Chapitre 10:
Je me réveillais le lendemain matin par le bruissement des vagues, faisant des allers-retours régulier. Le soleil était déjà à son apogée et je regardais ma montre, 9 heures. Cela ne m'étonnais pas, nous nous étions endormis tard. Je me levais pour me doucher, m'habiller et m'occuper des enfants. Je mis une tunique bleu et violette et un jean à strass avec des baskets noires à trous. Je n'arrivais pas à fermer la fermeture éclair de ma tunique et je croisais Justin dans le couloir donc je lui demandais de m'aider. Il le fit avec plaisir en prenant mes cheveux et en les mettant sur le côté pour me faire des bisous dans le cou. Je me retournais et vis mon chéri avec ses cheveux bouclés, mouillés, CANON!
- Si je suis canon toi t'ai une bombe, me dit-chuchota-t-il dans le creux de l'oreille.
Oups...j'ai encore parler à haute voix...
Nous descendîmes main dans la main et la journée passa à une allure folle entre s'occuper des garçons, préparer le plan de table pour la boîte, être pendue au téléphone avec Sally.
Ellipse de fin de journée
J'arrivais au Cercle de Feu, (comme toujours) en avance et je commençai à tout préparer pour le service de ce soir. Il était déjà 21 heures, dans quelques minutes, la boîte allait ouvrir ses portes. Une amas de personnes rentrèrent en même temps, hurlant comme des fous. C'était comme ça depuis son ouverture, elle ne se désemplissait pas, en même temps, c'était de loin la boîte de nuit la plus géniale que j'ai jamais vu! J'aperçus Justin me faire des grand signes de main er regardais ma montre Longchamp, 23 heures. Je décidais de m'accorder une pause et j'alla embrasser mon chéri. Après quelques minutes à être dans ses bras, je vis Selena, Jade, Marie, Ninon, et Justine. Je m'approchais et elles contemplèrent leurs verres comme si il y avait au fond la chose la plus belle du monde. Je décidais de faire comme avec Justin, tout déballer.
- Je suis sincèrement désoler pour tout ce que je vous ai fait, spécialement lors de la soirée de Lindsay mais comprenaient moi, j'étais folle amoureuse d'un gars set je voulais le rendre jaloux comme il l'avait fait avec moi..., je jetais un regard noir plein de sous-entendus à Ninon et quand elle le vit, elle détourna la tête, je poursuivis, alors peut-être que je vous ai fais du mal en vous ignorants mais je suis super désolé et vous êtes vraiment mes seules amies...e-et j-je n'ai pas en-envie de vous-vous perdre...finis-je avec des sanglots dans la voix.
Elles me regardèrent toutes dans la même direction, moi. Avec ce regard, vous savez le regard que les jurys posent sur les concurrents pour les faire flipper, durer le suspense...Grrr...je hais ce regard...
Finalement, je vis Selena et Jade ouvrir leurs bras et on se fit un câlin groupé, je fus tellement soulagé que je proposais quelque chose que je n'aurais jamais fait dans mon état normal, c'est pour vous dire, et je criais:
- Ok, je vous kidnappe, demain, à 9 heures on se fait toute une journée magasinage!
Les filles hurlèrent un ouais! en retour et tout le monde nous regardais genre WTF mais on s'en fichait! Je vis Ryan et alla lui courir dans les bras comme si j'étais une fille de quatre ans.
- Salut ma puce, me dit-il.
- Salut mon Superman, lui dis-je.
Je voyais Justin qui nous regardais au loin d'un air jaloux, je levais les yeux au ciel.
- Pourquoi es-tu si gentil avec moi? lui demandais-je pour commencer une conversation.
- Peut-être parce que je t'adore, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lui rendis en riant.
À quel point tu m'adore?
-Plus que tu ne le crois.
- Ah oui? Demandais-je, intéresser.
C'est là qu'il s'approcha de mes lèvres et m'embrassa sans n'avoir eu le temps de réagir.
Je le repoussa et vis mon petit-ami partir en claquant la porte d'une issue de secours. Je regardais Ryan et lui donnais une baffe, il faudrait peut-être que j'arrête la violence, en ce moment.
Je murmura un pardon quasiment inaudible et partis en direction de mes amies. Il ne fallait pas que je reste seule, surtout pas. Je passais le reste de la soirée à servir ou à rester avec mes amies.
Après plusieurs rappels tellement j'étais dans la lune, Jade sortit innocemment.
- Va le voir.
- Qui? demandais-je.
- Va voir Justin!
- Comment tu...je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle me dit.
- Grouille, il peut déjà être bourré.
Je la regardais, ne sachant pas quoi faire et elle me retourna d'un coup et me poussa vers la sortie. Je repris très vite mes esprits et dis:
- Pour le service?
- T'inquiètes, on gère, me répondit Marie avec un clin d'œil.
Je leur souris et détalais comme un lapin.
Je pris la Mercedes que m'avait prêter ma famille d'accueil et fis le tour des boîtes de nuit. Je le trouvais finalement dans un pub, entrain de vider un plateau de tequila. J'alla directement voir le barman, paya la note de ses consommations et le traîna dehors. On s'assit sur un banc, en silence puis il me dit:
- Ton meilleur pote hein, c'est ça, le pire est que tu le préfères lui à moi! J'y crois pas!
- Écoutes, il m'a embrassé car il m'aime, mais pas moi, rajoutais-je en voyant l'expression de son visage se changer en colère. Je suis désolé pour tout mais je t'aime et je veux pas que mon meilleur pote brise notre couple.
Il ne dit rien pendant quelques minutes puis dit, les yeux dans le vide:
- J'ai besoin de réfléchir, et il partit.
Je ne l'ai pas retenu, courus après lui pour le rattraper et l'embrasser pour qu'il revienne sur sa décision, je ne l'ai pas suivi. Et je le regrettais, quelques secondes plus tard. Je donnais un coup de pied dans le banc sous l'effet de la colère.
© Copyright - ElenaCKC's production - Tous droits réservés . Ne pas plagier si vous tenez à votre vie.
Voilà, cela n'est pas vraiment un chapitre mais plutôt un intermédiaire!
Kisses
Elena
P.S: Ce chapitre est fait pour vos commentaires, vos votes et vos messages!
Alors allez tous sur le chapitre 9 et faites le défi: quel est l'action qui va se passer dans le prochain chapitre? Si vous avez juste, vous aurez le chapitre un jour en avance! Merci encore pour ses 209 lus, ça me fait trop plaisir!
VOUS LISEZ
Summer Holidays Of My Life [EN PAUSE POUR TOUJOURS]
HumorSalut tout le monde, moi c'est Leticia, fille du célèbre créateur de la marque Valentino, qui décide de mener sa vie comme bon lui semble, et comme avant-goût, de magnifiques Spring Breaks IN-OU-BLI-ABLES!!!... Je suis embauchée dans une boîte de nu...