Sa doit bien faire un mois que les cours on repris, et deux semaine pendant lesquelles je n'ai plus de nouvelles, de mon inconnu, de Éliane et de laetitia qui refuse toujours de me parlée. Cet fille est vraiment bizarre. Enfin passons, william avait promis de ne pas me laisser tomber et il a respectez sa promesse. Les première vacances approche et j'aimerais les passe avec Éliane. Me rapprocher de elle quoi. Plus j'apprends à la connaitre, plus j'ai l'impression qu'on ce connait déjà. Quand à Addison, je n'ai plus aucune nouvelle. Sa me peine que ce sois finit comme sa entre nous. Mais ce quelle ma fait est impardonnable. Nous nous sommes fait souffrir mutuellement. Ce qui peut être très douloureux quand on aime la personne plus que sois même...
* *
*Pdv ???:
Pourquoi ne plus aller en cour? Pourquoi ne plus répondre à ces messages? Pourquoi ne pas reprendre le contact? Pourquoi me cacher? Pourquoi ne pas reprendre ma vie?
Car je souffre en le voyant si près et pourtant si loin... Sa me fait mal qu'il me parle sans qu'il sache que c'est moi... Car j'ai trop peur d'être rejeter... Je ne veux pas le pardonner aussi facilement mais je ne peut pas lui en vouloir en plein... Car ce mec me rend folle et me pousse a changer, a faire preuve d'imagination, a le rejeter et malgré tout je l'ai aimais, l'aime et l'aimerais toujours.
Voilà pourquoi je ne peut plus jouer le jeu et que je vais devoir lui dire avant que sa n'aille trop loin et qu'il ne me pardonne pas de lui avoir mentit si longtemps...
* *
*Pdv Brooklyn:
Moi qui espère passez les vacances avec Éliane, j'apprends quelle pars en vacances en France pour aller voir sa famille et que laetitia va avec elle. Eh bien, en dehors des entrainement de foot je vais aller ou chez William ou alors rester chez moi a regarder des sériés. A bien y réfléchir Addison me manque et je n'aurai jamais du réagir comme sa... Comme me l'avais dit Louis une fois cet fille était comme une drogue pour moi. Et si elle avait raison? Que mina nous avait manipuler depuis le début? J'aurai du la croire et peut être que à ce moment la on serai à L.A avec Lou et Louis. Mais non, le destin a voulu que ce soit autrement. Et voilà ou je me retrouve, seul sur mon canapé à regarder le plafond. Durant mon moment de réflexion j'ai attraper une bouteille de jack Daniel et les vider en deux secondes. Rien que de pensée à elle me fait retourne dans un état dépressif. Mes yeux ce ferme petit à petit quand la porte s'ouvre. Je ne regarde pas la personne qui vient de rentrer et je glisse doucement dans les bras de morphée.
-Brooklyn!? Mon nom raisonne au loin et une silhouette floue d'avance vers moi. Je crois rêve en reconnaissent la propriétaire de cet silhouettes. Comment ce fait il quelle sache ou j'habite? Les seul mots que j'arrive à prononcer avec ma bouche pâteuse dû à l'alcool, et au fait que je suis à moitié endormie son:
-Je t'aime encore... Et la s'est le noir complet.
*********
La fin arrive bientôt! 😘 oublier pas de voter sa motive et commente pour me donner vos avis !
VOUS LISEZ
Faux numéro T3 [TERMINÉE]
RomanceTOUTE L'HISTOIRE EST DU POINTS DE VUE À BROOKLYN tome 3 ???: on croyais être arrive a la gare mais on doit reprendre un train et refaire le même voyage..... moi: hum.... DSL mais vous êtes qui? je comprend? vous devez certainement vous trompez de p...