77#

1.4K 87 4
                                    

*dans la peau de Houss*

La petite à raison ,j'ai merder maintenant faut assumer. Est si c'était trop tard? Et si elle m'avait déjà oublier? Et si elle avait déjà refaite sa vie? Trop de questions tue les questions. J'ai trop perdu de temps j'ai plus le choix faut y allais ,je dois lui parler,lui expliquer. Lui expliquer quoi? Que chui un con putain!...

J'essaye de bien me sapé, faut qu'elle tombe sous mon charme, qu'elle retombe amoureuse comme à dit Souheyla, qu'elle me regarde comme au premier jour.

[...]

J'arrive enfin devant sont bloc, je monte. Arriver devant la porte je stresse de ouf. Est si en me voyant elle me claque la porte au nez? Bon pour sa faut déjà qu'elle m'ouvre. Je toc....1min.....2min....3min.....5min....10min.....toujours rien. C'est bon j'ai compris elle veut pas me voir j'insiste pas.

Je décent énerver ,dès sus de moi même. Putain chui vraiment con! Pourquoi j'ai pas insister?! Si sa se trouve il lui est arriver un bourbier. Je monte direct en cavalant dans les escalier. J'arrive devant la porte je perd pas de temps je défonce la porte.

A première vue personne, je la chercher dans toutes les pièces jusqu'à ce que je la trouve évanoui sur sont lit avec des médoc partout par terre.SA GRAND MÈRE ME DIT PAS QUE....qu'elle a voulu ce suicider....ME DIT PAS SA!!!
Je pose ma main sur mon coeur pour voir si il bat toujours. Hamdoulah elle est encore en vie.

Je perd pas de temps je la porte telle une princesse et la pose sur la banquette arrière de ma gova. Je démarre à fond direction l'hosto. Cher pas sa fait combien de temps qu'elle a perdu connaissance, j'espère que sa fait pas longtemps qu'elle est dans cette état là...

Ont arrive enfin un médecin la prend direct en charge. Je le suis mais monsieur n'est pas du même avis

Médecin :Monsieur vous ne pouvez pas entrer ,veuyer passianter dans la salle d'attente

-Moi patienter?? (rire nerveux) jmen balek je rentre avec elle, je l'ai déjà assez laisser pour encore la laisser

Médecin: mais monsieur c'est le règlement vous ne pouvez pas entrer

-MAIS JE M'EN BALECOUILLE TU COMPREND SA! JE RENTRE JE M'EN FOU! TU VEUT PAS QUE JVIENNE POUR QUE TU PUISSE TE LA FAIRE TRANQUILLEMENT HIEN!!! C'EST SA!

Médecin :Mais calme vous monsieur vous dite n'importe quoi, je ne vais pas toucher votre femme je fait juste mon travail

Ma femme....est vraiment la mienne? Cher pas wallah. La mérite t'ai je vraiment? Je croie pas ,qu'est qu'elle ferait avec un ga comme moi hein. De fois jme le demande...

-déjà c'est pas ma femme c'est ma reuss et jvai pas la laisser avec un PD comme toi qui fait mal son travail

Un ga arrive vers nous

Le mec: Et fréro calme toi, tu dit hela là, il va juste faire son travail tkt il la touchera pas

Il a raison ,chui entrain de dire n'importe quoi. J'ai dit que c'était pas ma femme, alors que en faite si sa l'ai .Nan,nan cest pas que jassume pas hein loin de la cest mais j'ai juste pas envie qu'elle se salisse avec un mec comme moi.

Je le laisse partir avec elle, et je me pose avec le ga qui m'a parler

Le mec: Au faite jme suis même pas présenter moi c'est Nadir

-Moi c'est Houss

Nadir: OK,  sans être indiscret t sûr que c'est vraiment ta soeur

-Nan c'est ma femme mais en ce moment c'est compliqué donc voilà

Nadir: Ah jme dise aussi ,en tout cas vous aller bien ensemble

-A cimer c'est gentil

Alala Ce fameux Nadir ma fait encore plus cogité. C'est vrai qu'on va bien ensemble niveau physique mais sinon le reste elle mérite largement mieux. Hein?

J'attends des heures et des heures dans cette putain de salle d'attente ,si elle arrive pas à sans sortir jmen voudrai à mort, c'est de ma faute touts sa. Inchallah elle sens sort j'ai confiance en elle c'est une battante. Mais à telle ,elle baisser les bras? Allah stp ne nous l'enlève pas, c'est pas à elle de partir ,si y a bien une personne qui doit partir ici c'est moi... Je préfère pas appelé les autres maintenant tant que je c pas ce qu'elle a et puis si c'est pour entendre "Houss t qu'un lâche pourquoi tu laisser " "Houss pourquoi ta fait sa" ou alors "Si elle s'en sort pas on te le pardonnera jamais" non merci, même si je c que touts sa c'est la vérité ,il auront raison de me dire sa...Mais chui pas encore prêt à réservoir touts c'est reproche dans ma geul....

Alors que je réfléchisser le médecin arrive vers moi

Medecin: monsieur.......

........Aicha va telle s'en sortir???
........Va telle pardonner à Houss???

Commenter/voter

Tome 1~C'est Dans Cette Cellule Que Tout A Commencé ~Souheyla~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant