Sa fait maintenant 3 ans que nous sommes rentrez a fac. Enfin.... Je dis nous, c'est un bien grand mots pour qualifier ce que nous sommes en ce moment. La dernière que je l'ai vu je suis partie, a ce moment la je me senter sale et trahit. Enfin bref! On penser que nous deux c'était lamour fou mais on a du ce trompez.
Nous sommes le jeudi 1 septembre et c'est la rentre. Après notre rupture je suis aller chez William en attendent de me trouvez un appartement ce qui allait être assez simple. J'ai du rater au moins un bon mois de cours. Je n'avais plus goût a la vie après ce qui c'était passé. Heureusement que William été la pour me soutenir car je pense que sans lui j'aurais fait une grosse connerie.
A ce que j'ai compris, Addison aussi na pas été la pendant un moment. Elle devait ce la couler douce avec sa "copine". Pendant les vacances je suis rentrer chez moi à L.A afin de me sortir un peu de l'Angleterre et de pensée a autre chose. Je n'ai pas demander a Laetitia comment elle allait même si elle a essayé de m'en parler plusieurs fois.
Enfin, passons je suis arriver a la fac et regarde si je la vois ou pas. Je ne sais pas encore la réaction que je vais avoir en la voyant. En plus de sa, l'année dernière nous ne nous sommes vu seulement pendant les partielles. Et encore, a part un regard je ne l'avais pas plus regarder. Mais pendant les examens, je l'ai regardé juste comme sa. Je ne sais pas si je devais la prendre en pitier ou pas. Déjà quand nos regard c'était croise, j'ai vu quelle avait les yeux encore plus rouge que le drapeau Suisse et des cernes qui devait faire au moins 10 cm. Ensuite elle avait la peau sur les os comme une personne qui a fait la grève de la faim depuis plusieurs jours.
Même si nous ne somme plus ensemble j'ai été contente d'apprendre quelle ai réussi ces partielle.
Arriver je regarde dans quelle classe je suis et un sourire s'installe sur mon visage quand je vois quelle n'est mas dans la même classe que moi. Mais je vois malheureusement que je suis avec l'autre garce que je ne peut pas voir en face de moi. D'ailleurs en parlant du loup quand je me retourne je tombe nez à nez avec elle. Même si elle a change de couleur de cheveux je la reconnaîtrai après ce qui c'est passez (multimédia). Elle me fait un énorme sourire plein d'hypocrisie et regarde la liste derrière moi elle rigole quand elle voit son prénom.
-Ouais! Je serais avec mon meilleur ami! Elle cri et me regarde. Je lui montrer mon jolie majeur.
-Owh.... Pourquoi tant de violence envers moi.... Une fille au cheveux pastel (multimédia) parle dans mon dos en regardant les listes.
-Parce que tu a tout l'air d'être une grosse salope, elle rigole avant de partir. J'ai voulu la retenir par le bras mais je n'ai pas eu le temps. Mina la regarde s'éloigner avant de reporter son attention sur moi.
-Wouah! Malgré le fait que cet fille a l'air d'être une garce de première elle a un beau cul! Je la pousse et pars dans ma salle de cour. Bien évidement elle me suis. Quand je rentre je revois la fille de tout à l'heure. Assise au fond de la salle. Je vais pour m'asseoir a cotes de elle mes laetitia me devance. La fille baisse la tête ce qui m'empêche de la voir. J'ai tout de même de la chance car je suis dans la même classe que laetitia, William et je ne suis pas dans la même classe que Addison, mais en contre partie j'ai l'autre garce.
Le prof fait son speech habituelle et la fille au cheveux pastel sort avant tout le monde. Elle est vraiment bizarre. Sa carrure et sa voix me rappelle quelqu'un...mais je dois me faire des idées, je ne l'ai vu inscrit sur aucune liste donc sa peut pas être possible. Enfin bref! Je décidé de faire comme elle car je connais son speech comme chacun d'entre nous. Sa ne sers a rien que je reste.
Je me dirige vers le parking pour récupérer ma voiture. En parlant de voiture, quand les parents de Addison nous en ont offert une pour Noël. Eh bien laetitia est revenu un de ces jours avec les clés en main. Elle m'avait dit que Addison ne la voulais plus du coup elle me la donnais. Je n'ai pas su comment réagir sur le coup mais j'ai accepter. Je rentre dans la voiture et regarde mon téléphone. J'envoie un message à William en leurs proposant un fast food. En attendent leurs réponse je regarde le parking. Mes yeux ce posent sur une Ferrari blanche magnifique. Les phares s'allume et le toit s'ouvre (multimédia). Je vois une fille s'approcher de la voiture. Ce n'est autre que la fille au cheveux pastel. Elle porte un t-shirts rayée bleu fonce et blanc, une veste bleu ciel, un foulard marron, un bonnet noire, un Jean de la même couleur que celui-ci et un petit sac marron (multimédia). Elle rentre dans la voiture avant de me regarder. Elle a des yeux! Ce sont obligatoirement des lentilles, c'est obliges car ces yeux sont violet. (Multimédia). J'ai l'impression quelle est triste en me regardant. Elle me sourit.
VOUS LISEZ
Faux numéro T3 [TERMINÉE]
RomanceTOUTE L'HISTOIRE EST DU POINTS DE VUE À BROOKLYN tome 3 ???: on croyais être arrive a la gare mais on doit reprendre un train et refaire le même voyage..... moi: hum.... DSL mais vous êtes qui? je comprend? vous devez certainement vous trompez de p...