Les garçons n'ont rien dit de tout le trajet mais Alec est super tendu, il sert tellement fort les bords de son siège que ses phalanges sont blanches. C'est avec Alec que j'ai perdu ma virginité. C'était il y a un peu plus d'un an. Le jour de mas 15 ans. C'était une expérience unique, Alec est très ferme et dur dans ses mouvements mais il est aussi très doux, il fais attention. Si Drake était arrivé quelques jours avant, je l'aurais sûrement choisis. A l'institut quand on atteint 15 ans on choisi un homme de l'institut pour nous dévierger. Je ne ressens rien pour Alec mais il est sexy. Il a un an en plus que moi, des cheveux bruns et des yeux dorés. Il est adorable. Je le considère plus comme mon meilleur pote que comme un potentiel petit copain. Une fois à l'institut on remet nos enveloppes contenant l'argent et les numéros au boss puis on se prépare, Alya doit aller dans la maison et moi j'ai des rendez-vous. Les rendez vous sont pris par l'intermédiaire de la maison, il y a des caméras partout et on doit vivre normalement. Un peu plus sexy que d'habitude mais normalement. Il y a 3 caméras gratuites, 2 dans le salon et 1 dans la cuisine. Et les autres sont payantes. Chaque maison est différente. Une fois dans la maison, les hommes ou les femmes peuvent nous réserver. Ils doivent nous fournir, tenues, lingerie, accessoires, sex-toys, maquillage,... Ensuite on se rends chez eux et parfois on doit jouer un rôle. C'est très divertissant mais on s'en lasse. Aujourd'hui je dois aller chez un coach sportif déguisée en pom-pom girl. Sous vêtements ultra sexy, queue haute et maquillage léger. Je dois avoir un bracelet de cheville, un chouchou rose et du vernis rose. Je m'apprête et Drake me dépose a l'adresse indiquée. Je descend de la voiture avec mon sac à dos et mon chewing-gum. Je me dirige vers le "bureau du coach". Je répète une dernière fois la scène dans ma tête, je dois lui dire que je suis blessée et que je ne peux pas faire l'entraînement. Il me couche sur son bureau pour tester ma souplesse et se rend compte que j'ai menti. Ensuite c'est improvisation. Je jette le chewing-gum avant de toquer.
-Entrez!
-Bonjour coach.
-Marie, pourquoi tu n'est pas à l'entraînement?
-Je me suis blessée hier coach, je ne peux pas faire l'entraînement.
-Viens par ici.Il enlève mon sac à dos et me couche sur son bureau. Il bouge mes jambes, mes bras et me bloque.
-Tu n'as aucun problème, tes parents sont au courant que tu as tenté de sécher l'entraînement?
-Non.
-Je vais être obligé de les appeler.
-Non coach, je vous en prie!Il attrape le téléphone et moi je me mets à lui caresser la queue à travers son pantalon. Il raccroche et m'embrasse à pleine bouche. Il mets ses mains sous mes fesses et me soulève. J'en roule les jambes autour de sa taille et il m'assois sur son bureau. Il me malaxe les seins et moi je lui retire son t-shirt. Il retire mon uniforme et son pantalon. Il ne porte pas de caleçon. Je me mets à genoux et commence à lui sucer la queue. Il attrape mes cheveux et me force à aller plus vite. Il est bien dur. Il me relève et m,appuie sur le bureau de sorte que le haut de mon corps est appuyé sur le bureau et mes pieds sont au sol. Il baisse ma culotte et dégrafe mon soutien. Il commence à me donner des fessés qui me font lâcher de légers cris. Il rentre d'un coup un doigt dans mon cul ce qui me fait crier. Après plusieurs minutes, il s'arrête et me retourne. Il pénètre en moi très rapidement et accélère les vas et viens. Il finis par éjaculer en moi. Il me demande de me masturber devant lui pendant le reste le l'heure. J'atteins l'orgasme très rapidement. Il se jette presque directement sur ma chatte et je sens sa langue en moi. En quelques minutes j'ai un second orgasme. Je me rhabille et lui aussi. L'heure est finie. Il me remets une enveloppe que je prends soin de compter. Le compte y est. Juste avant que je franchisse la porte, il soulève ma jupe et glisse quelques billets dans ma culotte.
-J'espère te revoir bientôt.
Je lui souris et repars vers la voiture. Sans que Drake me vois je prends les billets qu'il m'a donné.-Alors?
-Alors quoi?
-Laisse tomber.
Le reste du trajet se passe en silence sauf quand je lui remet l'enveloppe et le bonus qui s'avère être de 250€. Tout ce qu'il trouve à dire c'est "bien". Je sors de la voiture et me dirige vers ma chambre. Drake lui pars directement vers le bureau du boss. Je prends. Une douche avant de me coucher. La nuit va être courte, ce soir je vais au bar. L'institut possède un bar de striptease et on y travaille en plus de la maison, des rendez-vous et des missions. Il y a aussi le sex-shop mais ça je pense que vous savez en quoi ça consiste. Ce soir je suis barmaid et j'aurais moins de pourboires si j'ai une tête de cadavre. Alya arrive dans la chambre quand je suis déjà couchée. Elle fais attention à ne pas faire de bruit et va se coucher elle aussi.
VOUS LISEZ
Histoire d'une pute
Genel KurguKatrina Woofer, une jeune fille timide en cours, qui ne parle jamais, c'est moi. Mais ce que les autres ignorent , c'est qu'une fois les cours finis, je me change, je retourne chez moi dans ma maison de pute. Vous voulez connaître mon histoire ?