65#

1.7K 96 4
                                    

Karim:pk il sourit lui

Moi:Eeeeeh t sah la espèce de c...... (il me coupe)

Houss:AICHA PUTAIN,ELLE C'EST RÉVEILLER!!!

On la tous regarder en mode choquer...Y a eu un grand silence pendant au moins 5 minutes. Personnes ne réaliser encore se que Houss venait de nous dire.
Jusqu'à se que Amira casse le silence...

Amira :Ba vous attendez quoi,dépêchez vous ont va la voir!

D'un coup on a tous courus devant la porte,j'étais en pyjama mais mehlish on a pas le temps,aicha c'est réveiller putain...AICHA vous vous en rendez compte,elle et vivante ma princesse...Merci y a Allah de pas nous l'avoir enlever maintenant...
Bon assez bavarder direction l'hôpital voir mon bébé.

Dans la peau d'Aicha

El hamdoulah je me suis réveillé.Merci y a rabi de pas m'avoir enlever...
J'ai un mal de crâne atroce,j'essaye de m'habituer petit à petit à la lumière,quand je vois qui devant mais yeux Houss...Je le vois faire les gros yeux parce qu'il est choquer et après me lâcher un de ces sourires,mama il me fait craquer ce mec...
Il me dit des choses mais je c'est pas quoi j'entends rien,il me fait un bisous sur le front et sort de la chambre.Je pence que sa ve dire qu'il est partie prévenir les autres.
Un médecin rentre dans la chambre suivie d'infirmière,il me font le truc de médecin,m'injecte un produit dans les oreilles qui me fait direct entendre la vois de l'infirmière...

Elle me dit ce que j'ai,que j'ai frôlais la mort,mais que j'ai eu beaucoup de chance...
Après m'avoir dit 2 3 recommandation elle sort de la chambre pour me laisser me reposer...

Dans la peau d'Amira

Ont est sur la route en direction de l'hôpital.Je suis toute excister,Aicha ma vie c'est réveiller,je suis trop contente,je me voyais pas vivre sans elle,d'ailleurs touts le monde ne se voyais pas sans elle.Aicha c'est la joie,la bonhumeur,l'amour.Bref c'est un touts en un cette fille et c'est pour ça qu'on l'aime.

Dans la peau de Djenaba

AICHA C'EST RÉVEILLER YOUYOUYOU SORTEZ LE COUSCOUS!!!Mdr toujours la bouffe moi.Nan je rigole sérieux je suis trop contente Aicha c'est Aicha quoi tu peut pas tester.Touts le monde était en mode déprime et moi comme vous savez j'aime pas ces ambiance là,je préfère que touts le monde rigole,souris et c'est se qui est entrain de ce passer est honnêtement sa fait plaisir.☺

Dans la peau de Houss

Ont arrive à l'hôpital touts le monde se precipite à l'intérieur,arriver devant la chambre je laisse les autres rentrer,je préfère attendre devant la chambre parce que j'ai besoin de lui parler seul à seul et puis je l'ai déjà vu,donc honneur au autre...
Souh s'arrête devant moi...

Elle:Tu rentre pas

Moi:honneur au femme

Elle:A parce que Karim ,Kassim,Youssef...C'est des femmes?

Moi:Mdr nan mais je préfère rentrer après pour lui parler

Elle:A dacord

Moi:Sinon tu crois j'ai oublier t'allait dire quoi ta leur hein (je m'approche d'elle)

Elle:Bon je doit y allais

Et elle se met à courir,Mdr une vrai folle...

Je me retourne et je vois Kassim assis sur une chaise...

Moi:Toi aussi tu préfère lui parler seul?

Lui:Ouai faut que je lui parle sérieux

Moi:humm à ce point sérieux ,belek à ce que tu va dire hein Mdr

Lui:Mdr tkt frère

1 heure plus tard il sorte tous de la chambre.Enfin Kass et moi ont était entrain de câbler...Je me retourne vers Kassim,il me fait un signe pour me dire vasi. Je prend mon courage à 2mains (Ba ouai pas à troi)et je rentre...

Dans la peau d'Aicha

Touts le monde arrive en rafale.Amira,Souh,Jeneba,Alyia, me saute dessus est commence à pleurer...

Moi:Wsh arrêté de pleurer c'est bon je suis vivante

Alyia:Ta pas changer toi Mdr

Moi:Et ouai toujours fidèle au poste Mdr

Ont parle ont rigole,touts le monde est la,Karim,Youssef,Hamza,Ibrahim,Ayman, Inès, même Aby (souvenez vous celle qui m'a aider quand j'ai fait l'accident).La vérité sa fait plaisir même les gens à qui je parle pas souvent ,sont la pour moi...Mais je m'arrête naite.Je realise que y a pas Houss et Kassim,chez pas où ils sont mais je suis déçus touts le monde et la sauf eux.Les 2 personnes qui font partie des gens qui sont importants pour moi ne sont même pas la,mafoi bizarre.
Après 1 heure de papotage et de rigolade (jsais pas si sa ce dit Mdr )touts le monde part.Ils reviendront demain me voir inchallah.Toujours pas de Kassim et Houss à l'horizon je commence à trouver sa bizarre,je ma prêter à dormir quand la porte s'ouvre. ...

Qui est ce???

Desolé de vous avoir laisser en plan pendant des semaines mais j'avais trop de chose à faire,à chaque fois je me disais je vais mettre une partie mais j'oublier. J'ai essayé de me faire pardonner avec cette partie j'espère qu'elle est assez long pour vous et j'espère qu'elle vous à plus. Voili voilou,commenter voter,bisous de moi😘 (#eddy)

Tome 1~C'est Dans Cette Cellule Que Tout A Commencé ~Souheyla~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant