Nous sommes sur la plage , j'ai poser mon sac et ma serviette , je commence à courir jusqu'à la mer et saute dans l'eau mais je suis encore habiller --' oups , je sort de l'eau et reviens à l'endroit où j'ai mis mes affaires et les filles se sont installer la . Les filles se sont mis en maillot de bain , moi j'enlève mes affaires mouiller et me pose sur ma serviette , on commence à parler et papoter de tous et de rien . Mais à un moment , Allia décidé de rouvrir l'histoire avec Nellia et l'accident .Allia - et enfaite tu devait pas nous dire la cause de ton accident en voiture avec l'autre trou du cul .
Nellia - j'ai pas envie de parler de ca
Moi - mais tu devais pas me le dire toi
Nellia - j'ai pas envie de parler maintenant
Helene - mais si tu le dis pas maintenant tu vas jamais nous le dire , on te connais !
Nellia - mais vous voulez tous me casser les couilles ou c'est comment ?
Moi - non on veut juste savoir nous
Allia - peut être que si tu nous le dis tu te sentir libérer d'une pression inconnu
On commence à tous regarder allia en mode " elle parle comment ca , elle ? "
Allia - bah quoi ? Allez Nellia dis .
Nellia - bon d'accord
Flash-back de l'accident de Nellia et l'autre trou du cul aka Yanis ...
Je sort de l'hotel, valise a la main. J'attend après Yanis.. oui c'est l'ex a Amelia et je sais aussi qu'il lui a fait du mal, mais c'est mon meilleur ami depuis longtemps, il est tout pour moi. On est pareil... Mon frere m'a interdit de traîner avec lui, parce que à parament il serrait mauvais blablabla, alors que les gens ne savent meme pas se q'il a vécu. Sa fait maintenant 10 minute que j'etais devant l'hôtel et je ne vais pas mentir il gèle. Je regarde au loin et je vois une Jeep qui arrive , je sourie car je sais que c'est Yanis.
yanis- hey, tu m'avais manquer toi!
Je cours , je rentre dans la voiture de Yanis et saute dans ses bras.
Moi- moi aussi tu m'avais manquer.
Yanis- tes sur que tu veut pas dormir chez moi, le matin je te depose à l'aéroport ?
Moi- non t'inquiète, déjà que Nash a trouvé ça bizarre que je ne veut pas venir avec lui..
Il lève les épaules en l'air, je le regarde et je réalise a quelle points j'étais contente de le retrouver.
Yanis- tu veut ?
Je fronce les sourcils et je regarde sa main , il tiens une bouteille de vodka dans sa main. C'est bien pour ça qui ma manquer . Je prend la bouteille de ses main et je prend une grosse gorger. Il me la reprend et il fait pareille que moi. Je prend un roulé que je cacher depuis le début, je prend un briquet qui avais dans ma poche et alume mon roulé . Il me le prend des mains et la fume.
ÉCLIPSE DE 10MINUTE.
Je rigole depuis 5 minute je sais pas pourquoi mais Yanis et moi ont est dans les nuages, je sais meme plus si Yanis roule ou si je suis sur a elephant rose. HOOO il a un géant elephant rose qui je crois va nous fonce dedant.
VOUS LISEZ
MagconBoysVSMeanGirls : TOME2
FanficTOME 2 📝06/11/16 •••••••••••••••••••••••••••• TOME 1 Je m'appelle Amelia Mendes, je suis la petite sœur de Shawn Mendes . Je fais partie du Mean Girl , si tu connais pas enfaite c'est un groupe de fille qui sont vineuse et youtubeuse et qui font l...