15•On Karting pas nous

333 29 4
                                    

{Je tenais à m'excuser du retard vis à vis de mes postes sur mes chapitres, je vais essayé de poster plus de chapitres pendant les vacances...}

PDV DE CAMERON

J'ai peur que Nellia le prend mal pour La soirée de ce soir , c'est une fille qui n'aime pas les surprises, qui préfère tous savoir et ce soir c'est une soirée surprise pour elle.

Aujourd'hui elle va partir avec Allia et Amelia, elles vont faire une journée à 3 et du soir les filles vont dire à Nellia un mytho mais elle va s'habiller classe.

Moi - NAAAAAAAAAAASH

Nash - oui en rentrant dans ma chambre ( c'est la chambre à Nellia mais je dors avec elle )

Moi - elles sont partis ?

Nash - oui depuis 1heure

Moi - on y va ?

Nash - Vasy

PDV D'AMELIA

J'ai vraiment hâte pour ce soir, on emmène Nellia dans un stand de tire elle a toujours voulu faire ça alors.. mais ca va que la retenir pour 1 a 2 heure et Cam m'a envoyer un message en disant qu'il lui faudra plus de temp pour finir.

Nellia- haloooo amel c'est a toi de tirer, a quoi pense-tu ??

moi- il me faudrai plus de temp...

Nellia- pardon ?

et merde

moi- pour... hum.. euh..

allia- pour viser, il lui faudrai plus de temp pour tirer, arrive-t-elle brusquement.

Nellia fronce les sourcils et nous regarde pendant un instant.

Nellia- me cacherez-vous pas quelque chose, parce que je déteste vraiment ça.

Moi et Allia nous, nous regardions.

Moi et Allia- hum... non t'inquiet pas, vraiment.

PDV Nellia

je craint qu'ont me cache quelque, tout le monde es bizarre dernièrement surtout Cam et les filles, c'est a cause de mon anniversaire? ne me dites qu'il.. oh non non non, j'espère vraiment que se n'est pas ça parce que déteste vraiment qu'ont fête mon anniversaire.

**

PDV D' AMELIA

Je crois que Nellia se doute de quelque chose, elle se comporte bizarrement depuis tout a l'heure .. bref nous l'avons emmené au Karting, on a fait deux partis de 15 minutes, comme d'habitude je suis La premiere, Nellia la deuxième et Allia la troisième.

**

On rentre chez nous, on a reçu un message de Nash qui nous a dit qu'ils sont tous rentrés chez eux car ils étaient dans notre appartement, Allia et moi savent qu'ils sont en réalités à La soiree, enfaite Cameron et Nash ont invité tous les potes à Nellia et aussi ses cousins et cousines dont elle est proches.

MagconBoysVSMeanGirls : TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant