~5~

294 15 2
                                    

Le lundi matin arriva rapidement. J'ai hâte de savoir si je pourrais photographier des célébrités. Ce serai génial!

J'arrive devant le bureau de Mr James, je frappe et entre.

"Alix! Te voilà enfin! Je suppose que tu es pour que je te donne mon avis sur ce que tu as fais la semaine dernière?

- Oui c'est exacte...

- Donc j'ai fais un bilan et j'ai remarqué que quand on regarde tes photos on y voit toutes les émotions qui traversent ton esprit. Tes photos sont magnifiques, elles sont précises mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont parfaites bien sûr la perfection n'existe pas! Donc cette semaine je te fais passer un niveau au dessus c'est-à-dire que tu vas photographier des célébrités. Es-ce que cela te convient?

- Oui évidemment !

- Tu vas commencer aujourd'hui et ce sera les acteurs d'un film nommé le labyrinthe que tu vas photographier.

- D'accord les acteurs sont déjà arrivés?

- Oui ils sont à la cafétéria. Tu commenceras d'abord par les photos en groupe et après tu feras en individuelle.

- Ça marche"

Il me donne l'ordre des acteurs et je sors de la pièce me dirigeant vers la cafétéria. J'entre dans la cafétéria et aperçois un groupe de personnes ressemblant fortement à des acteurs venus pour un shooting.

Je m'approche du groupe d'amis et commence à leurs parler.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis la photographe et je suppose que vous êtes les acteurs du film le labyrinthe.

-Oui c'est bien nous. Me répondit un garçon aux bruns. je le reconnu tout de suite. Il était là à l'intervew. Il me semble qu'il s'appelle Dylan.

-Bien donc je vous demanderai de bien vouloir me suivre s'il vous plaît pour commencer le shooting. "

Ils se lèvent pour ranger ce qu'ils avaient mangé et pendant ce temps je pris le temps de les observer.Je remarque vite qu'il y a le gars des toilettes, Thomas il me semble. Je croise son regard et il me sourit, je lui rend son sourire puis détourne le regard.

Un Regard, Une Histoire (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant