🍃Salem 🍃
Je me présente je m'appelle Inaya je viens de Toulouse physiquement je suis petite cheveux brun friser j'ai les yeux vert en forme d'amande une bouche assez pulpeuse et des formes bien ou il faut.
J'ai 19 ans. Je suis d'origine Algérienne/libanaises je n'est jamais etais en couple j'ai mon jumeau protecteur il s'appel Lyam c'est toute ma vie on et trop proche,des fois on nous considère comme un vrai couple mais nous somme frere et sœur je n'aime pas qu'il et en couple à chaque fois il se sépare à cause de moi 😈 je suis une vraie sheytanna.
J'ai découvert qu'il bicraver je lui en ai voulu beaucoup mais j'ai fini par accepter.
Mon pere s'appel Yassine il et trop protecteur pour lui je suis encore un bébé.Ma mere c'est ma reine c'est vraiment comme ma meilleure amie ma confidente elle me comprend et vice versa.
J'ai aussi un petit frere aussi il a 12 ans il s'appelle Naim.
Ma meilleure shrab elle s'appelle Amy c'est une sénégalaise on ce connaît depuis les bacs à sable c'est mon sang ma sœur je lui donnerait ma vie! Elle a 19 ans aussi on travaille à deux à prixmark.Désoler pour les fautes c'est quand même lisabla.
Faites tourner svp je suis nouvelle c'est ma première chronique. Dites moi si sa vous plait ect.. Sa sera pas pareil que les autres je vous rassure tout suite bref bisous. ❤️🍃