Chapitre 7:
PDV JUSTIN
Nous étions allés à l'inauguration du Cercle de Feu ensemble, moi et Ninon, pour officialiser notre relation. Cela faisait déjà deux semaines que nous sortions ensemble. Quand nous arrivèrent, j'aperçus au loin une magnifique jeune fille, l'air énervée, et je vus qu'elle essayait de faire descendre Selena et Jade des tables, j'allais lui prêter main forte, mais quand elle se tourna vers nous, je me rendis compte que cette beauté n'était autre que Leticia. Elle se dirigea vers nous, la colère se lisait sur son visage, elle, l'inoffensive jeune fille qui dormais sur moi quelques jours auparavant. Elle se tenait maintenant devant moi, et je ne pouvais cesser d'admirer sa silhouette parfaite, son visage avec des yeux scintillants (de colère, mais brillants quand même :)), sa bouche pulpeuse, son nez fin. Mon amie me donna une claque monumentale, ce dont je m'attendais au moins. Elle recula, les yeux luisants à cause des larmes qui menaçaient de couler de ses beaux yeux bleus à tous moment. Je ne ressentit pas la douleur de la baffe, mais celle du coeur, attristé de la voir dans cet état là, le pire étant que cela devait être à cause de moi. La soirée continua et je fus dans la lune (ou peut-être sur le soleil) durant celle-ci et, plusieurs fois, on me demanda si ça aller ou si je ne me sentais pas bien. Je me coucha avec énormément de questions sans réponses, parfois sans que ni têtes.
PDV LETICIA
Je me réveilla, d'humeur massacrante, ayant à peine dormit à cause des plans sans aboutissement, pour trouver le moyen de faire autant de mal à Justin qu'il m'en avait fait...Et toutes ces heures sans sommeils m'avaient permises de trouver le moyen de rendre jaloux Justin. J'avais vu avec quel regard il me regardait, celui d'un homme admirant une beauté fatale (auto-complimentation ! ;)). Je décidais alors d'utiliser cette faille... Je sus par Marie et Justine que Lindsay organisait une fête ce soir et j'essayai de tout faire pour être absolument parfaite. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt...
J'allai m'acheter une nouvelle robe, rouge vermillon, des chaussures assorties avec talons à aiguilles assez haut, j'arrivais marcher avec après deux longues heures d'entraînement (sincèrement, cela pourrait devenir un sport des Jeux Olympiques !). Ainsi qu'un chouchou avec une magnifique fleur rouge et un vernis à ongle rouge pétant, assortit à la couleur de mon nouveau rouge-à-lèvres.
Une heure plus tard, 10 cm de plus, une magnifique robe bustier ornant mon corps, mes lèvres rouges faisant ressortir mes dents Colgate et un chignon plus tard, j'étais fin prête. Je pris mon sac qui avait tout juste la place pour contenir mon cellulaire, un porte-monnaie et quelques affaires de beauté, claqua la porte de mon appartement, petit, certes, mais mignon, et me dirigea vers la chaussée, sifflant pour appeler un taxi. Je fis comme une star au Festival de Cannes, m'assis sur le siège passager, et rentra mes jambes, une après l'autre, avec grâce dans la voiture. Je dis l'adresse au chauffeur, d'une voix suave et il me regarda avec des yeux de merlans frits (excusez-moi, j'ai faim, bon, ok, on rembobine...) Je dis l'adresse au chauffeur, d'une voix suave et il me regarda, bouche-bée, je pense pour ma beauté, ou pour ma voix ? (double auto-complimentation ! ;)). Je descendis en faisant la même chose que quand j'étais rentrée dans le taxi, inspirant un grand coup pour rentrer dans la peau du personnage que j'allais jouer ce soir.
J'aperçus mes amies au loin, leur fis un signe de la main mais ne m'avança pas vers elles, j'avais un but, une mission à accomplir, cela était la seule raison d'être venu à une fête avec des gens ayant pour seule conversation les produits capillaires, maquillages et fringues, et venaient que pour pouvoir rester quelqu'un dans une société marchant à la popularité. Je m'avançai avec la grâce d'un tigre visant sa proie, un faux sourire aux lèvres qui avait tout d'un vrai, doucement pour que tout le monde m'admire et puisse observer la scène qui allait se passer dans quelques minutes. Je m'arrêtai devant Lindsay, tout le monde se tut pour nous regarder, pris une coupe de champagne de son plateau, me délecta de ce breuvage si délicat, observant avec plaisir la grimace qui venait de se formée sur le visage de l'organisatrice de la soirée. Je reposais celle-ci avec mécontentement que je ne laissais paraître sur un plateau et fis semblant de partir mais m'approcha de Lindsay et lui susurra à l'oreille que personne d'autres à part elle ne pouvait entendre :
- Je te promets que toute ta réputation ne sera plus qu'un vieux souvenir, ce soir, à minuit, ma chérie, lui dis-je en articulant chacun des mots prononcés, pas du tout sûre de moi, mais je comptais plus sur le bluff que sur les paroles.
Je passai à côté d'elle, lui touchant l'épaule avec la mienne pour lui rappeler mes paroles et marcha pour me tenir devant le garçon brun aux plaquettes de chocolat, vous vous rappelez, le « petit ami » de ma chère ennemi de ce soir. Vous n'avez pas encore deviner le plan machiavélique que j'avais créé? Je me planta devant lui, le sourire au lèvres , et continuant à jouer mon jeu, lui demanda son prénom.
Ébahis, il me répondit d'une voix grave:
- Brandon.
Je lui pris la main et m'assis à la terrasse, en face de lui. Il me jaugea du regard puis me dit, en regardant avec attention mon visage pour voir si il laissait dévoiler quelconque émotion:
- À quel jeu joues tu?
- Au Monopoly, au Scrabble et à la Belote, lui répondis-je avec audace.
- Où veux-tu en venir?
- Nulle part, je suis bien, là, avec toi..., continuais-je.
-Arrête d'être aussi...
- Fabuleuse, magnifique, joueuse?, le coupais-je.
- Pourquoi m'utiliser...
- Comme une proie?dis-je.
-Oui, eut-il le temps de dire.
- Parce que tu en es tout simplement une...
- Dans quel sens es-tu intéresser par moi?
- Par amour, peut-être, lui dis-je en lui reprenant délicatement la main et l'entraîna dans l'escalier pour arriver à l'une des nombreuses chambres d'amis.
Je le poussa sur le lit et commença à tirer le zip de ma robe, il se mit torse nu et j'admirais pendant quelque instants ses magnifiques abdominaux. Je le regarda droit dans les yeux et refermais ma robe d'un coup sec, marcha jusqu'à la porte en faisant claquer mes 15 cm, ouvrit la porte du coup de talon, me retourna pour voir ses yeux pleins de fureur et lui répondit d'un regard signifiant, et oui, je joue le rôle de garce ce soir, et je le sais! En lui envoyant un baiser, soufflant sur ma main et claqua la porte.
Voilà comment en une soirée, j'avais réussi à me faire une pire ennemi, chauffer un mec hot, acquérir une popularité d'allumeuse, tout ça dans un but:être en photo en page 6 avec Brandon pour mettre en rage Ryan! Mission accomplie!
© Copyright - ElenaCKC's production - Tous droits réservés . Ne pas plagier si vous tenez à votre vie.
Voilà mes amours pour ce chapitre plein de surprises, je suis infiniment désolé pour ce retard et ce minuscule chapitre mais j'avais beaucoup de travail...
Merci pour vos 98 lires, ça fait trop plaisir!!!!!!!!!..... <3
Postez de com', des votes et envoyez moi des messages,
N'oubliez JAMAIS: JE VOUS AIME!
Kisses <3
Elena
VOUS LISEZ
Summer Holidays Of My Life [EN PAUSE POUR TOUJOURS]
ComédieSalut tout le monde, moi c'est Leticia, fille du célèbre créateur de la marque Valentino, qui décide de mener sa vie comme bon lui semble, et comme avant-goût, de magnifiques Spring Breaks IN-OU-BLI-ABLES!!!... Je suis embauchée dans une boîte de nu...