Chapitre 3

1.4K 105 7
                                    

J'arrivais en bas, tout le monde n'attendait que moi.

Je sentais comme une fragilité dans l'air, comme ci tout le monde se retenait de dire quelque chose, tout était trop parfait, jamais personne ne s'était tû lorsque l'un des membres faisait son apparition, c'était trop louche. Je jetai un coup d'oeil rapide au maknae qui arborait un énorme sourire. J'étais douteux mais je ne leur  en fis pas part et préférai m'asseoir sans leur faire remarquer leur attitude hors du commun.

-Bien dormi Tae? Me demanda J-Hope en souriant autant que Jungkook.

-Ouuuii?  Je lui répondais sur un ton quelques peu interrogatif, je n'étais pas sûr de saisir complètement la situation. Ça m'étonnerai que tout cela aie un rapport quelquonque avec ce qu'avait vu rapmonster ce matin, il n'était pas reparti plus alarmé que ça.

-Tant mieux, son sourire s'élargit, ce n'était décidément pas clair, c'était quoi cette réponse à deux balles!

Le repas se passa avec tout un tas de questions inutiles comme celles-ci, je me sentais un peu exclus d'un secret et ça ne me plaisait pas beaucoup, bien que tous aient l'air vraiment heureux.

-Bon o.k les gars, qu'est ce qu'il y a, je ne suis pas aveugle, je vous bien que vous me cachez quelque chose?

-Non non, ya rien, le teint de Suga vira au rouge tomate.

-Suga! S'exclama Jimin, tu mens super mal!

-Wow, les gars, vous vous enfoncez là, on arrête les boulettes! Fit Rapmon.

-Donc j'ai raison, il y a bien quelque chose?

-Oui mais ok ne peux pas encore t'en parler.

-Tu ne nous en veux pas, hein V?

Jongkook dit ça comme si sa vie en dépendait, je ne pensait pas que ceci lui tenait autant à coeur. Je voyais bien qu'il mourrait d'envie de me parler, mais pour une raison que j'ignore, il ne le pouvait pas.

-Non ne vous inquiétez pas, il doit bien avoir une bonne raison à votre silence,  mais la prochaine fois décollez vos sourires béas de vos jolies petites têtes si vous avez quelque chose à cacher!

Je souris de toutes mes dents après leur avoir dit cela. C'est vrai je n'aimais pas le fait qu'ils me cachent quelque chose, mais ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise nouvelle, et puis Rapmon à dit "pour le moment" donc je serai forcément au courant à un moment où à un autre.

En tout cas, je n'étais pas mécontentant que personne ne soit au courant pour cette nuit, je voulais que ces petits moments restent entre Jungkook et moi, non pas que je fasse des cachotteries mais disons que j'aimais garder une part de secrets, et sur ce point là, je faisait vraiment confiance à Jungkook, je sais que lui aussi voulait garder ça pour lui.

Nous avions très récemment terminé une tournée de concerts ce qui expliquait le fait que nous ayons quelques jours de champ libre pour nous reposer. Peu importait pour Suga qui une fois le repas terminé fila sur son ordinateur, trop absorbé par sa musique. Rapmonster se relaxant,  un casque sur les oreilles sur la terrasse, Jimin et J-Hope étaient sortis, ils s'étaient sûrement rendus dans les bureaux de l'agence récupérer les vidéos des concerts. Moi, je suis rester dans le salon et ais mis "let's fall in love" de Bigbang.

J'ai appelé mon père, il me manquait beaucoup, et peu après ça, Jungkook me rejoint.

-Tu veux savoir pas vrai?

-Quoi?

-Bin ce que l'on ne te dit pas...

-Un peu.

Un peu? Je le voulais plus que tout! Mais je devais respecter la décision de mes camarades et attendre le moment venu.

-Beaucoup, ajouta Jungkook, je suis sûr que tu en meurs d'envie Tae!

Il souriait, ce qui me fit sourire à mon tour.

-Je ne demande que ça!

-Bon d'accord mais tu...

Je le coupai en mettent ma main devant sa bouche.

-Non, ne me dit pas, sinon plus personne ne te fera confiance, et puis je dois respecter votre décision, à vous!

-Mais ce n'étais même pas ma décision, on a voté à la majorité et j'ai perdu!

Il me dit ces mots avec des yeux désolés qui lui allaient si bien, on aurait dit un enfant voulant une autre part de gâteau. De ce que je comprenait il y avait eu une réunion sans moi, mais quand? Et où et...

-Jungkook, je suis vraiment honoré, vraiment, que tu me fasse confiance à ce point là mais tu ne dois pas, je refuse.

Ce fût à mon tout de lui sourire pour le rassurer, il me sourit à son tour signe qu'il avait compris.

Nous étions assis l'un à côté de l'autre dans un des canapés de notre salon. Après un moment de silence je posai ma tête sur l'épaule du maknae et fermai les yeux. Je pense qu'il fit de même,  la musique tournait encore, cela nous plongea dans une ambiance très calme et intime, nous étions dans une petite bulle, rien que nous deux, ensemble.

La bulle éclata lorsque la porte claqua.

-Kim Taehyung, Jimin venait de faire son entrée suivi de J-Hope, Jin, Suga et Rapmonster, prépare tes valises, nous partons!

-

Lui et... Moi? -[Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant