Chapitre 8

7.3K 87 3
                                    

Je le réveille dans ma chambre à l'institut. Je suppose qu'Alec m'y à déposé quand on est rentré. Aujourd'hui je ne fais rien, encore heureux vu qu'on est dimanche. Parfois avec ce boulot on perds un peu la notion du temps. Il est midi. J'enfile un sweat à capuche épais avant d'aller chercher un truc à manger. Il n'y a pas beaucoup de monde ici, c'est pas normal. Il doit y avoir un événement particulier qui a nécessité beaucoup de "personnel". Je remonte dans ma chambre avec une assiette pleine de toast au beurre de cacahuète et d'œuf brouillés, je traîne un peu sur les réseaux sociaux avant de plancher sur mes fiches d'histoire, j'ai une interro dessus demain et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre. Quand j'arrête de travailler il est déjà 19h. Je prépare mon sac de cours pour demain et vais me coucher.

Alya me réveille à 7h pour qu'on se prépare. Je soupire avant de me lever. Je mets un haut bleu marine et un jeans blanc. Une veste en jean et des converses. J'attrape mon sac et descend avec Alya. C'est Drake qui nous dépose. Je vais à l'avant et ressort mes fiches d'histoire. On en a pour 1h de trajet, le boss a fait exprès de choisir un lycée très loin de l'institut.
Ma journée c'est plutôt bien passée. Si on oublie l'interro d'histoire. Éric Jordan m'a invité à une soirée ce soir. Je lui ai dit que j'essaierai de venir. Mais je suppose que le boss ne l'entends pas de cette oreille. On verra. De toute façon je ne fais rien ce soir alors pourquoi pas? Ethan est venu nous chercher, c'est un autre chauffeur de l'institut. À peine arrivés devant la porte, je me dépêche de retrouver le boss dans son bureau, j'ai envie d'aller à cette soirée.

-Boss?
-Que ce passe t'il Katrina?
-Je voudrais bien me rendre à une soirée ce soir.
-En quel honneur ?
-J'ai été invitée par une garçon de ma classe au lycée et comme je ne fais rien ce soir, je me disais que je pourrais peut-être m'y rendre.
-D'accord. Alec fera les trajets, arrange toi avec lui pour les horaires.
-Merci Boss.

Je me dirige vers ma chambre après avoir convenu avec Alec que je serais là bas pour 19h30 et qu'il ne viendrais pas le chercher avant 2h. J'envoie un message à Éric pour lui dire que je serais devant chez lui à 19h30.
Je change de vêtements et opte pour une tenue un peu plus sexy.

Je me maquille, fard à paupières sombre, eye-liner, rouge à lèvres rouge matte et vernis noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille, fard à paupières sombre, eye-liner, rouge à lèvres rouge matte et vernis noir. Je brosse mes cheveux et les laisse reposer sur mes épaules. Je suis prête! Je rejoins Alec devant le bâtiment et monte dans la voiture.

-Tu es magnifique Katrina!
-Merci.
-Le boss te laisse vraiment aller à une fête où tu sors en douce?
-Il le laisse vraiment y aller, c'est rare mais ça arrive.
-Sympa.

On arrive au début de la rue d'Eric et je descend. Je marche moins d'une minute et je suis devant la maison du footballeur. Je sonne et Eric vient m'ouvrir la porte.

-Katrina! Tu es canon dans cette robe !
-Merci.
-Entre je te fais visiter !

Il place sa main dans le bas de mon dos et commence à me faire visiter, sa maison est grande. La fête a déjà commencé, je crois bien qu'il a invité tout le lycée. Une trentaine de jeunes se trémoussent les un contre les autres au milieu du salon alors que d'autres s'embrassent dans les canapés. Eric me tends une bière avant de trinquer avec moi. On reste à l'écart environ 5 minutes avant d'aller danser avec les autres. Il se colle à moi et laisse courir ses doigts sur mes bras. Après une demi-heure, on retourne boire un verre.
Il doit être minuit et l'alcool me monte à la tête. Je suis toujours occupée à danser avec Eric mais la température à grimper de quelques degrés entre nous maintenant, ce n'est plus sur mes bras qu'il laisse traîner ses mains mais sur ma taille et mes hanches. Au bout d'un moment il finit par poser ses lèvres sur les miennes. On se dirige automatiquement vers les canapés et on recommence à s'embrasser. Il finit par me proposer de monter dans sa chambre et je le suis. À peine entrés, on s'allonge sur le lit et on recommence à s'embrasser. Je fais passer mes mains sous son t-shirt et l'envoie voler à l'autre bout de la pièce. Il défait l'attache qui retient ma robe et l'envoie rejoindre son t-shirt. Il laisse ses yeux courir le long de mon corps et embrasse mes seins ce qui me fait gémir. Je tire sur la boucle de sa ceinture et il finit par retirer son pantalon et son boxer. Il retire mon string en dentelle et passe ses doigts sur ma fente humide. Après avoir enfilé un préservatif, il se remet à m'embrasser avant d'entrer doucement en moi. Je gémis entre ses lèvres et donne de légers coup de bassin pour l'inciter à aller plus vite. Il finit par comprendre le message et accélérer. Je gémis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je sens l'orgasme arriver et enfonce mes ongles dans son dos. Je pousse un dernier gémissement avant de ma laisser entraîner par cette vague d'émotion qui déferle en moi. Eric ne tarde pas à venir en moi. Il va jeter le préservatif et reviens à côté de moi. On reste allongé sur le lit sans rien dire pendant une dizaine de minutes. Je louche sur le radio-réveil à côté de moi et remarque qu'il est 2h moins 5. Je me dirige vers le tas de vêtements et me rhabille en vitesse. Eric m'embrasse une dernière fois avant de me laisser partir. Alec m'attends au bout de la rue. Je monte dans la voiture et on retourne à la maison. C'est de la que je partirai demain.

Histoire d'une puteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant