Chapitre 13: Bad appointment

120 6 2
                                    

Chapitre 13:

J'accueillis mes amies à bras ouverts, faisant semblant que tout aille bien et je vis quelles fixaient un point très précis derrière moi. Selena, Jade, Marie et Justine, absorbée par ce qu'elles voyaient. Je me retourna lentement pour voir ce qu'elles observaient avec un intérêt non dissimuler et je vis Ryan, pantelant, regardant le sol avec minutie. Il semblait se rendre compte de sa bêtise... Je me retournais pour faire face à mes invités, elles me regardèrent, les yeux semblant sortir de leurs orbites tellement elles étaient choquées. Elles ne croyaient tout de même pas que j'avais perdue ma virginité avec mon meilleur ami, trompant Justin? J'avoue que le scénario avait tout de plausible: moi en pyjama avec mon meilleur ami ayant les cheveux ébouriffés, torse nu à cause de la chaleur et ses yeux effarés.

Je n'eus pas le temps de leur expliquer qu'elle partirent sans un mot, de la colère émanent de leurs yeux. Je m'assis sur le siège où je me tenais auparavant et pris ma tête entre les mains, complètement dépassés par les évènements. Je sentis des bras puissants me serrer for contre un torse. Je relevais la tête et vis mon meilleur ami avec des yeux inquiets, essayant de desceller l'émotion sur mon visage. Il resserra ses bras autour de moi et je n'eus pas assez de conviction pour me retirer de son étreinte.

Ellipse de fin de journée, quelques minutes avant l'arrivée de Justin

J'avais décidé d'aller comme même à notre "premier" rendez-vous. Je reçu un texte pour me dire que nous allions à un restaurant chinois, avec l'adresse en dessous. Je souris et passa ma pochette sur mon épaule en retouchant pour ce qui semblait être la millième fois mon maquillage. Je descendis les escaliers d'un pas joyeux et attendis que mon prince charmant arrive.

5 minutes...10 minutes...un quart d'heure...

Je décide d'aller à l'adresse indiqué et le spectacle qui s'offre à mes yeux me dégoûte, m'horripile, m'humilie, je suis naïve et tellement innocente... Selena assise sur les genoux de mon petit-ami, lui souriant de toutes ses dents et lui la regardant tendrement, se penchant vers elle pour lui susurrer des mots tendre à l'oreille puis l'embrasser.

Mes yeux croisèrent les siens et je voulus courir pour échapper de ce pur cauchemar mais mes pieds refusèrent de bouger d'un pouce (humour de MERDE...). Je le vis se lever et mes pieds recommencèrent à bouger et je me mis à courir pour rentrer chez la maison des filles et moi, claqua la porte d'entrée, à bout de souffle et glissa le long de celle-ci en laissant les larmes débordées de mon visage.

PDV JUSTIN

Je la vis nous observer alors je me décontractais et lui chuchota à l'oreille que Léticia venait d'arriver et nous regardait. Elle rigola comme si je lui avais dit ,a chose la plus hilarante du monde et j'eus envie de la gifler tellement cela brisait mon cœur de voir la fille avec qui j'étais nous voir comme cela mais je n'avais pas le choix, elle avait passer un agréable moment avec celui que je considérais maintenant comme mon pire ennemi personnel... J'embrassais alors Selena, ma meilleure amie pour confirmer notre soit-disant relation et je vis les yeux de Selena briller de méchanceté ce qui me troubla quelques peu. Je voulus la rattraper et m'excuser mais une main me tenais fermement le bras. Je me retournais et mon amie verrouilla ses yeux aux miens, m'intimant de me calmer. Je lâchais un soupir, me rassis sur la chaise du restaurant et continua mon repas, mes pensées revenant toujours à la même personne. Leticia.

PDV LETICIA

Qu'avais-je fais pour mériter pareil traitement de la part de ma meilleure amie et de mon chéri? Selena lui avait dit la supposition-que je trouvais non fondée- sur la soit-disant nuit avec moi et Ryan? Que de questions sans réponses... Je continuais à courir sous la pluie, perdant mon souffle à cause de paroles infondés que je hurlais, ivre de jalousie et de tristesse. J'arriva enfin à mon appartement, claqua la porte decelui-ci, ce qui en devenait presque une habitude et me laissa glisser le long de la porte, ayant l'impression de tomber dans un puits noir sans fond...

L'horrible son de mon téléphone me prévenant qu'un SMS venait d'arriver me fit ouvrir les yeux et je clignais des yeux pour pouvoir apercevoir celui-ci, que je voyais en flou. Je ne voulais pas les sécher car mes joues rosie par la pluie et les larmes m'auraient piquées à l'instant où je les aurais séchées. Je pus lire un message de mon meilleur ami qui m'aurait sans doute fait rire si j'étais de bonne humeur:

<J'arrive dans 3 mn, bouge pas si tu veux que ton Superman te sauve!>

Je soupirais et comptais jusqu'à 180 et ce dernier arriva à 178. Je lui sautais carrément au cou et posa ma tête contre torse. Je laissais éclater mes sanglots et il me porta en princesse au lit en me murmurant des paroles réconfortantes. Il se mit en pyjama et se glissa dans les couvertures à côté de moi et je reposais de nouveau ma tête sur son torse et il me murmura un Je t'aime avant de s'endormir dans un sommeil profond et je ne tardais pas à l'imiter.

© Copyright - ElenaCKC's production - Tous droits réservés . Ne pas plagier si vous tenez à votre vie.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, merci pour vos 650 VUES!

Commentez, partagez, lisez, votez, enjoy!

Kisses,

Elena <3

Je vous aimmmmeuhhhhhh!!!...

Summer Holidays Of My Life [EN PAUSE POUR TOUJOURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant