1er octobre 2016

28 3 2
                                    

Est-ce que quelqu'un sais se que c'est rendre service?

Moi j'ai une petite idée, dans mon programme à mon école ont réclame des heures de bénévolat..

L'année passée j'ai du en faire 10 alors que cette année je doit en faire 15.

Pour débuter mes premières heures, j'ai été servante dans un gala de natation..😅

J'ai d'abord remplie les verres d'eaux de 450 personnes, ensuite j'ai passé à la soupe, au repas, et au dessert!

J'ai vécu des expériences de clientèle vraiment passionnante😂

---------------

Pour commencer la soupe...😌

Okii quelqu'un peux me dire ce qu'est la manie de renverser du vin dans de la soupe au légumes juste pour faire ***** les bénévoles?

Évidemment! Je passe devant 3 tables, il y a 3 tables qui ont renverser du vin partout! PARTOUT!! Devant mes yeux en riant..😌😂

J'ai sûrement une tête de Cendrillon.. avec des.. cheveux bruns😂

Ensuite! Le repas principal..

Le servir était vraiment très facile!

C'est ramassé les plats😥

Imagine tu as un plateau, et tu doit mettre les assiettes sales sur le plateau, mais elles sont vraiment très glissante et elles tombent dans tout les sens.

Et bien moi, j'ai faillit échappé les assiettes sur une madame! Par chance, j'ai retenue les assiettes et elles n'ont même pas toucher la madame!

Je me suis alors fait sacré après par cette charmante madame que je n'avais même PAS toucher..😌

Ensuite je me suis rapproché d'une petite fille de 7 ans et je lui est demander si elle avait fini.

Elle ne m'a pas répondu, ensuite sa mère m'a dit qu'elle avait fini.

J'ai demandé à la petite fille de me passer son assiette car j'avais les mains pleines.

Mais elle m'a répondu: Sérieux tu dira Au chef que c'était DÉGUEULASSE!

Moi: euuh désolée, mais je ne peux pas parler au chef donc si tu as une plainte va voir le chef toi même..

Elle: parfait!

Moi: désoler pourrait tu me passer ton assiette j'ai les mains pleines..

Elle: Euuuhh non tu est payé pour sa alors ramasse la toi même!!

J'avais juste le goût de lui dire que j'etait bénévole et de lui foutre l'assiette dans sa face!

Mais.. sa mère était la😂

Pour finir, le dessert c'est bien passé il en a même rester! Ont la donc manger!

Donc s'il vous plaît petit client prenez soin des gens qui vous rendent la vie facile😂😌

Mon Rank Book PersonnaliséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant