- Lilou réveille toi et viens manger aujourd’hui c’est ta rentrée ! Cris Tom depuis la cuisine.
- oui oui j’arrive... dis-je encore endormie...
En même temps Mina grimpa sur mon lit et vint se coller à moi pour que je la caresse. Je la caressait, me levais, m'habillais et je descendis prendre mon petit déjeuner avant de partir.
- alors prête pour cette nouvelle année ? Dis Tom heureux.
- ouais. Dis-je sans grande conviction.
Je pris un gâteau et partit pour mon nouveau lycée.
- Bon bah, à ce soir.
- à ce soir. Dit-il en rangeant son bol de céréales vide dans l'évier.
Je caressa Mina et partit. Je fis une partie du chemin seule quand je vis...
- ANNAËLLE !!!!! Dis-je en courrant vers elle pour la prendre dans mes bras...
- Lilou ?
- tu m’as trop manqué !
- à moi aussi ! Dit-elle en resserant mon étreinte.
Nous fîmes le reste du chemin ensemble et on arriva devant le lycée
- il est gigantesque ! Dit-on en même temps...
Nous rigolâmes puis nous mirent en route. Nous entrons dans le lycée en nous dirigeant vers le bureau de la directrice. Nous toquâmes à la porte et attendirent le "oui" qui nous permetterais de rentrer... heureusement, celui-ci arriva sans tarder.
- bien jeunes filles vous devez être Lilou Parkins et Annaëlle Milounerie je suppose. Dis la directrice
- oui c’est ça. Nous répondirent en même temps.
- bien vos dossiers sont complets voici vos emplois du temps et dépêchez vous votre cour va commencer. Dit la directrice.
- d'accord, au revoir madame. Dit-on toujours en même temps.
Nous sortâmes du bureau de la directrice. Et on partit pour notre premier cour de la journée. Nous rentrons en cour et on ne pouvait pas s'asseoir à côté donc on dut se séparer.
PDV Lilou
Je dus m’asseoir à côté d’un garçon super mignon
- salut moi c’est Ethan. Dit mon voisin de table.
- moi c’est Lilou. Dis-je après m'être rendue compte que c'était a moi qu'il paralit.
- enchanté. Tu es nouvelle je suppose.
- oui c’est ça je viens d’arriver
- ok et tu t'y plais ici ?
- oui pour le moment en tout cas.
PDV Annaëlle
Moi je dû m’asseoir à côté d’une fille plutôt sympa mais un peu bavarde…
- salut comment tu t’appelles moi c’est Émilie. Dit-elle sur un ton enjoué
- Annaëlle.
- cool. Tu es nouvelle ?
- oui.
PDV Lilou
- au fait un conseil évite la blondasse là-bas parce qu’elle est capable de te dénoncer alors que tu n’as rien fait. Elle le fait surtout aux petites minettes de ton genre. Me conseilla Ethan.
- ok je m’en souviendrais merci… Attend comment tu m’as appelée là ?
- au rien laisse tomber c’est pas grave. Dit-il en rougissant.
En sortant du cour
- alors comment c’était ? Demandais-je.
- je me suis assise à côté d’une fille super sympa mais super bavarde j’ai pas pu écouter grand chose du cour. Et toi je t’ai vu t’asseoir à côté du garçon trop mignon. Il est sympa? Me demanda Annaëlle.
- oui il est sympa ça va. Lui répindis-je en me sentant rougir...
Et on partit aux prochains cours de la journée
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Hey !
Voila mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaît... dites moi ce que vous en pensez en commentaire...
Et n'oubliez pas de voter ♥
Kiss
Jujulintello
VOUS LISEZ
Fairy's school
FantasíaC'est l'histoire assez extraordinaire d'une jeune fille de 16 ans dénommée Lilou. Sa vie va prendre une tournure inattendue après sa rentrée dans son nouveau lycée. Elle y fera des rencontres et des découvertes toutes aussi surprenantes les unes que...