Yolooooooooooooo!!!!
How are u? (J'ai jamais écouté en cours d'anglais, du coup je sais dire que ça).
Alors aujourd'hui chui avec un pote à moi, y s'appelle Kazemaru.
.
.
.
.
.
Mais naaaaan....c'est un pseudo. Et HEUREUSEMENT qu'il aime bien les mangas.sinon, Blue aurait une nouvelle victime dans sa liste.Alors on a décidé de faire un challenge, on va prendre des personnages mangas, et on va en faire des Chibis.avec l'appli super mii.
Donc moi, la fille complètement conne et mes consciences complètement, comment dire....chtabrées? Et cet imbécile heureux, on va faire ce challenge et on compte sur vous pour voter qui a fait les meilleurs Chibis les plus ressemblants en commentaires.Trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses.
Kazemaru: commençons par l'homme qui a tué son frère itachi, mon personnage préféré ..... SASUKEEEEEEEE UCHIWA !!!!!!!!!
Ensuite, passons à celui qui a travaillé à la tour du paradis, qui a fait pleurer Erza............JELLAAAAAAAAAL FERNANDES!!!!!!!!!!!!
Attention, le troisième et dernier, le chasseur de dragon de la lumière, de la guilde de Saber Tooth............STIIIIIIIIIIIING EUCLIFFE !!!!!!!!!!!!!
(Désolé, j'ai mis la cicatrice de luxus parce qu'il n'y avait pas la bonne)
Bon, ben, voilà, à moi, alors.
Hum, hum.
Nous allons commencer par un personnages de shingeki no kyogin, meu nan, c'est pas Eren, les filles, ravalez vos saignements.
C'est MIKASA ACKERMAAAAAAAAN!!!!!
J'ai ensuite voulu rester dasn l'univers d'attaque des titans, et j'ai fait....
Les filles préparez vos mouchoirs...... (ben quoi, je saigne même sur les Chibis, any problems? )
LIVAÏ ACKERMAN!!!!!Et maintenant, le beau mec de Saberthoot, ROGUE CHENEY!!!!
Bon ben voilà, vous pouvez dès à présent votez pour le meilleur Chibis.
KISSUH! !!!
VOUS LISEZ
I'm an otaku, Problem?
HumorSi tu t'es paumé ici t'es SÛREMENT un adorateur manga.ne nie pas , c'est pas bien de mentir. Ici, on aime TOUS les mangas, alors si t'as envie de rire un peu (nan mais en fait j'ai un humour pourri), saigner du nez (ça va, vous gênez pas, on l'a tou...