*dans la peau d'Amira*
Aicha est parti je ne c'est où. Houss il est parti vraiment loin là, je comprend Aicha. En touts cas j'espère juste qu'entre eux sa va s'arranger avec le temps, mais pour l'instant c'est mal parti...
Je passe jusqu'à samedi
C'est aujourd'hui que jver enfin découvrir qui est ce fameux homme qui veut m'épouser, je m'attend au pire. Karim est toujours pas au courant et ces mieux comme sa. Kassim va venir avec moi, il est au courant ma mère lui a touts raconter. Je vois bien qu'il c'est pas quoi faire accepter ou pas ,il c'est que l'homme que j'aime c'est Karim mais il veut plus voir sa petite soeur dans le hlram donc c'est compliqué, j'espère juste qu'il acceptera pas la proposition de ma mère.
Je propose à Souheyla de m'accompagner jveut qu'elle soit la pour m'aider au cas ou. Jme prépare ,je me sape normal, jver pas me mettre sur mon 31 pour un homme que jveut pas.
Je descend les escalier pour rejoindre Kassim et Souh dans la voiture quand je croise Karim. Putains il pouvait pas mieux tomber celui là...
Lui:Tu va où?
-Eeee ba chez ma mère
Lui:hum, t'y va avec qui
-Avec kass et Souh
Lui: A OK vasi belek à toi princesses
-toi aussi
Il me fait un bisous sur le front et je part. Sur le trajet c'était silence total, j'avais vraiment pas l'envie de parler, jetait juste stressée.
Ont arrive enfin devant le blok le stresse commence vraiment à monter de plus en plus, j'ai la boule au ventre. Ont descend touts les 3 de la voiture et on monte. Arriver devant la porte Kassim ouvre la porte (ma mère lui a laisser le double des clés ), jle laisse rentrer en premier avec Souh et je rentre à mon tour. Je rentre dans le salon et laaaaa!!.........jle vois de dos mais jle reconnaît direct........alors Souh avait raison c'est bien lui!........Il se retourne vers moi.......WALID!!!......C'est lui l'homme qui veut m'épouser, l'homme qui c'est ranger juste pour moi. Je suis juste choquer je reste là, la bouche grande ouverte en fesant les gros yeux. Un grand silence c'est installer ,c'était très gênent et heureusement Souh casse le silence...Souh:walid sa fait longtemps alors comme sa tu veut demander la main à Amira?
Kassim lance direct un regard noir à Souheyla, en gros sa voulait dire comment tu le connaît
Souh: Eee on la rencontré au CC il nous a aider à porter les courses
Bon Comme vous l'avez sans doute compris c'est un mitho mais ma mère n'est pas au courant qu'on c'est fait kidnappé par lui a cause des conneries de Kassim et Karim. Kassim à compris que c'était un mensonge de la part de Souheyla il lui a lancer un regard scarface mais il a rien dit
Walid : Ba ouai Amira je suis venu pour toi
-Nan jure j'savais pas
Ma mère : Amira calme toi est assis toi
Je m'assoie en lui lançant un regard méchant ,il a pas parler parce qu'il c'est qu'il a pas le droit à la parole.
Kass: Alors comme sa tu veux épouser ma soeur, et pourquoi je devrais accepter?
Walid: ba j'ai une situation à l'heure actuelle jpence que ta soeur a besoin de sa d'un garage poser et puis je l'aime donc si l'amour et présent je vois pas pourquoi ont l'empêcherai
-Nan mais mec déjà tu c'est pas ce qui et bien pour moi ou pas ensuite l'amour elle est présente que de ton coter donc je comprend pas la
Walid:ba tu c'est les sentiments sa vient au fur et à mesure du temps tu verra tu t'y habitura
Nan mais à ce moment là je comprends pas trop , je pencer avoir mis les choses au claire entre moi et lui a l'encienne quand il m'a dit qu'il me kiffer, je lui est dit que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie et que lui jle prenais juste comme un pote donc je comprends pas pourquoi il revient à la charge. Walid je l'apprécie beaucoup c'est comme un pote pour moi mais la je commence à le détester . Il comprend pas que jveut pas être avec lui c'est pas lui que j'aime ,des meuf yen a plein d'autre alors pourquoi il force avec moi?
Ma mère :bon moi personnellement j'accepte je te laisse 1 moi Amira comme ont à dit
Ouai ouai c'est sa putain elle me dégoûte, elle peut pas m'empêcher mon bonheur. Je regarde Kassim avec un regard de détresse je vois qui c'est pas trop quoi dire. Il a les fesses entre 2 chaise ,sa mère ou sa soeur.
Ma mère : et toi wouldi
Kassim :........
.............
Suite demain inchallah
Voter/commenter