Putain de journée

47 6 7
                                    

Déjà pour le 100 choses sur moi je le sortirai bientôt.

Et puis c'est pas le sujet . aujourd'hui je vais vous raconter ma putains de fucking journée.

Je suis nouvelle dans le collège.Donc je connais personne et personne ne me connais.

Alors on était en cours d'art plastique et le prof à commencé un débat sur les meilleurs dessins . J'ai alors dit qu'il n'y a pas mieux que les mangakas.
Et vous savez quoi?

Il m'a  demandé ce que c'était ce fils de cornichon.
Je lui expliqué tout le truc.

Et il a commencé sa philosophie.

"Oh,tu sais,les mangas sont plutôt pour les enfants,non?Et puis je serais curieux si tu m'apprend que Goldorak est un super dessin."

J'ai halluciné.Fuck ce mec y il connaît que dalle et il ouvre sa gueule?
Alors grosse bad girl que je suis j'ai ramassé mes affaires,j'ai salué,Et qu'ils aillent niquer leur mères ces profs je suis sortie en plein cours.

À la pause,y'a un mec il m'a demandé si j'étais otaku.
Jlui au répondu oui.il à sourit et m'a présenté à la "team otaku".
Elle est composée de deux filles et cinq garçons.Pas la peine de vous dire que c'était tout des canons.

Ils m'ont demandé quels animés je regarde,Je leur ai répondu assasination classsroom,death note,Fairy tail,un peu Naruto, pas du tout one piece,Black butler et le reste.
Y'en à qui ont pas aimé fairy tail,ces cons prétendent que c'est démodé.

Bon,la journée est plutôt cool,j'ai intégré la team, mais je suis collée parce que j'ai ragé contre le prof.

Je sais que vous vous en foutez mais j'ai eu envie de vous la raconter,au pire vous avez perdu un minute de votre vie.

I'm an otaku, Problem?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant