Salem 🍃
(Alors déjà je voulais vous dire qu'Inaya qui en origine parler comme un garçon ect.. Vas parler comme une vrai femme ET ne travaille plus A prixmark mes a Louis Vuitton voila.)
Je reste debout dans le coin de l'ascenseur je baisse la tête je n'ose même pas le regarder,je ne bouge pas. Je crois commencer à sortir qu'il me retient et me dit...
_____________________________
⚜️ Partie 2 ⚜️Lui- C'est toi la soeur de Lyam?
Moi-Bah euh.. Oui,bon je dois y aller Salem.
Et je suis vite rentrer chez moi sa vois est tellement grave et imposante j'ai senti mes joue chauffer.. La honte.
Breff je rentre chez moi et enlève mes chaussure accroché mon manteau. Je rejoins ma mère qui etais entrain de préparer le repas de ce soir.Moi- Salem ma reine (Bisou sur le front)
Elle-Salem benthi comment tu vas?
-Bien hamdullah et toi?
Elle-Hamdullah ma fille.
-D'accord Lyam ma dit que tu voulais me parler?
Elle- Oui est ce que tu pourra rapporter du couscous A Khelti Fatima après?
-Oui pas de souci elle habite oû?
Elle-A l'étage en haut porte 213 🇩🇿
-D'accord j'irai alors,tu veux que je t'aide pour le repas?
Elle- Non sa va aller ma fille vas rattraper t'es prières.
-D'accord a tout a l'heure.
Je vais dans la salle de bain faire mes ablutions et rattrape mes prières,après sa je me suis assise sur mon lit a lire et écouter du coran. Je le fais souvent sa m'aide a me vider mon esprit et mon cœur après ça je me sens super bien.
Après avoir lui et écouter pendant plus d'une heure le coran j'ai fais mes devoirs.
L'heure du repas arrive je vais prévenir mon frère Naim et vme dirige au salon rejoindre baba mama et comme a son habitude Lyam n'étais pas la..
Mes parents crois qu'il est au travaille puisque qu'il rapporte de l'argent mes comme je refuse son argent et des qu'on parle d'argent Lyam et moi s'engueulions ma mère trouvais ça bizarre et ce posais des questions.. Tôt ou tard la vérité éclatera..Breff nous mangions et racontions notre journée dans la bonne humeurs. Une fois fini je débarrasse la table et vais me mettre en pyjama pour aller déposer le couscous chez Khelti Fatima.
J'opte un bas de survêtement nike avec un débardeur nike est mes claquette puma noir.
Je monte à l'étage et toque à la porte 213.
J'attend 5 Minutes,j'entends les clés et la,la porte s'ouvre sur...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila j'espère que sa vous plaît commentais et voté s'il vous plaît sa me tient vraiment à cœur car si je n'est pas beaucoup de vite ni de commentaires je ne serai pas motiver du tout a écrire.. voila.
Ps:c'est le gars bg en multimédia.
Brefff bonne soirée la suite arrivé bientôt mes bébé gros bisousssss. 😘❤️