PDV Happy
J'étais tranquillement assis devant ma canne à attendre qu'un poisson morde à l'hameçon... Pourquoi je fais ça?? Pour Charuru... même si je sais qu'elle ne les accepte jamais j'essaie encore et encore... et j'espère toujours qu'elle en accepte au moins un...PDV Charuru
C'est bizarre, il est déjà 11h57 et Happy n'est toujours pas venu me proposer un de ces poissons répugnants...Wendy: Au fait je n'ai pas vu Lucy, Natsu et Happy ce matin!!
Gray: Natsu et Lucy sont parti faire un tour en amoureux... et Happy je sais pas...
... et ...: SALUT BANDE DE NAZES!!! / Ohayo les amis *chuchote* soit un peu plus poli s'il te plaît!! *petite frappe derrière la tête*
Natsu: Aïe!!
Gray: PO PO PO!!! TÊTE BRÛLÉE VICTIME PAR SA MEUUUUF!!!!
Natsu: *en colère* DÉJÀ TOI SALE CONGÉLO!! DE UNE CE N'EST PAS MA MEUF MAIS MA FIANCÉE ET MA FUTURE FEMME ET DE DEUX JE NE SUIS PAS UNE VICTIME!!!!
Gray: Euuuuh.... okk....
Lucy: Bon c'est pas grave Natsu!! Eh!!! Mais je n'ai pas vu Happy ce matin!!
Charuru: Où est il encore passé cet idiot!??
Wendy: *chuchote* Tu t'inquiètes pour lui Charuru??
Charuru: Pfff n'importe quoi!!!
Lily: Mais ne t'inquiètes pas il ne doit pas être très loin!!PDV Happy
J'ai eu un poisson... mais je m'en fiche... en fait la je me balade dans Magnolia et je repense à la "relation" que j'ai avec Charuru... elle ne m'aime pas... mais moi oui......: HAPPY!!!
Happy: Lucy??PDV Lucy
Ça fait déjà 20min que je le cherche et ça y est je l'ai trouvé!! Oh... mais il n'a pas l'air très bien... il a l'air triste...Lucy: Ça va?? Ça fait 20 min que je te cherche!!
Happy: Oui oui ça va!!
Lucy: Ah bah ok...
Happy: Hum... non en fait non... Lucy je peux te poser une question??
Lucy: Oui biensur!! Allons nous asseoir au parc!!
Happy: Si tu veux!!~~
Arrivés au parc Happy entama la discussion... je me demande ce qui ne va pas...Happy: Alors voilà... Hum tu dois le savoir... mais je suis... a-amoureux de Charuru...
Lucy: Oui!!
Happy:Et en fait... bah je me demande si elle ressent la même chose que moi... et puis je ne comprends pas je lui offre des poissons et elle me rejette tout le temps...
Lucy: Happy... tu sais Charuru préférerait que tu lui offre hum... du thé par exemple...
Happy: Du thé... mais pourquoi pas du poisson??
Lucy: Tu sais Happy on a tous des goûts différents, par exemple moi j'aime le rose toi non... tu aimes le poisson et pas Charuru... On a chacun notre personnalité!!
Happy: Oh... ouaii... d'accord... et dit moi... est ce que tu pourrais m'aider à acheter du thé??
Lucy: Biensur!!PDV Charuru
Mais où est il!?? Je... Pourquoi il n'est pas venu me voir!!!?? Et puis d'habitude il est avec Natsu!! Et là il est pas avec!!Wendy: Détends toi on va le retrouver!!!
Charuru: Mais... mais moi je veux le revoir... *air triste*
Wendy: Dis moi Charuru je sais que tu n'aimes pas qu'on parle de ça... mais je me demande si tu ne serais pas amoureuse d'Happy... même si tu ne veux pas l'avouer...
Charuru: *rougit* en toute franchise... je ne suis pas sûre de mes sentiments.... Wendy!! J'ai besoin de ton aide!! S'il te plaît...
Wendy: *lui fait un câlin* Ne t'inquiètes pas je vais me renseigner!!
Charuru: *a plusieurs visions*1ère:
2ème:
3ème:
Mais?? Qu'est ce que c'est que ces visions??? C'est... on dirait moi et Happy??? Et deux petits exceed?? Qui...qui...nous ressemblent??? C'est impossible...PDV Happy
Grâce à Lucy j'ai pu acheter du thé à Charuru et j'ai pu comprendre que lui offrir du poisson n'était pas une bonne idée!! Alors maintenant je suis, accompagné de Lucy, en direction de la guilde!!~~
Arrivés à la guilde je vois un petit troupeau de mages venir dans notre direction...Natsu: HAAAAPPYYY!!!
Erza: Happy on t'a cherché partout!!
Gray: Yo Happy!!
Lucy: Ne vous inquiétez pas il va bien on est juste allés faire un petit tour en ville!! *clin d'oeil à Happy*
Happy: Hum... oui!! Au fait est ce que vous auriez vu Charuru!!??
Wendy: Elle est à l'intérieur!! *chuchote* elle était très inquiète pour toi...
Happy: *a entendu* Oh... *vole à l'intérieur de la guilde* CHARURUUU!!
Charuru: HAPPY!! Hum je veux dire... tiens tiens... Happy... qu'est ce que tu me veux encore??
Happy: *lui tend le cadeau emballé*
Charuru: Qu'est ce que... *commence à l'ouvrir* je te préviens si c'est encore ton poi- C'EST DU THÉ !?
Happy: Hum... oui... grâce à une personne j'ai compris qu'on avait tous des goûts différents et que mon poisson tu n'en voudrais pas... donc bah voilà...
Charuru: *touchée* Oh... Happy... Merci!!! *sourit*Happy: Mais?? Que... 'fin je... tu...
Lucy: C'est beau l'amourrr *roule les r*
Charuru: *rougit* Happy... je...
Wendy: Vas y Charuru tu peux le faire!!
Charuru: Je... Je t'aime...
Happy: *choqué* Je... Moi aussi Charuru!!!!
Charuru: *big smile*
Happy: *l'embrasse*
La guilde: BRAAAAAAVOOOO!!!!!
Mira: Je vais avoir des enfants Happy et Charuru qui vont courir partout et qui vont m'appeler Tata Mira!!~~
Quelques années plus tard, une petite famille d'exceed s'amusait dans la neige les parents faisaient de la luge et les enfants s'amusait à faire la course en volant pendant qu'une autre petite famille de mage, la famille Dragneel, les regardaient jouer ensemble... la petite aux cheveux roses était fière de son exceed, la petite Carly, qui avait gagné sa course contre son petit frère!!************************************
FIIN!!! TADAAA!!!
Hey les gens!! Alors cet OS que j'ai fait à la demande de Prisci235 est fini!! J'ai bien aimé le faire car le
Happy x Charuru est un couple dont on ne parle pas souvent... donc voilà Prisci235 j'espère qu'il te plait!!
Et n'hésite pas à me demander d'autres couples que vous voulez voir apparaître dans un OS!!Kiss😘😘