chapitre 6

810 39 2
                                    

Durant toute les vacances je n'ai vu n'y : Éliane, la soeur de William, laetitia (qui est finalement partie en France) et mon inconnu mais je ne pense pas que je la verrais un jour. Tout en étant seul j'ai beaucoup réfléchie, elle ne me pardonnera jamais j'en suis certains.... J'aurai du la croire elle et maintenant je l'ai perdue... J'avais trouvé mon âme soeur, mon seul et unique amour, et voilà que j'ai fait le con en ne pas la croyant et en la laissant tomber. L'autre jour quand je suis tombée dans le coma je mettrait ma main à couper que c'est elle et ce que j'ai dit est vraie. On dit souvent que tout ce que et dit quand on est bourrée est la vérité. Je veux la revoir, la resserrer dans les bras, lavoir a mes cotes, sentir son parfum, pourvoir embrasser chaque partie de son corps, en résumer l'avoir pour moi en entier.

*  *
*

Pdv???:

J'ai craques, je ne peut plus tenir, je vais tout lui dire a la rentrée ou du moins il le devinera. Je vais faire mon grand retour en cassants la personne qui ma fait souffrir. Elle ne risque pas l'oublier.

*  *
*

Pdv Brooklyn:

Lundi matin et je vois la soeur de william au loin, quand elle se retourne je ne saurai dire qu'il elle est, Éliane? Sa soeur que je n'ai jamais vu? La soeur de William? Ou alors Addison. Quand nos regard tombe  l'un dans l'autre je suis perdu. Elle a les yeux tout rouge et des larmes commence a coule toute seul. Je ne sais pas ce qui me retient mais de voir cet fille pleurer me donne envie d'aller la prendre dans mes bras et de pleure.  

-Tu sais qui est cet fille? La voix de cet garce ce fait entendre dans mon dos. Je fait un non de la tête. Eh bien c'est ma future, copine, tout comme Addison même si il sors avec elle j'inventerai une histoire a dormir debout pour qu'il me crois et qu'il la laisse encore une fois. Alors sa fait trop je me retourne et vois laetitia avec son téléphone qui me regarde méchamment.

-Tu sais qui a parler sur cet enregistrement? Je fais un petit oui de la tête. J'ai réussi a la piégée et elle ma tout dit. Maintenant va t'excuser. Mes yeux se sont rempli de larmes.

-J'aimerai mais je n'ai plus son numéro et je n'ai pus aucune nouvelle. Laetitia me gifle.

-Ta toujours pas compris bordel! Elle râle et me laisse en plan. 

*  *
*

Les premier cours on commencer et je m'ennuie royalement. Je ne peut plus parler a mon inconnu ni a éliane par message.

Je sors de mon dernière cour de la mâtiné et comme toujours mina me suis. Si je n'était pas un mec je l'aurai déjà frapper mais c'est mon code d'honneur. Elle commence vraiment a me taper sur le système.

-Mina si tu continue je vais vraiment t'en mettre une. Je n'attend pas sa réponse et je vois une fille lui donner une belle droite.

-Ta pas compris mina bordel! Ta foutu ma vie en lair et maintenant tu arrêté pas de lui rappeler que c'est a cause de toi qu'on a casser. Mina est couche par terre avec le nez en sang et la fille qui ma défendu est la fille au cheveux blanc. Mina ce relevé et parle avec sa voix stridente.

-C'est pas de ma faute si il te croit moi et pas toi! Et puis il sais pas qui t'ai. Il ne le sais toujours pas alors que tout le monde est au courant! Mina lui donne un grand coup de poing dans le ventre le plus fortement possible ce qui fait quelle se retrouve a mais pied. Mina vient à ces cotes et continue de lui donner des coups dans le ventre. Elle crache du sang et je veux l'aider a ce relever mais on me retient en arrière. Plein d'élèves son arriver et laetitia (qu'on laisse passer)  accoure a côtés de la fille qui crache  du sang et qui saigne du nez. Le doyen arrive et prend mina avec lui car vu l'état de la fille il a appeler une ambulance.

-Putain Addison! Tu m'avais dit que c'était fini et que tu voulais plus revenir la dessus. Quand laetitia dit son nom je regarde la fille plus attentivement. Merde!! Comment sa se fait que je n'ai les pas reconnu avant. Je magenouille a cotes de elle et l'arrache (littéralement) des bras de laetitia qui me lance un regard tueur. Je la garde dans mes bras et la sers fort par peur quelle s'envole. Mon t-shirts est complètement imbiber de sang mes je m'en fous. L'ambulance arrive peut de temps après et la monte dans le camion.

-Qui est un proche ici? Laetitia s'avance mais je la devance. On entend une voix faible dans le camion.

-Brooklyn.. L'ambulancier me regarde et me fait monte. Son nez saigne toujours et je suis sur que cet garce le lui a casser. Je prend sa main et elle me regarde avant quelle ne ferme les yeux.

*****
Dernier chapitre avant l'épilogue 😭😭😭😭😭😭😭😭

Faux numéro T3 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant