~2~

285 21 1
                                    

Après avoir longuement réfléchis je décide d'apeller Crystal:

"Allô Crystal. Dis-je

-Oui. Réponds-t-elle

-C'est Alix.

-Je sais c'est écris sur le téléphone. Ironise-t-elle.

-Bon...j'ai pris ma décision et je t'annonce que je viens avec toi. Lui dis-je.

-Mais c'est génial! T'es la meilleure Alix je savais que tu dirais oui! s'exclame-t-elle.

-Ouai ouai je sais. C'est quand? À quelle heure? Où? Demandais-je.

-C'est samedi à 16h30 et je me rappelle pas bien du nom. Mais de toute façon tu viens avec moi. Dis-t-elle excitée.

-Ouai ok.

-Bon j'dois y aller j'ai rencontré un mec et j'ai rendez-vous avec lui.

-Tu m'étonnes tu attires tous les regards! M'exclamais-je.

~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^

Une semaine est passée, on est donc vendredi et aujourd'hui Crystal m'oblige à aller faire de shopping avec elle. Pour elle, il faut absolument être belle pour rencontrer ses idoles. Biensur j'accepte parce que je suis pas un extraterrestre j'aime le shopping! Donc j'attends patiemment Crystal pour qu'elle vienne me chercher. Je suis en train de jouer à Candy Crush sur mon téléphone quand ça sonne à la porte! Je vais ouvrir et vois Crystal toute souriante. Ça me mets tout de suite le sourire aux lèvres. Rien que de voir ma meilleure amie heureuse ça me rends heureuse aussi. Je mets ma veste, ferme la porte et direction les MAGASINS! Ça fais déja trois heures qu'on fait du shopping! Je commence à avoir faim moi!

"Crystal? Lui demandais-je.

-Ouais? Réponde-t-elle.

-J'ai faim! M'écriais-je.

-Quand je sors de cabine on va se bouffer une crêpe! Ça te va? Crie-t-elle depuis la cabine.

-Niquel! Bah bouge tes fesses alors!"

Dix minutes aprés elle sort de la cabine. ENFIN! Elle va payer ses achats et direction la crêperie! Pour vous faire un schéma pour l'instant j'ai acheter: Deux jupes, un chemisier blanc, un jean aux genoux troués, un t-shirt batman et une robe blanche fleurie très mignone. On sort de la crêperie et continue notre shopping à la recherche de chaussures.

Une heure aprés on a enfin finit. Je propose à Crystal de venir dormir chez moi pour se préparer ensemble demain. Elle accepte évidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Samedi 4 novembre~
10h37

Je me fais réveillée par une odeur de gauffre. Nan j'deconne j'me suis fais réveillée par une bassine d'eau glacée sur le visage!

13h18

"Alix! On commence à se préparer? Me demande-t-elle.

- si tu veux. Répondis-je."

Je vais reprendre une douche. Aprés avoir fais ma toilette, je m'habille de mon chemisier blanc et de mon jean noir troué aux genoux acheté la veille. J'attends que Crystal finisse de prendre sa douche pour pouvoir me coiffer et me maquiller un minimum. Pendant ce temps je vais sur mon téléphone et joue à Candy Crush et oui toujours et encore Candy Crush. En passant je regarde l'heure il est 14h46. Crystal sort enfin de la salle de bain. J'y entre à mon tour, me lisse les cheuveux, je me mets de l'eye liner,du mascara et du rouge à lèvres pas trop visible. Quand nous sommes toutes les deux prêtes, il est 15h30. Il nous faut 30 minutes de voitures et Crystal tient absolument à arriver une demi heure à l'avance. On rentre dans la voiture et let's go! J'allume la radio pour mettre une bonne ambiance. La chanson qui passe en ce moment est The Greatest de Sia. Crystal et moi adorons cette chanson. On commence à danser et à chanter comme des folles sur toutes les chansons qui passent jusqu'à arriver à destination. On sort de la voiture et on s'avance vers l'entrée. Quand je vois le nombre de personnes qu'il y a je commence à stresser. Crystal le voit me rassure et me prend le bras pour ne pas se perdre. On entre dans l'établissement et on s'avance le plus que possible. Crystal n'est pas contente parce qu'elle disait que allait rien voir. Une idée me traverse l'esprit. Je m'accroupis et passe entre les jambes des gens pour arriver devant. On est pas tout devant il doit y avoir trois rangs de personnes devant nous. On voit assez bien d'ici. Les lumières s'éteignent et le présentateur entre. Il commence à présenter les acteurs et le film. J'ai même pas vu les 30 minutes passer. En même passer à travers les pieds ça prend pas trois secondes. Le présentateur fait entrer les acteurs un par un. Ils sont cinq. Dés qu'il y en a un qui rentre la foule hurle de plus en plus fort. J'ai déja mal aux oreilles. Le présentateur leurs posent des questions et ils répondent. Je les scrute du regard tour à tour en les observant attentivement. Le dernier m'intrigue plus que les autres. Il est blond au yeux sombres et mystérieux. Il est vêtu d'un t-shirt noir s'acordant avec sa veste en cuir noire. Un jean noir et des air max noires. Oui tout en noir. Je le fixe tellement que je me rends même pas compte qu'il me regarde aussi. Il me fais un sourire et je le lui rends. Il arrête de me regarder pour répondre aux questions qu'on lui pose.
Je me tourne vers Crystal et lui demande en chuchotant.

"Crystal? C'est qui le blond habillé tout en noir?

-C'est Thomas Sangster il joue le rôle de Newt. Pourquoi il t'intéresse? Me demande-t-elle en souriant.

-Non c'était juste pour savoir. Répondis-je timidement.

-Alix, tu ne m'as jamais parler de garçons donc si tu me demandes son prénom c'est qu'il t'interesse. Me dit-elle.

-Arrête de dire des conneries tu sais très bien que je n'aime personne à part toi et Edward.

-Mouais, dit-elle pas convaincue.

~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^

C'est enfin terminer! Crystal veut à tout prix avoir des photos et des autographes. Je lui dis que je vais aux toilettes et lui donne rendez-vous à la voiture pour ne pas se perdre. Je me dirige vers le long couloir à la recherche des toilettes quand je vois une porte avec un bohnome assis sur des toilettes. J'en déduis que c'est les toilettes des filles parce que les mecs en genéral ils pissent debout. J'entre et quelqu'un sort d'une cabine...

************************
Ce chapitre est terminé! Dites moi si vous l'avez aimé en commentaire!

Un Regard, Une Histoire (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant