j'en ai marre!

57 2 0
                                    


*Attention ce chapitre n'a peut être rien à voir avec les mangas et il se trouve que j'ai soudainement envie de vider mon coeur sur quelques milliers de personnes. Merci.*

Je m'énerve! Marre de mon imagination!

Inari:pauuvre chérie....

Ta gueule. C'est pas parce que t'es ma conscience préférée que tu te permet tout.

Diane : depuis quand t'es la préférée à Maeva?

Ho! Laissez moi finir mon chapitre oklm!*les jette par la fenêtre ainsi que la pauvre Blue qui n'a rien foutu et se replace devant l'ordi*

Hum...hum...je disais, que j'en ai ras la fiole de mon imagination.
Par exemple.quand j'essaie de trouver l'inspi pour par exemple le livre à Inari...

Inari :*monte par une échelle*tu parle de moi?

*fait tomber l'échelle de la fenêtre et regarde Inari tomber sur Blue qui n'a rien fait*

Quand j'essaie de trouver l'inspiration pour n'importe quel livre, mon imagination va trop loin et imagine une AUTRE histoire sur Harry Potter,tenez, par exemple, lors de la génération des enfants d'Harry,James Potter, le petit, tombe amoureux d'une animagus.et comme Voldemort à un fils,celui ci veux se venger d'Harry en faisant souffrir ses enfants. Particulièrement James.alors, il essaye de lui enlever Maeva (la fille) en la faisant tomber amoureuse de lui.pour qu'il tombe en dépression et qu'il soit plus simple à tuer.mais manque de bol le mini-Jedusor tombe aussi amoureux d'elle, et du coup fait tout foirer.

Ça c'est seulement en trois minutes.

Il y a Percy Jackson.
Maeva vivait normalement au Québec. Lorsqu'un jour, elle l'emmène dans une colonie.
On sait tous ce qu'est cette colonie .elle apprend là bas qu'elle est la réincarnation de Chioné, la déesse de la neige et de la glace.elle part un jour en quête avec Percy, Annabeth et Grover.et donc elle tombe amoureuse de Percy et lui aussi.
En fait c'est la quête de Maeva.

J'ai envie d'écrire et publier un de ces livres.
Alors j'ai besoin que vous votiez pour savoir lequel je poste.

KISSSS!!!

Inari:Kiss!

Diane et Blue:tu fais chier.
Mon démon:je prends des vacances, je vais rejoindre Kami.

I'm an otaku, Problem?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant