yooo tout le monde!!! i'm so sorry!!!!
je suis vraiment dsl du retard. ca fait déjà plus de deux mois que je nais pas publier mais j'ai eut quelques petits problèmes. je ne sais pas si cela vous intéresse mais je vais vous raconter un peu ce qui c passer.
tout d'abord c'était les vacances comme vous le savez tous. je suis partie en Tunisie pendant trois semaines. vous allez me dire que ce n'était pas long et que j'aurais pu publier après mais je vous répondrais que non car pendant les vacances je ne voulais pas vraiment publier. puis j'ai rencontrer un garçon... le mec romantique, jaloux, attachant. mais un gros menteur. on se parlais tous les soirs et je m'était vraiment attachée. mais cette relation était secrète. en gros mes parents devaient pas le savoir... de base.
un jour jetait au téléphone avec lui et maman est entre dans la chambre. je vous dit pas comment c'est partie en cacahuètes!!
au final j'ai eu privation de téléphone, de télé, de sortie...
donc donc donc? bha j'ai pas pu publier et le sommet de mon intelligence est que j'avais complètement oublier mon mot de passe donc je ne pouvais pas du tout me connecter même du tel a une copine.
a propos de copines: ma meilleure amie ma laisser tomber comme une merde, une autre amie proche ma oublier aussi, la pluparts des gens dans ma classe ne me supportent pas... bref une rentrée merdique mais assez banale tout de même non?
en plus j'ai écrit sur une nouvelle table d'un des laboratoire de physique chimie: en gros une table extrêmement chère. et j'ai oublier d'effacer du coup la prof ma engueler devant la classe, ma coller un mercredi aprèm et ils ont appeler chez moi. tout ca pour une table!!!
breffons! il y a pire dans la vie, il faut sourire.
BE HAPPY & BE STRONG
et vous? elles ce sont bien passer vos vacances? et votre rentrée?
ps: j'ai rencontre des personnes extraordinaires tout de même. je vais noter leurs prénoms au cas ou elles passent par la.
Camille ( tu m'aurais dit qu'on serai devenue amies l'année dernière je t'aurais ris au nez lol)
Laurine ( toujours et pour toujours la même petite Laurine)
Léa (apparence d'intellos mais une vrai folle a l'intérieure)
Eva (une vrai fille des film américains. You are so beautiful)
Laura (petite victime. lol tu es et tu reste toujours trop mignonne. un bébé)
Anaïs (une folle mais charmante blonde)
Janelle (tu es complètements bisard mais tu reste spéciale lol)
Gillian ( mon Guigou a moi. mon meilleur ami. ne change pas)
pierre ( j'ai rien a dire a part que ta les yeux verts!!!)
VOUS LISEZ
BE HAPPY and BE STRONG
Teen FictionJe m'appel Lucy HALE et j'ai 16 ans. Du moins, je crois... Dans ma vie il y a eut des hauts et des bas. Bon, il faut s'avouer que les bas étaient plus nombreux. Mais c'est pas grave, sourions à la vie. Donc heu... sur moi bah ... Je fait1,63m (donc...