Partie 1

2.3K 71 7
                                    

🍃Salem🍃

Amy et moi on sort du travaille on a enfin fini! Cette journée étais épuisante j'ai faillit gifler 3 femmes!
La première elle me demander de choisir entre deux haut,je lui dit de prendre le plus cher (Normal en plus sa tête elle me convenez pas) elle faisait des t'minik de cucu sa me casser les ovaires sa mère (Sisi ta capter le rime? 😂)

La deuxième sa carte bancaire elle marcher pas elle avait du liquide sur elle un! Mais nan elle voulais pas cette kehba sa fait les clients ils pétaient les plombs mskn.

La troisième c'est une raclie de ma cité je ne l'aime pas cette grosse ... elle se fait trouée par toute la cité mskna. Breff elle faisait zehma d'prendre tout son temps dans les cabines d'essayage rien qu'elle se prenez en photo cette boufonne! Le pire c'est qu'elle a même tâcher un chemisier blanc avec son fond de teint tah les beurette la.

Bref. Journée de merde. (Vous remarquerai par la suite je dit souvent breff)

  Amy et moi on rentrer dans ma voiture. J'ai une Fiat Punto grise c'est pour commencer ta capter on travaille à prixmark j'pas l'flauss pour m'payer une Audi! Vous allez m'dire "Oe mais ton frère y doit avoir de l'argent" Oui il en a mais moi je ne veux pas de son argents sal.. Hessoul

  On rentre,sur la route comme dab musique musique à fond sur du mister you (COMMENT VOUS DIRE QUE MISTER YOU C'EST  TROP MA LIFE C'EST MON HOB WALLAH😍💍)
Amy et moi on habite dans la même cité bâtiment juste en face du miens sa fait des fois on s'parle par la fenêtre mais les voisins y gueule donc souvent on s'appel en Face Time.

Breff on ente chacune chez sois,dans la cage comme toujours y'a les tdm (teneurs de mur) y compris mon jumeaux d'amour.. Je passe je dit salem et saute dans les bras de mon frère.

-Mon amour tu ma manquer!!

Lyam- Vas-y bouge tu m'fait l'archum la!

OK le vent chui choquer la.😑

Un d'ces pote,j'vais l'appeler (gars 1)- Aie aie aie Lyam y s'tape sa sœur !

Les autres- Youyouyou!!

Wsh il veulent quoi eux avec leurs tête tah les abeilles constipé.

Lyam- (en les coupants) Vazi fermez vos gueule bande d'hatays ses ma reus vous voulez quoi même?! Et toi (en parlant à moi) Monte maman doit te dire heja.

-Ok a thaleur salem.

Je prend l'ascenseur J' monte chez moi dans l'ascenseur il avait lui.. Je ne sais pas comment il s'appelle je sais juste qu'il reste avec mon frère je vous jure il est mamama 😍😱 A CROQUER!  Il a les cheveux noir bouclé la coupe tah les bg sur les flippa,il a les yeux vert mais vert pas comme les autres la c'est un vert inexplicable breff il est grand matte de peau assez musclé quand il met des survet de foot mama sa fait mettre en valeur c'est muscles les filles je meurs 😍 Il a un bête de sourire les dents coglate limite plus blanche que le coton! C'est lèvres mama on dirait y son sucré (Je vais loin un peu la non?😂)
Breff 😍💍

  Je reste debout dans le coin de l'ascenseur je baisse la tête je n'ose même pas le regarder,je ne bouge pas. Je crois commencer à sortir qu'il me retient et me dit...


La suite dans deux jours j'espère sa vous plaît c'est un peu cour pour l'instant mais sa viendra par la suite. ❤️

Commentaire mauvais👉🏽

Commentaire bien👉🏽

Bonne journée bisous 😘

Chronique d'Inaya: Chui tombé love de mon kidnappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant