30#

2.7K 148 1
                                    

Dans la peau de Karim

Oeoeoe le bg et la mdrr hessoul jdecide denvoyer un message a Amira,elle me manque trop,jlaime trop cette fille wlh vous pouver meme pas imaginer a quel point je laime depuis que jsuis avec elle jparle comme un pd,dabitude moi les meuf c pour une nuit mes avec elle c pour une vie jcompte bien la demander en mariage  jve faire delle ma reine,et arreter de vivre dans le 3alam...

•✉️Amira💍

moi:selem wlh smeh Amira jvouler pas te faire du mal oula tenerver mes wlh que jmen balek d autres meuf jveux que toi et aucune autre c toi la femme de ma vie,la mere de mes enfant ma princesse et bientot ma reine,wlh depuis que ta kill de la villa tu me manque trop jarrete pas de pencer a toi jdort plu la nuit jaime pas quand t loin de moi ta vu jparle comme un pd mes jmen balek t ma mra(ma femme) stp hbiba revien<3

5min aprs elle me repond que elle etait zehef contre moi mes que moi aussi jlui manquer et quel ne reviendrai pas mtn psk elle doit soccuper de sa yemma et elle me demande de lattendre,mes bien sur que jver lattendre kite a se que jattende 1mois jattendrais...

Hessoul on etait trankil dans la villa on jouer a la play Souheyla et Hamza etait dans le jardin entrain de parler de jsp quoi,mais en tout cas ce que jsais c que y'en a 1 a qui sava pa plaire du tout......

Dans la peau de Kassim

Jetait en route pour rentrer a la villa...Je dois annoncer la nouvelle a Souheyla je stress de ouf et si elle naccepte pas ,si elle me fou un grand barage woi stoppp Kassim arrete repense a se quel ta dit Amira ,Souheyla elle taime t lhomme de sa vie....Jdecide de marreter cher un fleuriste ,jachete un grand bouquet de rose rouge avec une petite carte ecris "JE T'AIME" wallah jfait tro le loveur mes c cette fille elle ma trop fait defait elle ma fait tourner la tete....Jreprend la route,jarrive enfin a la villa,jouvre la porte jvoi tt le monde poser dans le salon entrin de jouer a la play,jtcheke tout le monde mes je vois pas Souheyla....Jver dans le jardin et laaaaa jver peter un plomb...

Je jete le bouquet de fleure par terre et jsaute sur Hamza c parti en couille total tout le monde essayer de nous separer...Vous aller vous dire mes il et fou lui pk i tape Hamza comme sa il a r fait et bien jver vous dire pk jreagi comme sa....

Hamza se mec jle deteste c mon pire enemis,de baze moi et Hamza on etait shab jlui diser tout et lui aussi cetait comme un frere...Quand g rencontrer Souheyla au hebs g direct flasher sur elle,en sortent du hebs g tout dit a Hamza comme quoi javais flasher sur Souheyla que jvouler la khtob et tout il fesait le mec kessayer de me donner des conseille et tout mes enfaite c un gros inverseur lui aussi avait flasher sur Souheyla et au lieu de me ldire psk il savait tres bien que jla kiffer  ,il et parti voir Souheyla derriere mon dos lui a dit comme quoi il avait flasher sur elle...Mais ce n'était pas reciproque pour elle ,elle lui a dit que elle elle le voyer juste comme un pote et que cetait moi quel vouler sauf que monsieur au lieu de lacher laffaire il et parti lui raconter des mitho sur moi...Elle ne vouler plu me parler ,plu entendre parler de moi,plu me voir g tout fait pour la recuperer et g reussi et c pas ojd quil va tout gacher se bouffon....

moi:Donc moi chui un pd ma mra elle parle aek se bouffon

Souheyla:Vasi hbibi calme toi stp

moi:Ferme la wlh mrend pas fou toi aussi

Jme dechaine  comme pas possible sur Hamza...10minute aprs jetait kao donc jdecide darreter...Jvoi le bouquet de fleure par terre jmet un gros coup de pied dedans et monte dans ma chambre...

Jentend quelqu'un toquer........

Tome 1~C'est Dans Cette Cellule Que Tout A Commencé ~Souheyla~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant