favorie

11 2 0
                                    

• Le démaquillant hydrofuge yeux renforcils, Innovation Marcelle

( Sans parabènes, sans parfum,
hypo-allergène, complexe fortifiant pour cils )

Préférence: je trouve qu'il rend vraiment les cils plus fort !
Je l'utilise même lorsque je ne suis pas maquiller car je sent qu'il nourris mes cils et rafraîchit ma peau.

Point faible: Bouteille petite, picotement aux yeux
( le picotement disparaît au rinçage)

----------------------------------------------

• Gommage gourmand au noyaux d'abricots, Yves Rocher

( Gros grain de gommage )

Préférence : L'ODEUR MIAMMM!!
Aussi j'adore l'effet rafraîchissant, et le résultat des effets du produit le lendemain matin, la peau est plus éclatante!

Point faible: Petite bouteille, je trouve qu'il est difficile d'enlever tout les grains du gommage au rinçage.

------------------------------------------

• Pantene pro-v stylers, Pantene

( Fixatif anti-humidité, tenu maximale 24h )

Préférence : L'odeur, le format de la bouteille, il garde très bien les cheveux surtout en temps humide et il aide un peu pour le volume et la brillance.

Point faible: Aucun c'est mon pref.

-------------------------------------------------

• Mascara Télescopic, L'Oréal Paris

(Mascara, couleur noir profond 910,
8 ml )

Préférence: Il allongé tellement les scils c'est fou ! Aussi il ne fais pas de grumeaux (sauf quand il commence à être vieu) et il est très facile à l'aplication puisque l'embout est très mince. De plus, le package est vraiment cute:))

Point faible: bouteille assez petite en comparaison à certain mascara et coût assez dispendieux pour un mascara de pharmacie (vers 12-14$ et 8-9$ en rabais)

----------------------------------------------------------------------

• Vaporisateur léger 5- en -1 au pomme verte et thé vert, Garnier Wh♡le Blends

( Prépare, adoucit, démêle, protège, revitalise, extrait naturel, sans parabènes )

Préférence: Il démêle super bien mes cheveux, je l'utilise principalement lorsque je sort de la douche. En effet, c'est mon démêlent favori, le liquide dans le produit n'est pas semblable à de l'eau à l'apparence comme les autres démêlents normaux, c'est une crème liquide qui sort en vaporisant et sa rend mes cheveux hyper doux et brillant! Et l'odeur est vraiment miammm !!

Point faible: j'ai beaucoup chercher, mais je n'est rien trouver.. la bouteille est petite mais assez large et la grosseur est parfaite pour moi puisque sa fais vraiment longtemps que je l'utilise et je ne l'est toujours pas terminer!

-------------------------------------------------

• Brillant à lèvres Sexy Pulp, Yves Rocher

( Extrait d'argousier repulpant, 08.cristal, 05116 )

Préférence: Il est vraiment très très brillant et moi c'est ce que je rechercher chez un gloss, il est assez léger et s'applique très facilement aussi il va avec toute les couleur puisqu'il est transparent!

Point faible: il ne reste pas très longtemps sur les lèvres (comme la majorité des gloss) et je croit qu'il ne s'achète que dans le magasin Yves Rocher :))

---------------------------------------------------

Mon Rank Book PersonnaliséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant