peu de mal à m'habituer à mes nouvelles ailes mais je me débrouillais plutôt bien pour une débutante.
VOUS LISEZ
Fairy's school
FantasyC'est l'histoire assez extraordinaire d'une jeune fille de 16 ans dénommée Lilou. Sa vie va prendre une tournure inattendue après sa rentrée dans son nouveau lycée. Elle y fera des rencontres et des découvertes toutes aussi surprenantes les unes que...