J'essaye alors de me rendormir en pensant à cette étrange bête qui m'apporte tout sauf de la confiance ...
J'ai du m'endormir plus longtemps que prévu ( je vais finir complètement décalée😁)car quand j'ouvre enfin les yeux le soleil est déjà très haut dans le ciel .
Je me lève quand même et retourne sur la petite colline pour voir où je dois m'orienter pour repartir.
Une fois dans la bonne direction je marche droit devant moi ( limite je me prends les arbres🌴) et arrive, après plusieurs pauses ,(enfin)sur la plage .On est maintenant en fin d'après midi et je suis assise sur la plage à attendre je ne sais quoi depuis je pense une heure .
Le soleil commence à se coucher et je décide d'aller me baigner dans la mer car je ne me suis pas douché depuis que je suis ici .
J'entre dans l'eau doucement même si elle n'est pas très froide et y reste un petit moment .
Les étoiles s'allument une à une. Je suis maintenant complètement dans le noir avec la pâle lueur de la lune reflétée sur l'eau .
Je commence à être fatiguée et décide de sortir de l'eau. Je remarque que je suis bien éloignée du rivage .Je nage donc vers la plage quand les vagues se font de plus en plus forte.
Les efforts pour avancer deviennent de plus en plus fatiguant .
J'ai l'impression que je n'avance pas ,ma tête tourne .Je n'en peux plus .J'ai mal partout et ma vue se brouille.
Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes .
Les vagues ne me portent plus,
elles me font couler et j'ai de la peine à tenir ma tête hors de l'eau.
Il suffit d'une vague plus grosse que les autres qui me submerga entièrement pour me faire sombrer ,évanouie ,dans les profondeurs des eaux déchaînées.💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫💦💫
Quelque chose me chatouille le pied.
J'ouvre les yeux .Il fait nuit.
Je suis sur la plage .La mer est calme .
Les vagues remonte sur mes chevilles et reparte dans l'océan. Je ne me savais plus vivante, je me souviens quand je me suis baignée mes forces m'ont abandonnées d'un coup et je me suis laissée couler n'ayant plus aucun moyen de résister à la puissance des vagues .
Je ne sais pas comment je m'en suis sortie mais j'aimerai le découvrir : comment ,un corps qui, abandonné de toute force dans une tempête aurait-il pu retourner sur le rivage alors que le mouvement des vagues et les vents contraires l'emmène au large ?
C'est impossible.
D'autant plus que même si la tempête se serai calmée entre temps (tempête assez courte ) je n'aurais pas pu remonter à la surface à temps pour avoir assez d'air pour respirer à nouveau !
C'est clairement incompréhensible !
En attendant je suis épuisée et cette situation me fatigue encore plus .Je m'endors sans peine bercée par les
allers-retours des vagues et la légère brise maritime .*
Le chant d'un oiseau me tire de mon sommeil .
Pour une fois il n'est pas trop tard at je décide d'aller dans la forêt et de quitter peut être définitivement la plage car de toute façon il n'y a rien d'intéressant à faire et à voir .De plus je ne connaît aucune source d'eau potable non salé et j'aimerai bien en trouver une car le lait de noix de coco ça nourrit un temps mais j'ai besoin d'eau impérativement sinon je vais finir totalement déséchée .
Je me met en marche vers la foret et ne m'arrête que lorsque mes jambes ne peuvent plus me porter c'est à dire vers midi.
Je fais donc une pause pour manger et me reposer et repars sans avoir trouvé une source si petite soit-elle d'eau potable. Je marche comme ça jusqu'à la tombée de la nuit .Il fait complètement nuit maintenant et je suis devant la cascade de la dernière fois.
Je ne l'a verrai donc jamais de jour cette grotte .En tout cas ça me suffit amplement pour passer la nuit ici.
Comme la dernière fois, je longe la falaise, me collant à la paroi pour être le moins possible mouillée et me faufile derrière la cascade.
Il fait encore plus noir que la dernière fois et je n'aperçois donc pas l'ombre noire quasiment invisible qui se confond parfaitement bien avec l'obscurité.
Je m'endors sans peine et plonge dans un rêve...
🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚
Coucou !
J'espère que ce chapitre vous à plus si c'est le cas vous savez quoi faire 😊.
Alors comment vous avez trouvé la tempête ?
Vous en saurez un peu plus sur ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve ici🔥❤🍍❤ Voili voilou❤🍍
VOUS LISEZ
Seule sur l'île...ou pas
AvventuraQue feriez vous seul(le) sur une ile deserte ? Chloé, 15 ans part en croisière avec ses parents quand lors d'une nuit son bateau prends feu . Échouée et perdue elle doit résoudre deux mysteres: Que feriez vous seul(le) sur une ile deserte ? Chloé...