Chapitre 10 : Tous à la plage ! !

393 18 16
                                    

On était tous entrain de bouclé nos valise . bizarrement Kise a plus de bagages que moi bon . La porte sonne c'est Satsu elle laisse ses valises à l'entrée la ou il y a la moitié des valise  des garçons.

Kyoko:*aux bord du désespoir *Satsu   watashi o tasukete
Satsuki :hai hai
Kyoko :j'arrive pas à fermer ma valise

Elle se rapproche de ma valise . Elle attrape le zippe de la valise et le ramène à l'autre zippe elle a réussi à la fermé. Je lui saute dans les bras et lui fais un gros gros câlin.

Kyoko : Satsuuuuuu ! ! Tu est mon sauveur . Que ferai-je si je ne t'avait pas dans ma vie !!Veux tu m'épouser
Momoi : tu crois pas que tu vas un peux vite( -_-)
Kyoko : Momoi Satsuki veux tu me supportée toutes ta vie jusqu'à que je meure
Momoi : désolé mes mon cœur n'appartiennent qu'à Tetsu
Kyoko:tu me fend le cœur

Puis on est parti en fous rire jusqu'à que les garçons nous interrompe .

Nandayo megane fit Midorima
Kyoko :Quoi !
Aomine : on vous entend rigoler comme des cruche de puis l'autre côté

On décide de passer à autre chose aussi non cette discussion dura des heures . Avec notre capitaine on ses donner rendez-vous devant le collège . Akashi appela une limousine qui nous emmena direction notre hôtel. Dans le chemin je suis à côté de Momoi et Momo elle elle a des grosse doudoune et moi je suis plutôt plate et merde vie sociale mort et enterrer . Je crois je me suis endormi car je vois la mère atraverre la fenêtre puisque qu'on était encore en ville  .

Akashi : t'est enfin réveillé
Kyoko :j'ai dormi longtemps ?
Murasakibara :chai pas
Momoi :non
Aomine :tu ronfler
Kyoko : a ouais ?
Aomine :t'est vraiment conne
Kyoko :tu veux mourir
Aomine :qu'es qu'elle va faire la naine ?
Kyoko :te couper les bijoux de familles

À cette phrase tous le monde me regarde bizarre.

Nijimura :regarder on est arrivé

Merci Niji ❤

Kyoko: ouais !

Je sort en premier de la voiture et nous nos prenons valise et on se dirige vers l'hôtel une fois à l'intérieur on est accueilli par une femme plutôt âges elle doit avoir environ la 70 ans avec un jolie kimono.

???:bonjour et bienvenu c'est vous qui avez gagné le grand prix ?
Akashi :oui bonjour
????:mon nom est Akasuki je vais vous montrer vos chambres

On la suit sens faire bruit. L'hôtel est très grand je devrais les en mener ici pour le stage d'été . Mais le problème est avec qu'elle argent ? Bon on verra le moment venu ok . Je partage ma chambre avec Momoi et elle ma clairement dit qu'elle aurait préféré être avec Tesuya . Merci c'est tellement beau l'amitié entre filles .

On pose nos valise et Kise rentre dans notre chambre et nous dit qu'on vas à la plage des qu'on a fini . J'ais une toute petite poitrine comparer à Momoi même comparer à n'importe qu'elle Japonaises ses des boutons de moustiques. J'ais la poitrine d'une enfant de 11 ans . Je n'est même pas besoin de porter un soutien-gorge avec mes raisins .

Tempis on est obligé d'assumer je mets un petit maillot deux pièces je pourrais même mètre juste la culotte tellement . Je mets un short en jean avec un débardeur blanc .

Une fois prête je pars rejoindre les autres en bas . La plage et pas loin de la maison .

Une fois arrivé à la plage on installe les serviettes de plage et les parasol. Aven de me mettre en maillot je gonfle ma bouée que j'ais payer avec mon argent. Les garçons m'éblouille avec leur  muscle bien dessiné. Elle aurons  de la chance leur future copine .

Va si il arrêt pas de matter les énorme seins  de Momo j'ais l'impression d'être la petite sœur qu'on a jamais voulu avoir et qui ses incruster. Snif pourquoi tan de tristesse. ...

Je me déshabille et me tape in sprinte pour aller dans l'eaux san oubliée ma bouée.

Je suis tranquillement dans ma bouée quand tout d'un coup elle se renverse et je me retrouve dans l'eaux et c'était Aomine.

Kyoko : Je vais te tuer
Aomine : tu me déssoie planche à pain
Kyoko : ferme la c'est un effet d'optique
Aomine : ouais et mon cul ses du poulet
Kyoko : chez pas j'ais jamais goûté

Aux final le temps passa vite qu'il est déjà l'heure de manger. Alors ce qui ses passer pendant votre absence. Midorima à faille se noyer acose de son nouveau objets porte bonheur  . Akashi à crevé ma bouée avec ses ciseaux. Satsu n'a pas arrêté de collé Kuroko et elle a presque étouffer avec ses gros boobs. Aomine et Kise on fais un concours de drague et c'est Kise qui a gagner. Murasakibara lui a fais que de manger. Puis Nijimura et moi on a parler de tout et de rien mais surtout de stratégie.

Une fois qu'on a fini de manger on a du s'occuper pendant 1h avent de retourner dans l'eaux.

Kyoko : sa vous dit de faire du basket ?
Aomine : s t'est con ou t'est con ? On est sur le sable
Kyoko : la j'ais pas la foie de me battre avec soi tu joue ou pas
Aomine : ouais ses bon j'arrive

Satsu ne veux pas jouer elle prépara les bâtons pour jouer à la courte paye . Donc je fini dans l'équipe de Kise , Aomine, Akashi . On a fais deux match et ses fini avec 1 partout.

J'ais encore perdu à la pierre feuilles siso et pourtant on la refait trois fois . Je vais donc cherché les boissons pour tous le monde . Je remets mon short.

Le distributeur de boisson se trouve un peux a l'écart . Je rentre les pieces 1 par une pour après avoir assais d'argent.

Quand tout à coup je sens un mouchoir sur  ma bouche sa sent bizarre je voie floue. ..

Celle qui chengea kuroko basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant