C'est vraiment bizarre il n'empêche, mon inconnu qui ce fait opérer des dents de sagesse, Éliane qui est à l'hôpital avec sa soeur, et laetitia qui a une amie qui ce fait opéré des dents de sagesse. Je suis peut être parano mais j'ai l'impression que tout est liées. Mon inconnu a une soeur et est amie avec laetitia, c'est pourquoi elle et Éliane ce sont tout de suite bien entendu a la rentrée car Éliane est la soeur de mon inconnu. Mais j'ai l'impression que c'est encore plus tordu que sa. Je ne saurais pas l'expliquer mais je me comprend très bien.Enfin passons, il est lundi matin et je sais que jusqu'à mercredi je ne verrai pas Éliane. Comme chaque matin j'arrive au campus et salut william et laetitia qui m'attendent devant la première salle. Il me dévidage et je ne comprend pas.
-J'ai fait quoi de mal pour vous avoir sur le dos? Je prend sa a la rigolade mais eu ne rigole pas.
-Tu nous a parler de la seul personne que l'on ne veut pas t'entendre parler. Ils parlent tout les deux en coeur et je trouve sa assez marrants mais ne rigole pas, mais esquisse juste un petit sourire. Je me reçois d'un coup une baffe de laetitia.
-Sa te fait rire? On avait pourtant bien dit qu'on parler plus d'elle et toi tu la traite de salope par message. Eh bien tu sais la salope, elle a essayer de se coupe les veine, a cause de toi elle a voulu ce tuez Brooklyn! Sa nous dérange pas quand tu dit son nom, mais que tu traite la fille qui serait prête a mourir pour toi de salope la je peut pas. Alors maintenant tu parle a qui tu veux mais viens même plus me dire bonjour car en vraie c'est toi le bâtard. Elle rentre dans la salle énerve et je reste plante la avec william qui est autant surpris que moi.
-Tu va me dire la même chose toi? Il fait un non de la tête.
-Non, je suis pas aussi excessif que elle mais elle a pas tord. Je vais pas te tourner le dos pour sa mais je vais te redonner une chance et la prochaine fois ou tu me sors un truc comme sa tu sera tout seul mec. Il me tape l'épaule et on rentre dans la salle. Le cours passe très longuement. Je réfléchis donc a tout ce que laetitia vient de me dire. Elle me lavait déjà dit quelle avait tente plusieurs fois de ce suicider mais je n'écoute pas. Maintenant je ne sais pas, je fais plus attention à ce qui ce passe. En y réfléchissant bien, sa viens de me faire un choc d'apprendre sa à nouveaux. Et si je gaffe encore une fois je pense que je perdrai mes deux meilleurs amis pour de bon. Car connaissant laetitia elle va m'en vouloir pendant un moment et va finir par me pardonner.
* *
*Depuis samedi ni mon inconnu, ni Éliane ne mon envoyer de message. Sa me manque de ne plus leurs parlée.... Heureusement pour moi il est mercredi ce qui veut dire que les deux reviennent au campus. Bon je ne vais pas chercher mon inconnu mais plutôt asseyez de passez du temps avec Éliane. En parlant du loup je la cois arriver au loin. Aujourd'hui elle na pas fait de couleurs est a juste les cheveux blanc.(multimédia) Quand elle me voit elle sourit. Elle vient pour me faire la bise mais laetitia la prend a l'écart et l'amène plus loin. Je ne sais pas ce quelle lui a dit mais je sens que je suis mal. Quand elle finisse de parler c'est l'heure daller en cour.
En rentrent dans la salle je suis surprise que Éliane ne sois pas a cotes de laetitia. Je vais donc m'asseoir a cotes d'elle.
-Salut! Elle me regarde et on dirai quelle ce force à sourire. Elle ne me répond pas.
-J'ai fait un truc qui fallait pas? Elle fait un non de la tête et écris un truc sur un papier.
-Je suis aphone.... Je vais pas pouvoir parler pendant un moment. Elle hausse les épaule signe quelle est désolée.
-Ok, c'est pas grave. Comment va ta soeur? Elle semble surprise de ma questions.
-Elle est sortie de l'hôpital et après ce cour je dois la rejoindre je vais pas pouvoir rester et je pense pas être la jusqu'à la fin de la semaine. Y faut s'occupe d'elle pendant un moment mais la semaine prochaine je serai la. Elle me souris et le prof arrive on écoute son cours qui honnêtement et soporifique.
VOUS LISEZ
Faux numéro T3 [TERMINÉE]
RomanceTOUTE L'HISTOIRE EST DU POINTS DE VUE À BROOKLYN tome 3 ???: on croyais être arrive a la gare mais on doit reprendre un train et refaire le même voyage..... moi: hum.... DSL mais vous êtes qui? je comprend? vous devez certainement vous trompez de p...