Chapitre 5

12K 109 2
                                    

Drake et Alec arrivent et nous réveillent.

-Dépêchez vous on pars dans 10 minutes.

Alec n'arrête pas de regarder Alya.

-Ok on arrive.

Alya va se préparer pour ça soir, elle danse. Elle choisis sa lingerie avec attention et rajoute un kimono pour le trajet. Moi je ne mets pas de sous-vêtements, un croc-top blanc et une mini-jupe moulante noire. On se maquille fort, comme d'habitude. Alya mets des ballerines et moi des escarpins. Avant de s'habiller on s'est toutes les deux enduit le corps d'une lotion à paillettes.

-Il se passe quoi entre Alec et toi?
-Rien.
-T'es sûre, il a pas arrêté de te fixer tout à l'heure.
-Sûre.

Je ne rajoute rien. On se dépêche d'aller à la voiture. Le bar n'est qu'à 15 minutes de route de l'institut. Alya et moi discutons pendant tout le trajet tandis Alec et Drake ne disent rien du tout. Une fois arrivés au bar, Alya va directement derrière et moi vers le bar. A peine 5 minutes après l'ouverture, le bar est déjà bondé. Le boss va envoyer une fille en plus pour le bar, 2 pour la danse et 5 pour la salle. Au bout d'une heure, le pot à pourboires et plein et tout le monde est débordé.

-Salut ma jolie, tu me file une bière?

Je sors une bière du frigo et lui fais mon plus beau sourire.

-Tiens, et 20 dollars rien que pour toi.
-Merci.
-Attends, tu peux te les mettre dans le soutif, ça m'excite.
-Si tu veux. 

Je fais doucement glisser le billet dans la poche interne de mon top, c'est moi qui l'ai rajouté pour des cas comme celui la.

-Fais voir.
-Je n'offre pas ce genre de service ce soir.
-Et tu les offres quand?
-Va faire un tour sur le site pour avoir mon horaire.
-T'es une pute non? Alors fais voir sinon je saute sur le bar et je t'encule devant tout le monde.
-Je vais vous demander de quitter le bar où je fais intervenir la sécurité.
-T'es une salope, approche un peu.
-Kelly, vas chercher Drake.
-Salope, je vais t'apprendre à fermer ta bouche de suceuse!

Je reculais au fur et à mesure qu'il faisais mine de grimper sur le bar même si dans son état tenir debout semblait déjà être la plus dure des épreuves.

-Monsieur je vais vous demander de me suivre.

Drake mon sauveur, des types lourds comme celui là il y en à presque à chaque fois mais en général la carrure de Drake suffit pour les faire fuir. C'est ce qui c'est passé une fois encore. Le bar a fermé vers 5h du matin, c'est rare qu'il ferme aussi tard mais il y avait beaucoup de monde. Maintenant je dois aller dans la maison et Alya à des rendez-vous. La maison est à environ 45 minutes de route du bar. J'ai du dormir pendant tout le trajet.

-Katrina?
-Mmmmh.
-On est arrivés, le boss sera pas content si t'es encore en retard.
-J'y vais.

La maison c'est un endroit plutôt particulier, il y a des caméras partout et on doit faire comme si elles étaient pas la. Ça comprend se balader à poil, faire l'amour, faire du sport, la cuisine et tout le tralala quotidien sauf qu'on doit se montrer plus sexy que la normale, laisser des sex-toys et autres trucs du genre bien en vue. C'est plus dur qu'on le crois, on a toujours ce sentiment d'être épié mais on a pas le droit de regarder les caméras. Je partage une des maisons avec d'autres membres de l'institut, Ellen, Donovan, Will et Caleb. Les gars doivent se comporter comme de vrais obsédés et Ellen et moi on doit être les meilleures amies du monde. Notre maison comprends 6 chambres, 7 salles de bain, 2 cuisines, 4 salons, 3 salles à manger, une salle de gym, 3 dressing, une salle de jeu, un immense jardin avec piscine et une autre pièce avec un jacuzzi, sauna et tout ce qui va avec. Quand je suis arrivée, seul Donovan était là, je l'ai embrassé et lui disant discrètement de me rejoindre avant d'aller prendre ma douche. Dans la maison on est tous en relation les uns avec les autres, il nous arrive même de le faire à plusieurs. Comme prévu, Donovan est arrivé derrière moi 5 minutes après. Il a commencé par m'embrasser, en me caressant le corps, puis il m'a délicatement savonné et moi pareil. Au fur et à mesure que l'eau de la douche refroidissait, la température montait entre nous, rapidement, Donovan a coupé l'eau pour m'emmener dans la chambre, on a fais l'amour pendant une bonne heure avant d'aller nous habiller pour attendre les autres.

Histoire d'une puteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant