Chapitre 4

26 0 0
                                    


On entra.

- Mesdemoiselles, je ne suis pas contente de vos comportements et ce, au deuxième jour de votre scolarité ici. Vous avez bousculée mademoiselle Eline Tertrie, ici présente, et affirme avoir été blessée à l'épaule après avoir été poussée contre un casier. Nous dit la directrice un fronçant les sourcils.

- ce n'est pas vrai ! C'est elle qui nous est rentrée dedans ! Et on ne lui a rien fait. Elle n'a donc aucune marque. Répondis-je rapidement.

- forcément. Confirma Annaelle.

- si regardez elle a un gros bleu sur l'épaule gauche. Vous ne pouvez pas le nier. Nous dit-elle en se tournant vers Eline qui n'avait pas prononcé un mot depuis tout à l'heure.

- oui regardez ce que vous m'avez fait toutes les deux. Nous dis Eline avec les larmes aux yeux

De fausses larmes bien évidement.

Elle nous montra son épaule, il y avait un énorme bleu.

- je ne sais pas comment tu t'ai fait sa Eline, mais Annaëlle et moi on a rien fait !!

Et énervée je suis sortie du bureau de la directrice.

PDV Annaelle

- c'est vrai madame. Nous n'avons rien fait ! Dis-je en essayant de convaincre la directrice;

"Sans succès très chère" tais-toi ma consciense ! " bien-sûr... que non ! T'as rêvé " steuplaît, c'est pas le moment ! " ok, ok, mais je reviendrais ! " ouais ouais c'est ça.

- vue les preuves que je vois, vos parents seront prévenus et le grand frère de Lilou aussi. Bien veuillez sortir s' il vous plaît.

- bien madame.

Je sortis déçue du bureau.

Je les laissa seules.

Je dois chercher Lilou j'espère qu'elle est calmée. Elle pourrait faire de sacrés dégâts.

PDV Lilou

- Je déteste quand on ne me crois pas. Dis-je en partant prendre mes affaires dans mon casier.

Je dû malheureusement partir en cours et à la fin de la journée je rentrais chez moi.

Je me retrouve devant ma maison.

"Tom va te défoncer" oui je sais pas la peine de me le rappeler

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre que j'ouvris la porte, entra et la referma. Tom a dû m'entendre car il arriva déjà vers moi, l'air énérvé

- qu'es qu'il ta pris de pousser une camarade de classe contre les casiers alors qu'elle ne t'avait rien fait ?!

- c'est bon arrête de me crier dessus comme ça on dirait papa ! Lui répondis-je énérvée qu'il puisse avoir des doutes sur ce que je dis.

- sauf que comme papa est mort et que maman aussi c'est moi qui ait ta charge.

- ce n'est pas parce que tu as ma charge que tu dois te conduire comme papa.

Sur ces mots je sortis en trombe de la maison prendre l'air. J'ai mal au dos et au mains je ne sais pas pourquoi ça me fait très mal. Je parti dans le parc prendre l'air. Je reste 2 bonnes heures seule dans le parc en ne répondant à aucun des appels ou messages de Tom.

Puis au moment ou j'allais partir pour rentrer chez moi quelqu'un m'appela :

- Lilou mais quesque tu fais ici toute seule ?

Je me retournais et vis Ethan qui s'approchait de moi.

- pourquoi as-tu pleuré ? C'est à cause de toute à l'heure ?

Il a dû voir mes yeux rouges... " bien sur que oui débile" mais arrête c'est pas le moment.

Il vint s'asseoir à côté de moi et me prit dans ses bras.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- c'est mon frère Tom il me crie dessus comme si il était mon père alors que ce n'est que mon frère.

Et je me mis à pleurer encore une fois.

- et j'ai très mal aux mains et au haut du dos je ne sais pas pourquoi.

- tu as mal au dos et aux mains ?

- oui sa ne m'était encore jamais arrivée.

- viens chez moi que je vérifie quelque chose

- ok.

On arriva chez Ethan. C'était une grande maison.

Magnifique " tu parles de la maison ou du garçon ? "  de la maison bien évidement.

On entra chez lui.

" ferme la bouche on dirait un poisson " c'est pas de ma faute si sa maison est magnifique !

Je ferma la bouche sur le conseil de ma "chère" conscience.

- assied toi dans le canapé . J'aimerais vérifier un truc. Me dit-il.

Je m'assis donc sur son canapé. Il fit de même.

- Ouvre ta main vers le plafond...

- ok

- super maintenant pense à un gros feu de cheminée...

- d'accord

Puis je pensais que j'étais devant ma cheminée avec un énorme feu de bois devant moi.

- concentre toi encore un peu plus.

Je ferme donc le yeux.

- ça y est ça marche. Dit-il avec enthousiasme.

J'ouvris les yeux et je vis une énorme boule de feu dans ma main.

- AHHHH !! MAIS C'EST QUOI ÇA ??!!!

Puis je secoua ma main pour éteindre le feu sauf que je balançais des boules de feu partout.

- ARRÊTE !!!

Je m'arrêta direct

- Il suffit juste d'arrêter de penser à du feu et de fermer la main. Me dit-il avec un peu de panique dans la voix.

J'arrêtais de penser au feu. Et ferma la main.

Sauf que les rideaux était en feu et le tapis aussi.

Alors la, Ethan tendit les mains vers les rideaux et le tapis puis comme par magie, les flammes arrivaient directement dans ses mains, Ils les ferma et tout était redevenu normal comme si rien ne c'était passé.

- comment tu as fait ça ?

- car je suis comme toi. J'aimerais essayer un autre truc retourne toi.

Il se mit derrière moi et appuya à différents endroits endroits dans le haut de mon dos.

Et là, j'eus l'impression que quelque chose me poussait dans le dos.



------------------------------------------------

Kikou tout le monde !

Alors je m'excuse du retard que j'ai mis à publier mon chapitre, mais c'est juste que je n'avais pas le temps...
J'avais aumoins 1200000000 de contrôles dernièrement. Et donc je n'avais pas le temps d'écrire. Bref.

J'espère que vous avez quand même apprécié ce chapitre. Car ce n'est que le debut de son aventure ( rire démoniaque ).

Enfin voila.

Multimédia : maison d'Ethan.

Kiss mes 'tits bisounours ♥

Jujulintello ♥♥

Fairy's schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant