Chapitre 2

1.6K 110 2
                                    

La lumière du soleil s' infiltrant pas les volets fermés de moitié me fis ouvrir les yeux. Ses bras, les bras du maknae étaient toujours autour de ma taille, je souris en les voyants. C'était chaud, l'athmosphère qui régnait dans la pièce était claire et chaude, la présence de mon cadet, et son souffle dans mon cou la rendait encore meilleure. Sa respiration était régulière, j'en déduis donc qu'il dormait encore ce qui ne m'empêcha pas de laisser échapper un petit

"Bonjour Jungkook "

-Bonjour Tae.

-Tu étais réveillé? je dois dire que sa voix m'avais surpris, je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'il me réponde.

-Non, c'est est ta douce voix qui s'en est chargée  je détectai une pointe d'ironie dans ses paroles mais rien de méchant.

-Unmmmmm, il est quelle heure?

Jungkook se leva pour regarder ce qui l'obligea à lâcher mon corps.

-Dix heures, dit-il d'une voix a peine réveillée ce qui lui donnait un timbre particulier.

Sur ce, j'attrapais une des manettes de PS4 posée sur sa table de nuit et allumais la console. Je portais un simple sweat et un caleçon, je m'enfonçais dans les draps de mon camarade et lui tendi la seconde manette.

-Sérieusement,  tu veux jouer maintenant? Me demanda Jungkook, étonné, mais quand même un petit sourire au coin des lèvres.

-oui, je ne veux pas déscendre maintenant, dis-je, je ne veux pas encore commencer la journée.

En effet, tant que je n'avais pas déjeuner, je n'avais pas l'impression de commencer réellement ma journée, deplus, je ne voulais pas quitter ce , lit si confortable. Jungkook vint se coller à moi, lui aussi sous la couverture puis nous lançâmes le jeu. Nous enchainions les parties sans nous soucier du reste, nous étions bien tout les deux, hors du temps, hors du monde... le temps s' était éclaircit, mais les volets n'étaient toujours pas ouverts en entier ce qui donnait un petit côté intine à notre situation.

-Nooon, tu triches, tu ne peux pas gagner à chaque fois, protesgais-je apres une enième victoire du maknae, puis je lui sautais dessus.

Il me rendit mes avances et c'est lui aui était a présent sur moi, nous nous chamaillions comme des gamins de huit ans mais je savourais ce petit moment souligné d'une innocence enfantine.

-Eh les gars, ... Wow! Vous faites quoi là?! NamJoon venait de faire son entrée et pas au meilleur moment, nous étions l'un sur l'autre, à moitié nu dans un lit, j'avoue que cela pouvait porter à confusion. La couleure que prirent les joues de notre leader trahissait sa gêne, Mais après tout, vous...

-Non non non, ce n'est pas du tout ce que tu crois, mes joues avaient virées au rouge clquelicot, ehh c'est Jungkook qui as triché et...

-Non je n'ai pas triché, c'est juste V qui est nul mais on jouais, rien de plus, Jungkook était aussi rouge que moi.

-Poua, vous étre trop franchement, il n'y a qu'à vous que ça peut arriver ce genre de situation! Et il n'avait pas tord, jamais personne ne s' était retrouvé dans une telle situation apres une partie de jeux vidéos. J'étais juste passé vous dire qu'on mange.

Sur ces mots il s' en alla en fermant la porte derrière lui. Jungkook, qui était toujours sur moi, et moi même restâmes silencieux quelques secondes avant de réaliser. Nous étions je pense autant gêné l'un que l'autre. Le maknae se degagea assez malhadroitement du lit.

-Je, euh, vais me laver, dit-il, les joues encores roses.

-da...cord, je ne pouvais même pas alligner deux mots tellement j'étais gêné, mes joues me brulaient.

Jungkook avait la tête dans son armoire et choisissait des vêtements, quand à moi, je n'avais pas bougé, j'étais toujours dans son lit.

J'étais bien. Certes nous étions tout les deux pour le moins gêné mais je ne le ressentais pas mal, plutôt légèrement. Jungkook ouvrit les volets, la lumière m'éblouie.

-Peut être que comme ça Rapmon ne se serait pas poser de questions, dis-je sur un ton léger un oeil encore fermé.

-Je ne pense pas que ça aurait changer grand chose! Me répondit-il sur le même ton.

La gêne s'était envolée, il avait simplement suffit de quelques mots pour tout oublier! C'était quand même génial de vivre avec des gens comme eux, comme les membres de ce groupe, comme Jungkook, des gens simples. Le propriétaire du lit dans lequel je le trouvais sortit prendre sa douche, je restais donc seul, et repensais à cette matinée.

J'avais toujours apprécier la compagnie du Maknae, au même titre que celle de mes autres camarades, mais je me sentais à l'aise en sa compagnie, le fait de se sauter dessus mutuellement ne me dérangeait pas le moins du monde, c'était comme naturel, dans l'ordre des choses, je me demande si ça aurait été différent avec une autre personne, enfin bref, après avoir remis un peu d'ordre dans notre pugilat je pris ma douche et rejoignit les autres en bas.

Ils étaient déjà tous attablés, ils n'attendaient plus que moi.

Lui et... Moi? -[Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant