Aujourd'hui je pensais que sa aller être un jour comme mes autres , je vais vous expliquer pourquoi. Je me réveille prend me petit déjeuner je m'habille et par avec les garçons pour l'école bon là vois aller me dire que c'est comme d'habitude MES NON.
Arriver je Momoi me saute dans les bras . Puis on discute de tous et aussi Aomine qui ce moque de Kise puis Satsu c'est à gronder Aomine , Murasakibara qui mange donc je parlais un peux avec Kuroko . Puis on est dans rentrer dans nos classe notre prof principales entre est mes nos deux classe ensemble donc Momoi et moi on partagé ma chaise. Il nous dit qu'il laisse la parole aux président du club Théâtre.Président : il y a un concours pour celui qui présente la meilleure pièces reportera un voyage d'une semaine tous frais payés .
Élève 1: et ses obligatoire
Président : oui
Élève 2 : vous avez déjà choisi la pièce
Président : oui et ce sera ''Alice au pays des merveilles ''
Élève 3: et vous avez choisi qui va jouer le rôle de Alice ?
Président : oui et ce sera Ryota Kise
Kise :ppoour quoi
Président tu est le plus qualifié pour remplir ce rôle.Aomine et mort de rire kuroko aussi mes plus discrèt Akashi rie sans sa barbe Midorima fais genre qu'il tousse mes il rigole Murasakibara c'est étouffer avec une chips. Kise vien me faire un câlin de désespoir et me demande d'aller voire le président du club de Théâtre. Donc j'y allais à reculons suivi de Kise.
Kyoko : président vous vous les pas une autre personne pour Alice Kise n'a pas trop envie de tenir ce rôle
Président : ben alors fais le
Kyoko :* ce retournes vers kise et lui mes ses deux main sur les épaule et le regarde droit dans les yeux avec un regarde sérieux *Kise bonne chance
Kise : NON Kyoko-chii! !
Président : le lapin ce ra Kuroko
Kuroko : je veux pas
Kise :Kyoko-chii ! On est frère maintenant
Kuroko :non
Aomine :*éssouflé *ta pas de chance
Momoi : *se lève donne un coup à Aomine et mes son pied sur la table le point lever* Tesu-kun en lapin ses génial je prend mon appareil !!
Kuroko :*Momoï-san calme toi
Kyoko :lui pose la main sur l'épole pour l'assoir * ui Satsu sa va aller chuuuuuuuuutTous se passea trés trés bien . Je n'aime pas a tiré l'attention. je fesai le narrateur et le souffleur et Momoi été la costumier. Aujourd'hui ses le grand joure le jour J la représentation du coup je voyais un peux tous le monde paniquer. Moi je voulais une chose voire Kise avec une robe putin. Il montèrent sur scène avec Momoi on ce tener dans les coulisses. On était mort de rire mais bon on aisseyer de garder notre sens froid maaaaaais voilà quoi ! On réussi une semaine plus tard on ressu un appel on avez gagner le grand prix comme quoi notre pièce était original bla bla bla. ...
On prit bien sûr notre cher capitaine mon grand bb non je déconne. Nous partons dans une semaine tous frais payés etc ...Désolé un millions de fois pour mon retard et aussi pour mon chapitre très coure et aussi pour mes photes d'orthographe. J'espère que vous avez aimé et merci d'avoir regarder jusqu'à la
VOUS LISEZ
Celle qui chengea kuroko basket
LosoweBonjour moi c'est Kyoko Takedachi haujourd'hui ses mon premier jour dans mon nouveau collège Teiko je ferais des rencontres merveilleuse toi là qui est en train de lire si tu veux en savoir plus regarde la suite . Dans mon histoire il y aura des do...