Comme demain ma cheville ira mieux ce sera plus facile pour moi d'explorer l'île.
J'ai du m'endormir tout à l'heure car quand j'ouvre les yeux il fait nuit . Le temps que mes yeux s'abituent à l'obscurité j'arrive à discerner que je suis toujours sous la cascade et que la pluie s'est arrêtée ( ça c'est cool ).
Je décide de sortir de ma grotte. Quand je me mets debout ma cheville ne me fait plus mal donc j'enlève mon "atèle" et met mon lacet dans la poche de mon pantalon ( ça peut toujours servir à étrangler un serpent ou à frapper un alligator ,bon d'accord je leur trouverais sûrement une autre utilitée).Je sors tranquillement quand j'aperçois une masse sombre dans les buissons. Je demande
-Ya quelqu'un ?
Personne ne me réponds mais j'entends un bruit dans l'eau je tourne prudemment la tête mais il n'y a rien .Je regarde alors à nouveau le buisson mais la masse sombre à disparue. Tans pis ça devait être un oiseau même si c'était assez gros quand même .Bref je continue de marcher quand je sens de la fumée je baisse les yeux et voit à mes pieds un autre feu de camps ! C'est une tradition ici de faire cramer des feuilles ou ça se passe comment ?
Je commence à me demander où se cachent ces personnes qui font des feux de camps partout ou je passe .Après rien de passionnant à raconter à part que je marche droit devant moi depuis maintenant un bout de temps quand enfin les premiers rayons du soleil pointe le bout de leur nez .
J'ai marché pendant toute la journée et j'ai chaud .
J'ai fais une pause a midi et je suis répartie .
Là il doit être au alentours de 18 h et je ne suis toujours pas de retour sur la plage.
Pourtant je marche droit devant moi et je ne me suis pas écartée de mon chemin .
Je passe un pied devant l'autre sans m'arrêter et maintenant j'ai quitté la forêt et suis sur une petite plaine ,à son bout une colline que je décide d'escalader pour essayer de voir où je me situe.Arrivée en haut je voie la plage exactement à l'opposé !
Épuisée je m'assoie et attends que la nuit tombe sans rien faire .Sans m'en rendre compte, je mendors .Pendant ce temps je fais un rêve étrange :
je suis sur un bateau et mes parents me disent d'aller me coucher .
Alors je leur dit bonne nuit et monte à ma cabine .Je mendors mais je suis réveillée par une odeur de fumée.
Je panique et monte sur le pont . Je glisse et tombe .J'appelle à l'aide mais personne ne vient .
Le bateau sur lequel je me trouve emet un gros craquement et je me retrouve projetée au sol .
Je n'ai que le temps d'apercevoir une forme sombre dans l'eau avant qu'une poutre ne massome.Je suis réveillée en sueur de mon rêve ou plutôt de mon cauchemar qui avait l'air tellement réel. J'ai l'impression de l'avoir déjà vécue mais je ne sais pas quand. J'entends d'étranges bruits .Je regarde autour de moi et me souviens que je suis toujours sur la petite colline. Je trouve qu'il y à beaucoup de lumière pour une Lune presque invisible alors je regarde autour de moi quand japercois du feu quelques kilomètres plus loin !
J'entends à nouveau les droles de bruits, ils viennent à peu près du même endroit que le feu .
J'arrive à distinguer que le feu n'est autre qu'un autre feu de camps mais allumé cette fois ci !
Et les bruits ne sont autre que des chants .
Pendant un moment, l'espoir m'envahit : j'ai trouvé les autres humains de cette île !🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Coucou ça va ?
J'espère que ce chapitre vous à plus si c'est le cas vous savez quoi faire 😊
Sinon comment vous avez trouvé son rêve ?
Et les feux de camps ?
À votre avis, sont ils cannibales ?
Et comment s'en sort elle seule ?
🍃🌺 Voilà bises à tous 🌺🍃
VOUS LISEZ
Seule sur l'île...ou pas
AventuraQue feriez vous seul(le) sur une ile deserte ? Chloé, 15 ans part en croisière avec ses parents quand lors d'une nuit son bateau prends feu . Échouée et perdue elle doit résoudre deux mysteres: Que feriez vous seul(le) sur une ile deserte ? Chloé...