Chapitre 3

799 42 14
                                    


Allez savoir pourquoi mais la conversations que j'ai eu avec P m'a un peu refroidie. J'ai l'impression de tout reprendre a zéro. J'arrive au campus et voit laetitia sur le dos d'une fille au cheveux rose, elle a un jean noir et un haut vert/bleu. Des vans noir et un petit sac noir aussi. Quand elle se retourne je vois que c'est Éliane. Elle c'est fait une tresse plaque sur tout le devant. (Multimédia) (n.d.a: bien sur je n'ai pas de préjuger mais je vous rappelle que je suis une fille et que écrire du points se vue d'un garçon est assez difficile, donc si vous trouvée qu'il parle trop comme une fille donnez moi vos conseiller pour m'améliorer ) je m'avance pour leurs faire la biz a elle et laetitia. Quand je m'approche de Éliane je sens son parfum. Je me fixe d'un coup. Son parfum.... C'est le même quelle...... Elle remarque ma stupéfaction.

-Qu'est ce qui a Brooklyn? Décidément, a chaque fois que je décidé d'arrêter de penser à elle, je trouve toujours un moyen pour.

-Non, rien ton parfum, c'est le même que .... Je mais un temps avant d'ajouter, mon ex. Elle me regarde comme triste et elle me prend dans ces bras. Je ne la connais que depuis jeudi et pourtant jais l'impression de la connaitre depuis toujours. Je ne dit rien et me laisse faire. Vous allez me trouvez parano mais on pourrais pariez quelle son soeur jumelles, elles se ressemblent tellement..... Enfin bref! Elle s'éloigne de moi et me regarder toujours avec ce brin de tristesse dans les yeux.

-Tu sais même si on ce connais pas depuis longtemps tu peut me parler, elle sort son téléphone et me le tend. Tient! Marques y ton numéro qu'on puisse ce parler de temps en temps si tu en a envie. Elle ponctue sa phrase d'un clin d'œil.

*  *
*

Après la journée de cour je rentre a mon appart comme toujours. Toute la journée Éliane est rester avec moi sous prétexte de "mieux me connaitre" mais laetitia ma dit que elle aussi avait eux un petit faible pour moi et avait ensuite rigolé. Enfin passons.

*  *
*

Pdv ???:

Il ne veut plus me voir n'y même entendre mon nom. Éliane me sers a quelque chose au final. C'est beaucoup a des moments comme ceux là qu'on a la chance d'avoir un des deux parents avocat. Maintenant je peut enfin être à nouveaux a côtés de lui.... J'ai vraiment très mal pris le fait qu'il croit l'autre salope a ma place. Jetait dévasté, quand laetitia est arriver chez moi jetait déjà entrain de me passer la corde au cou. (Littéralement) elle ma sauvée, vous devez sûrement me prendre pour une folle, mais il était tout et sera toujours tout pour moi! Elle est reste avec moi un mois entier j'aurais fait beaucoup de connerie sans elle. Déjà que je n'ai pas manger pendant plusieurs mois (a part 2 ou 3 fois en 2 mois) et que a la place de dormir je me vider de mes larmes, elle est rester avec moi pour me soutenir. Je lui et raconter ce qui c'était passer de mon point de vue et elle a voulu étrangler Brooklyn car il ne m'avait pas cru. Lors des partielles je n'avais pas vraiment une très belle tête et lui aussi. C'est yeux été rouge avec des cernes immense. (Je ne me suis pas regarder mais jetait dans le même état a peut près) quand nos regard ce sont croise, j'étais a deux doigt de partir en courant. Mais à la place j'ai pleurer pendant toute l'épreuve.

Pendant les vacances je suis partie en France pour aller voir mes parents. J'ai inviter laetitia pour quelle rencontre ma famille. On ne se connait que depuis un an mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Je pourrai même dire quelle a remplacer Lou qui ne pas cru et qui a préférer croire Brooklyn. C'est dans des moments difficile comme ceux là qu'on voit qui sont nos vraie amis.  Enfin passons, pendant les vacances j'ai décider de me reprendre en main, c'est donc la que Éliane arrive. Je fait une décoloration et acheté plein mais vraiment plein de craie de différente couleurs, des teintures temporaire qui parte ou avec un produit ou alors au fur et a mesure de ce laver les cheveux. Le mieux dans tout sa c'est que sa n'abîme pas du tout les cheveux! Mes yeux me trahiront c'est une évidence, c'est dans des moment comme ceux la qu'on remercie les créateur de lentille. Je fait changer mon nom et je prend celui de mon père ainsi que mon prénom qui est le deuxième. Je sais, vous devez vous dire que c'est surréaliste de faire tout sa mais même si j'ai mal pris le fait qu'il ne me crois pas je préfère me battre pour le récupéré. Il n'y a qu'un seul petit problème, la lettre A elle je peux clairement inventer une histoire a dormir debout mais pour l'autre tatouage.….. Je vais devoir porter des tricots jusqu'en fin d'année. En réfléchissant bien c'est vraiment un plan nul et complètement bizarre mais.... Quand vous aimez rien ne peut vous empêcher de récupéré la personne que vous aimez. Vous aurez bien compris qu'en réalité Éliane c'est......

**********

Bon vous êtes pas bêtes, vous avez compris qui est Éliane mais dites moi vos pensée en com ^^

XoXo mes fraise en sucre!

Faux numéro T3 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant