Chapitre 1

28.2K 165 4
                                    

5, 4, 3, 2, 1, 0 je me lève d'un bond des que la sonnerie retentit et je fonce aux toilettes. Eh oui, voilà ça que ça fait d'être assise 4 heures d'affilée sur une chaise après avoir bu 1 litres d'eau. Alors que je fais ma petite affaire, mon téléphone vibre dans la poche de mon blouson.

-Allô?
-Katrina.
-Drake.
-Tu viens ou je dois venir te tirer par les cheveux pour te ramener ?
-Je viens laisse moi 2 minutes!
-Boss vous envoie faire du shopping avec Alya. Dépêche toi ou on pars sans toi.
-je suis dans le couloir !

L'instant d'après, je suis à bord de la camionnette noire de Drake.

-Tu en a mis du temps.
-Désolé mais je voulais pas que ma vessie explose!
-Vous aurez moins de temps sur place.

Je m'enfonce un peu plus dans le siège. Alya me fixe de ses grands yeux verts.

-Quoi?
-Tu sais bien quoi! Le shopping c'est le seul moment où on peu sortir de l'institut hors rencontre et lycée!
-Je devais aller aux toilettes!

Et voilà qu'elle se mets à bouder. Mais je la connais, elle cédera et me reparlera à la minute où on entrera dans le centre commercial.

-Vous aurez 4 heures. Nous dit Drake. Alec et moi vous accompagnerons. Votre but sera de vous acheter des vêtements sexy. Lingerie comprise. Alec et moi sommes là pour juger de vos choix. Vous essaierez également de filer le numéro de la boîte à des hommes. J'ai été clair?
-Comme toujours Drake.

Enfin! On arrive au centre commercial. Alya et moi sortons de la voiture comme 2 folles hystériques.

-On commence par quoi'?
-On trouve la tenue parfaite pour chauffer les mecs quand on fait notre shopping!
-Concours?
-Concours !

Alya pars d'un côté et moi de l'autre, le but de notre concours est de savoir laquelle de nous donne le plus de cartes et achète le plus de fringues. Alec est parti à la suite d'Alya.  Et moi je me retrouve comme d'habitude avec Drake. À croire qu'il le fait exprès. Pas que ce soit pour me déplaire, bien au contraire. Drake fais au moins une tête en plus que moi et 2 fois ma largeur. Alors savoir qu'un dieu doit juger si ma lingerie est assez sexy rends cette dite lingerie très humide si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je me lance. Une micro-jupe noire avec des bas résille plus un magnifique soutien gorge rouge mis en valeur par un crop top lui aussi en résille pour achever le tout des baskets noirs. Je suis sexy. Et d'ailleurs le vendeur n'arrête pas de me reluquer.

-Salut. Lui dis- je avec un sourire.
-Euh... Salut, je peux t'aider?
-Je sais pas, à toi de voir.

Il me regarde sans comprendre et je me penche. Il peut donc aisément voir le string en dentelle rouge que j'ai décidé de porter. Quand je me relève, il est rouge comme une tomate. Je me penche pour lui murmurer à l'oreille.

-Vas sur ça site dans 5 heures et tu pourras me voir. Peut-être même toute nue.

Je glisse la carte dans sa poche avant puis je tourne les talons.

-Joli Katrina, joli.
-Merci Drake!
-Tu m'impressionne à chaque fois.
-J'essaie.

Après 4 heures, j'ai filé mon numéro à 46 mec et j'ai fais le tour des boutiques. On retrouve Alya et Alec près de la voiture.

-Alors Al?
-37 mecs et toi?
-46! Je lui annonce ça avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Salope!
-Je te retourne le compliment!

On repars vers l'institut en riant.

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Voilà pour un premier chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez❤️

Histoire d'une puteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant