Moi - et Nellia je peux te poser une question ?
Nellia - Vasy !
Moi - tu te rappelle de l'accident
Nellia - oui ...
Moi - tu peux me l'expliquer
Nellia - oui donc on était dans la voiture ...
Moi - qui "on" ?
Nellia - Anis
Moi - Yanis ?
Nellia - oui un truc dans le genre
Moi - et bah ?
Nellia - il a conduit et .... j'ai fin on mange et après je te dis tous promis
Moi - mmouaih
Je me gares et sort de la voiture , je me dirige vers le macdo , on commende , ils nous servent et on vas s'installer avec Nellia .
BIP BIP ( le bruit nul )
Oh j'ai un message
Mon frere
Je regarde et commence à rire mais à en pleurer :
De Bro👫:
Regarde se que j'ai trouver dans mon téléphone , elle date de 2009 quand je t'avais piquer t'es habillé c'était trop marrant
De moi :
Ptddddddddde je pleure 😂
Nellia - ca va ? Pourquoi tu pleures ?
Je lui fais voir mon téléphone et elle commence à rigolé comme jamais !
*GROSSE ECLIPSE DE 8jours *
Je suis chez moi dans le Canada , Nash est en Caroline du Nord pour voir sa famille , une semaine que je les pas vue on s'envoie des messages et le soir on s'appelle mais il me manque , allia et Shawn sont ici à la maison , Allia a fais connaissance à ma mere , mon père bah lui , il a louer un appartement pas loin d'ici , il veut prendre des distances avec ma mere , ils vont bientôt divorcer, ma mere souffre beaucoup trop avec mon père donc elle a décidé de divorcer elle a longuement réfléchi et elle a pris la bonne décision, enfin je pense et je l'espère , j'adore mon père mais là il est beaucoup trop méchant avec ma mere .
Les Magcon Vs les mean n'ont toujours pas repris et Bart ne gérer pas assez bien l'argent , je trouve , il a pris un peu la grosse tête , c'est l'argent , Margot gagner beaucoup d'argents et s'avais gérée l'argent et les dépense alors que Bart lui c'est le contraire.
Je suis fatigué , je réfléchi beaucoup en se moment et je suis seul toute le temps donc je réfléchi à ma vie , serais telle pas mieux si j'arrête les réseaux sociaux, je pourrais réaliser mes rêves les plus fou , partir dans des nouveaux pays , apprendre des nouvelles langues , il faut vraiment que j'arrête de penser mais j'arrive pas c'est dur !
Je suis dans mon lit en train de m'ennuie aujourd'hui je dois voir Lou ma meilleure amie , on va au parc derrière chez moi , à coter du centre commercial, dans 10 minute je dois être prête ...
2HEURE PLUS TARDS
Je suis enfin prête il est 14heure , j'ai toujours pas manger et je suis en direction du parc , je vois Lou au loin avec un gars , je vois pas c'est qui . Je m' avance et vois que c'est Cameron ?
Quoi mais y fou quoi la !
Moi - Salut
Cameron - ah euuuh salut , ça va
Lou - bon je vais vous laisser
Cameron - d'accord
Moi - tu dois me parler de quoi ?
Cameron - Allia ...
Moi - il y a quoi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon deuxième chapitre de mon tome 2 , désolé il est très court , j'espère qu'il vous a plus , mettez des votes et des commentaires si vous aime bien ! Mettez aussi des commentaires si tu n'aime pas et donne tes avis ! 🙏🏼❤️
A 5 vote je mets un nouveau chapitre ! 😘
VOUS LISEZ
MagconBoysVSMeanGirls : TOME2
Hayran KurguTOME 2 📝06/11/16 •••••••••••••••••••••••••••• TOME 1 Je m'appelle Amelia Mendes, je suis la petite sœur de Shawn Mendes . Je fais partie du Mean Girl , si tu connais pas enfaite c'est un groupe de fille qui sont vineuse et youtubeuse et qui font l...