Chapitre 3

18.6K 148 1
                                    

On entre dans l'imposant bâtiment. Ils me suivent tous les 3 dans l'ascenseur et attendent que les portes se referment pour commencer à me toucher.

-Attendez un peu les garçons!

Nous rions tous les 4. Ma chambre est au bout du couloir, je peux déjà apercevoir la grosseur dans leur pantalon. A la seconde ou j'ai inséré la carte dans la serrure, ils me poussent à l'intérieur de la chambre et verrouillent la porte. Oliver me plaque contre le mur et se met à m'embrasser pendant que les autres se déshabillent. Il descend une main sous mes cuisses et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me semble que Dimitri ouvre la tirette de ma robe mais je ne suis pas sûre que c'est lui, en tout cas, je me retrouve la seconde d'après en sous-vêtements allongée sur le lit. Mikael glisse un billet dans mon soutien et il est vite suivi par Oliver et Dimitri. Mike me retire mon soutien tandis que Oliver s'occupe de mes bas et de ma culotte. Dimitri quand à lui se masturbe à côté du lit. Mikael m'embrasse les seins et me les lèche. Un frisson parcours tout mon corps quand Oliver se mets à promener sa langue entre mes lèvre et sur mon clitoris. Des gémissements s'échappent de ma gorge. Je mets quelques secondes avant de réaliser que je suis à genoux ar terre et que tous les trois m'entourent. Sans réfléchir, je mets la queue d'Oliver dans ma bouche et je prends celle de Dimitri dans la main gauche et celle de Mikael dans la droite. Oliver attrape ma tête pour me faire aller plus loin et plus vite. On continue comme ça un bon moment en inversant les rôles, au final, ils sont allés dans chacune des mains et ma bouche. Dimitri me soulève et me jette sur le lit, Oliver est le premier à me pénétrer. Dès l'instant où je le sens en moi je laisse échapper un léger cris. Dimitri c'est placé de façon à ce que je me retrouve avec son sexe dans la bouche. Mike quand à lui me malaxe les seins. C'est seulement quand Oliver se retrouve dans mon sexe et Mikael dans mon cul pendant que Dimitri me pince les seins que j'atteins l'orgasme. Une explosion de bonheur qui commence dans mon bas ventre pour se propager dans tout mon corps. Oliver et Mikael éjaculent en moi et Dimitri sur mes seins. On s'endort tous les uns sur les autres.
Quand je me réveille je vois qu'Olivier est déjà debout.

-Bonjour Oliver.
-Bonjour Katrina, bien dormi?
-Comme un bébé.

Les autres ne tardent pas à se réveiller. Ils se dépêchent de s'habiller avant de me donner leurs numéros respectifs et un autre billet. Il partent ensuite comme des voleurs. Je prends mon téléphone et voit un message d'Alya qui me demande de l'appeler quand je suis seule.

-Allo?
-Salut Alya !
-Kat! Je peux monter ?
-Je t'attends.

Je remets mes sous vêtements et attends qu'elle arrive.

-Salut! Dit elle en me faisant un gros câlin. Alors cette première mission?
-Éprouvante mais géniale. Et la tienne?
-Magnifique!
-Tu as récolté combien ?
-3455€. Et toi?
-J'ai pas encore compté.

Elle m'aide à ramasser et à compter les billets éparpillés un peu partout dans la chambre.

-Wow 4500€!
-J'y crois pas !
-Moi non plus! T'as été vraiment parfaite!
-Tu crois que Boss va réagir comment?
-Il risque de sauter au plafond.
-On appelle les garçons pour rentrer à l'institut ?
-Ok je m'en occupe, rhabille toi.

15 minutes plus tard, Drake et Alec sont devant l'hôtel pour nous ramener.

Histoire d'une puteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant