[pdv de Kyoko]
Je lève la tête pour voir le panneau d'affichage.
Tōo : 8 - Seirin : 4
Il y a un rebon , le platine le rattrape et l'envoie. aux petit vicieux qui va pour marquer mais Kiyoshi et devant lui . Bah il a servi à rien , le binoclard a fais un petit double cluch et il marque .
Youpi , joie , ou la la pfff
Furihata : je comprends mieux !
Kōichi : Quoi donc Furihata ?Je me tourne vers lui pour voir qu'il tien une feuille , Je me penche pour voir ce qu'il y a écrit dessus .
Kyoko : mais c'est les score de Tōo aux préliminaires
Kōichi : 108 a 91
kyoko : 151 à 72 . 131 à 81 !!
Kōichi : il dépasse tout le temps les 100 pts .
Riko : oui , c'est tous l'opposé de Seihō . Il base tout sur l'offensive
Kyoko : c'est qui déjà Seiho ?Il sont tous désespérés. Quoi ? je peux pas me souvenir de tous le monde moi
Riko : les roi de la défense
Kyoko : a ouiii je vois maintenant
Furihata : tu te rappelles deux ?
Kyoko : non pas du tout . Mais c'est pas grave voyons c'est que des rôles secondaireTous ont mit leur mains sur leur visage
Koganei : de base t'est toute gentille ta changer
depuis quand tu traite les gens de rôles secondaire
Kyoko : j'ai pas changer c'est les masques qui sont tombé
Koganei : tu la feras pas à moi cette phrase et dans naruto
Kyoko : j'aurais essayer , non enfet maintenant je vais traiter tous le monde de rôles secondaire hier j'ai regarder avec Taiga My hero academia
Furihata : tous s'expliqueOnt reporte notre attention sur le match . Désolé vient de marquer contre Hyuga . Je le vois qu'il est entrain de s'énerver.
Ça a rater mais son équipe aux rebon et ont marquer .
Kyoko : ce match est moche à regarder ça m'intéresse même pas
Riko m'a frapper
Koganei :qu'est-ce tu veux dire par le match et moche
Kyoko : c'est trop perso moi j'aime pas ça . Nivaux osmose ont reviendra plus tard c'est pas ici que ça ce passe . Ils se combinent quasiment jamais ! En attaque comme en défense c'est dû un contre un . Chacun récupère sa balle seul et va marquer seul . c'est nul c'est moche beurk caca ahhhhhhh .
Riko : ta quel âge déjà ?
Kyoko : mais Ils nous font mal chacun avec son talent ! C'est frustrant !!Izuki a le ballon il est contre Imayoshi. Il réussi à le passer et Taiga fais écran pour qu'il ne puise le rattraper .
Il est cette fois contre le numéro 6 , le blondinet saute mais Izuki fais une passe à rebond à Mitobe , qui lui fais une passe à notre capitaine qui nous fais un joli tire à trois pts .
Hyuga : ont a pas l'intention de perdre donc va le répéter à ton capitaine. et n'oublie pas de t'excuser tête de champignons.
Champignon : Désolé !!J'éclate de rire c'est un tueur notre capitaine .
Imayoshi a le ballon il fais une passe longue.
Tetsu essaye de rattraper le ballon mais il est trop court . Je ricane un peux . Heureusement Taiga et là il attrape le ballon grâce à ça détende pas normal . Il envoie à Izuki et part en dribble .
VOUS LISEZ
Celle qui chengea kuroko basket
De TodoBonjour moi c'est Kyoko Takedachi haujourd'hui ses mon premier jour dans mon nouveau collège Teiko je ferais des rencontres merveilleuse toi là qui est en train de lire si tu veux en savoir plus regarde la suite . Dans mon histoire il y aura des do...